Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Alba # La fille passionnée de musique et Lowell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut être pareille comme elles sont identique physiquement mais après, différent parce qu'Aza n'a pas de jumelle Alba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me faire un résumé d'Aza ? Mais au vu de leurs ressemblances physiques et du caractère plus leurs origines je veux du positif déjà Alba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dans mon profil ma belle Alba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 7 3850463188

Drôle  probablement l'une de mes plus grandes qualités, puisque c'est toujours la première chose qui ressors lorsqu'on parle de moi. J'ai un parlé assez "cru", j'étais probablement un homme dans mon autre vie ! Bref, j'ai de l'humour. Forte  J'ai l'air d'un ange, d'une fille sensible mais détrompez vous... J'ai un fort caractère, je dis régulièrement ce que je pense et parfois je manque de tact. Mais pleurer ? Vous ne me verrez jamais pleurer ou alors vous êtes quelqu'un d'extrêmement spécial pour moi. Fidèle  J'ai eu peu de petits amis dans ma vie, mais j'ai toujours été fidèle à eux. J'ai toujours été fidèle à mes amis également ! En fait, j'suis une personne loyale et attachante, qui s'attache beaucoup à ses proches aussi. Vous pouvez toujours m'appeler à 3h du matin et je vous répondrai sans broncher et j'aurai toujours la même écoute attentive ! Altruiste  Faisant régulièrement des voyages humanitaires, et participant aux œuvres de charités, on peut dire que je fais partie de ces gens qui ont le cœur sur la main. Mais j'ai un petit quelque chose en plus pour sauver les animaux de la planète. Fêtarde  Vous vous rappelez de la fille qui a bu un baril de bière en entier le corps suspendu au-dessus et à l'envers ? C'était moi. Et je referai ça n'importe quand ! Sportive  J'aime la danse, la gymnastique, le cheerleading, le foot, le football americain, le basket, le volley... Etc etc. Énumérez la liste, j'adore jouer. Vous me retrouverez très rarement assise dans mon salon devant un jeu vidéo ou un ordinateur, j'préfère bouger ou faire des activités de groupe. Intelligente  J'suis très loin d'être stupide les gars. J'ai toujours eu une moyenne de 90% et plus à mes examens, et je peux me permettre un peu de vie sociale ! Mais le mieux dans tout ça, c'est que vous n'aurez pas l'impression de parler à une fille qui n'a rien dans la cervelle avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je l'avais vu cela mais en quels études elle est ? Où elle est née ? Si elle a voyagé ? Alba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Économie & Danse de 5e année ! À Seville en Espagne, et elle a voyagé en Hongrie tous les étés depuis sa naissance ('fin elle est mi-hongroise aussi quoi) mais sinon elle a fait des voyages humanitaire et même des voyages pour ses compétitions de gymnastique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois une idée qui se profile, Alba a fait des chantiers de fouille en Argentine donc elle aurait pu connaitre Aza là et une amitié serait née. Soit elles se seraient perdues de vue jusqu'à l'arrivée il y a 6 ans d'Alba, soit elles seraient restées en contact ? En gros amies de vacances qui perdure Alba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 7 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vote pour perdu de vue perso Alba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela va aussi Alba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)