C'est dans mon profil ma belle
Drôle probablement l'une de mes plus grandes qualités, puisque c'est toujours la première chose qui ressors lorsqu'on parle de moi. J'ai un parlé assez "cru", j'étais probablement un homme dans mon autre vie ! Bref, j'ai de l'humour. Forte J'ai l'air d'un ange, d'une fille sensible mais détrompez vous... J'ai un fort caractère, je dis régulièrement ce que je pense et parfois je manque de tact. Mais pleurer ? Vous ne me verrez jamais pleurer ou alors vous êtes quelqu'un d'extrêmement spécial pour moi. Fidèle J'ai eu peu de petits amis dans ma vie, mais j'ai toujours été fidèle à eux. J'ai toujours été fidèle à mes amis également ! En fait, j'suis une personne loyale et attachante, qui s'attache beaucoup à ses proches aussi. Vous pouvez toujours m'appeler à 3h du matin et je vous répondrai sans broncher et j'aurai toujours la même écoute attentive ! Altruiste Faisant régulièrement des voyages humanitaires, et participant aux œuvres de charités, on peut dire que je fais partie de ces gens qui ont le cœur sur la main. Mais j'ai un petit quelque chose en plus pour sauver les animaux de la planète. Fêtarde Vous vous rappelez de la fille qui a bu un baril de bière en entier le corps suspendu au-dessus et à l'envers ? C'était moi. Et je referai ça n'importe quand ! Sportive J'aime la danse, la gymnastique, le cheerleading, le foot, le football americain, le basket, le volley... Etc etc. Énumérez la liste, j'adore jouer. Vous me retrouverez très rarement assise dans mon salon devant un jeu vidéo ou un ordinateur, j'préfère bouger ou faire des activités de groupe. Intelligente J'suis très loin d'être stupide les gars. J'ai toujours eu une moyenne de 90% et plus à mes examens, et je peux me permettre un peu de vie sociale ! Mais le mieux dans tout ça, c'est que vous n'aurez pas l'impression de parler à une fille qui n'a rien dans la cervelle avec moi.