Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alba # La fille passionnée de musique et Lowell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple aussi depuis 6 ans, elles ont le même âge en plus Alba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 6 1365124802 ! Elles sont toutes les deux en danse, en mineur Alba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 6 1616978029
Apple renie les Eliots parce que voilà :
Royce (2014) a été son premier petit ami après la déchirante histoire d'amour avec Andy. Il l'a soulagé, parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle pouvait aimer encore. Mais leur amour était destructible et compliqué, Royce ne savait pas comment dire à Apple qu'il l'aimait parce qu'il la voyait beaucoup trop comme une fille de riche, populaire et gâtée... Elle a été tentée de le tromper avec Andy, qui était revenu vers elle. Mais lorsque Royce l'a quitté en apprenant la nouvelle, Apple s'est promis qu'elle allait se reprendre en main et changer
À la base c'est grâce à Royce, mais elle a toujours été une fille gentille, fragile, sensible et à l'écoute d'autrui avant d'être en couple avec Andy, mais elle a changée pour lui... Du coup, c'est juste qu'elle veut redevenir comme avant qu'on la voit comme une Eliot snobe et bitch Alba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah alors elles peuvent se connaitre depuis 6 ans alors Alba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 6 1616978029
Oh c'est triste qu'il est pensé cela d'elle, Alba a eu un petit ami au lycée en Argentine mais qui l'a quitté à cause de sa petite notoriété enfin ça n'a pas duré et là elle est de nouveau en couple avec Indiana après un an d'amitié et un peu grâce à la danse aussi Alba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elles pourraient se connaître depuis 6 ans, mais ne sont réellement qu'amies depuis qu'Apple a décidée d'changer Alba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 6 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que c'était compliqué entre elles jusqu'à ce qu'Apple ait décidé de changer il y a un an si j'ai tout suivi ? Apple n'aurait jamais vraiment compris pourquoi Alba voulait avoir une vie normale malgré sa notoriété et aujourd'hui elle la comprend ? Alba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me va ! Alba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 6 3850463188 c'est parfait Alba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 6 1365124802
(pardon et merci pour le mp, je suis pourtant le sujet, j'ai rien reçu comme notif ! oO)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, tu dois en recevoir des tonnes de notifs et cela m'arrive aussi de pas tout recevoir en notif Alba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 6 1881463262

On se fait un rp quand tu veux (en sachant que là Alba est en croisière avec les Lowell) :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais quand même Alba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 6 1881463262
D'accord Alba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 6 3850463188 j'te note dans mon profil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok on se mp dès qu'on peut alors Alba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 6 3850463188
J'avoue que j'en ai déjà pas mal des notifs alors j'ose même pas imaginé pour toi Alba # La fille passionnée de musique et Lowell - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais un lien avec moi toi non ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas