Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA bad day on the mountain bike always beats a good day in the office (Jour 11)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A bad day on the mountain bike always beats a good day in the office (Jour 11)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

VTT Time

Heure : 9h30
  Lieu : Wellington
  Contexte : Rando VTT en pleine nature
  Participants : Aria & Thomas

La veille, Thomas avait prévenu l'accueil de son projet d'escapade en ville...à vélo ! L'hôtel s'était débrouillé avec un prestataire du coin pour s'en procurer deux, si bien qu'il recevait un coup de fil dans sa chambre le soir-même pour lui indiquer qu'il n'aurait aucun problème à parcourir Wellington à vélo le lendemain. Il s'était levé de bonne heure, préférant trouver les chemins et routes quasi-désertes pour ne pas s'arrêter toutes les 30 secondes - pour laisser passer un conducteur pressé. Il était à peu près 9h35 lorsqu'il se retrouva dans le hall de l'hôtel avec deux pass pour accéder à ce qui servait de garage à l'établissement. Selon l'hôtesse d'accueil, les deux vélos avaient été mis en évidence près de la porte. Étonnamment, il n'était presque pas en retard et attendait Aria pour une virée cyclo matinale. Thomas en profita pour jeter un dernier coup d'oeil à un flyer qu'il avait récupéré hier, histoire de vérifier le parcours qui les attendait : une boucle de 10,20 km ; ils en auraient pour une petite heure et demi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thomas & Aria
Ce matin est un belle matinée. La veille, Thomas m'a proposer une activité intéressante en ce onzième jour du spring break : faire du VTT. Pourquoi pas, moi qui suis plutôt sportive. De plus, j'apprécie toujours la compagnie de mon ami à qui j'avais appris à faire de la boxe, c'était super comme activité. Quoiqu'il en soit, j'avalais mon café d'une traite et je prend quand même une douche avant de m'habiller de façon sportive. Ainsi, je rejoins Thomas au rendez-vous indiqué et le retrouvant je lui souris en lui faisant la bise poliment. « Hey tu va bien ? » J'espère ne pas avoir était trop longue, n tout cas ça me fait plaisir de le revoir. J'étais fin prête à faire du VTT en sa compagnie. « Alors t'es prêt ? Les VTT sont prêts? » Lui demandais-je d'un sourire taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas était un adepte de la course à pied en ville, des tours de piste sur le terrain de sport de la fac mais aussi des rameurs de la salle de muscu du coin. Il n'avait pas fait de VTT depuis belle lurette, faute d'occasion et de temps. Ce n'était déjà pas évident de trouver du temps pour aller se faire un petit footing, alors de là à sortir le VTT en ville...C'était pourtant le meilleur moyen de découvrir rapidement un joli coin, le vélo permettait d'aller partout : dans les rues passagères comme dans les ruelles étroites, rien de tel pour découvrir Wellington sous toutes ses coutures ! La porte menant à l'escalier s'ouvrit et Thomas reconnut la chevelure blonde d'Aria, apparemment prête à en découdre avec le relief de la Nouvelle-Zélande.
- En forme ! Et toi, prête ?, lui répondit-il d'un air enjoué, entre deux bises. Évidemment qu'il était prêt de son côté. Il tendit un pass à Aria et s'orienta vers le garage de l'établissement.
- Les vélos nous attendent dans le garage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thomas & Aria
C'est vrai qu'en arrivant ici, à part faire faire un peu de jogging le matin et me prélasser sur la plage l'après-midi et profiter de ce spring break, je n'avais pas forcément fait énormément de sports comme à mon habitude. Alors quand Thomas me propose cette activité plutôt sympathique, je ne pu m'empêcher d'accepter avec un plaisir sincère. Je l'ai immédiatement rejoins et il fut le premier sur les lieux, je le saluais en demandant s'il est pret et effectivement il semble l'être plus que jamais. « Plus que prête même ! » Me réjouissais-je d'avance. Je souris à mon ami et prend le pass qu'il me tend. Je le suit alors jusqu'au garage où les vélos nous attendent. « Alors hâte de pouvoir en faire. » Cela fait assez longtemps que je n'étais pas monter sur un vélo, quoique la dernière fois ne remonte pas à si longtemps que ça si je m'en souviens bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A les voir habillés en tenue de sport tous les deux, ils pouvaient passer pour deux accros de l'adrénaline qui se prêtaient à une virée de haut niveau ou...à deux parfaits touristes. Thomas avait glissé son appareil photo dans un petit sac à dos, entre le portable et la bouteille d'eau. Parés de leur pass, les deux étudiants débouchèrent sur le parking de l'hôtel. Sur les conseils de la réceptionniste, Thomas fila sur la gauche pour accéder au local vélo et déverrouilla la porte en passant sa carte magnétique sur un bandeau noir. Deux VTT les attendaient sagement, prêts à mordre la poussière. Thomas laissa Aria choisir une des deux montures et récupéra la seconde, en profitant pour chausser son casque. Pas très sexy, mais la sécurité passait avant tout. Quelques minutes plus tard, les deux étudiants se retrouvèrent à couper à travers des routes peuplées d'arbres centenaires, direction : le port de la ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thomas & Aria
Même pendant le spring break, j'aime faire du sport, surtout si c'est en compagnie de Thomas. N'empêche l'idée du jeune Quincy était excellente, pratiquer du VTT permet également de connaître et voir les environs de la Nouvelle Zélande. Une fois qu'on est rentrer grâce aux cartes magnétiques qu'on avait insérer, je choisis u VTT, en même temps ils sont biens et beaux tout les deux, bon l'essentiel est qu'il soit sécuriser. Je met aussi le casque convenu, je devais avoir une belle tête tiens. Je regarde Thomas avec sourire. « T'es pas mal avec ce casque ! » Lançais-je pour plaisanter. J'aimais bien taquiner, qui aime bien châtie bien. Nous roulons alors dans les belles rues avec sourire, épatée du paysage. J'avais également apporter une bouteille d'eau accrocher à une ceinture à ma taille et un appareil photo, jamais sans mon appareil telle une véritable photographe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas avait emporté une carte de la ville, disponible à l'accueil de l'hôtel. Il y avait vu de nombreux flyers pour visiter des coins sympas, rien que des lieux hautement touristiques. Faire la queue pour 15 minutes de visite ne l'intéressait pas, sentir le vent pousser le vélo avait quelque chose de plus excitant. C'était ça l'aventure.
- T'es pas mal non plus, lança t-il à Aria, en riant. Ils avaient tous les deux l'air d'étudiants séparés de leur groupe de cyclistes. On est prêts pour le marathon. Il jeta un oeil par-dessus son épaule pour vérifier qu'Aria était bien derrière. Ils ne connaissaient pas vraiment le coin, ce n'était pas le moment de se perdre de vue. Réduisant sa vitesse, descente oblige, Thomas admirait l'étendue d'eau bleutée qui s'étendait juste en face. Empruntant une route large mais sinueuse, il se gardait de s'égarer de la gauche pour ne pas finir sous les roues d'une voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thomas & Aria
C'était bien de reprendre un VTT dans les mains et rouler à l'aventure, ça faisait longtemps et j'apprécie que Thomas m'ait proposer gentiment de le faire en sa compagnie. La sécurité avant tout, alors on a mis les casques et c'est vrai qu'on étaient bien beaux tiens ! Je riais suite à ce qu'il me répondait. « On devrait se prendre une photo tiens ! » Ça parait être une très bonne idée même .« Oui on est partis ! » Allez maintenant on roule et on profite de la vue, de découvrir enfin les horizons. Vraiment, il faisait une chaleur épouvantable déjà à cet heure-ci. Je suivais Thomas à la trace et on emprunte les rues larges. On est tout de même très prudents et comme on ne connaît pas les lieux, on l'est encore plus. On ne sait pas où l'on va mais on profite du moment présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pédalant dans le sens du vent, Thomas et Aria avaient déjà dû parcourir quelques kilomètres. L'étudiant jeta un oeil derrière lui et repéra les cheveux blonds de la jeune Lowell, loin derrière elle ; il ne voyait plus que des bosquets verts masquant certainement l'hôtel.
- La voilà ta photo...proposa t-il en désignant du menton une trouée dans les arbres, à quelques mètres d'eux. La lumière perçait à travers les arbres, laissant deviner la forme de plusieurs bateaux alignés. Ils devaient être à un kilomètre maximum du port de la ville. Thomas donna un nouveau coup de pédale, se dirigeant vers la percée. Une route passait à proximité, certainement celle qu'ils devraient emprunter pour rejoindre le port et ses pêcheurs matinaux. Sans parler du marché...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thomas & Aria
On avait déjà pas mal parcouru de kilomètres dans les rues de la Nouvelle Zélande. Je sentais le vent soufflais doucement dans mes cheveux attachés d'une couette, j'avais déjà chaud. Néanmoins, j'étais assez distraite par les environs magnifiques de la belle vue qu'on pouvait voir à chaque coup de pédale et chaque fois qu'on avançait petit à petit, nous laisse des vues incroyables. Alors qu'on avance assez à notre rythme, Thomas me fit part d'une photo que je pouvais prendre. En effet, en voyant une trouée dans les arbres si magnifique soit-elle, je reste bouche bée comme ahurie de la vue, je ralentissais à même. Jusqu'à ce que je reprend la pédale de mon VTT pour qu'on se dirige vers la percée. « J'ai hâte de pouvoir prendre des photos. »  Je souriais à cette idée, tandis qu'on pédale toujours. Il y avait du passage et pas mal de monde sur la route qu'on empruntait. Ça sentais le poisson à plein nez.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)