Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Need lien ! spring break and more ! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(F/M) Need lien ! spring break and more !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:Je peux te proposer Leanne ou Alba (sachant que cette dernière est en couple et très amoureuse) :love:

Elles sont toutes les deux au SB :)

C'est comme tu préfère , les deux me vont ^^

Annyloup M. Black a écrit:L'un ou l'autre, peu importe. Si tu veux faire ça au Spring Break bah on peut toujours se laisser aller côté originalité pour la première rencontre hanwii Sinon, ils auront déjà une base d'amitié et on fera évoluer, enfin pour moi les deux choix sont aussi plaisants l'un que l'autre alors je te laisse le dernier mot (F/M) Need lien ! spring break and more ! - Page 2 3997999705

Va pour l'originalité, on se fait une rencontre au spring break :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh alors là je n'ai pas d'idée de suite mais avec Leanne on peut partir sur la DH comme ils sont tous les deux dedans

Avec Alba, elle est issue d'une famille riche mais n'a plus de contacts avec ses parents depuis qu'ils n'acceptent pas son choix d'études et sa carrière musicale. Peut être qu'ils auraient pu se connaitre car elle avait un souci avec son ordinateur et avait peur de perdre toutes ses compositions ? Mais pour le SB, pas d'idée :/

Faudrait voir dans les défis proposés au pire lequel irait non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba : oui je vais aller y jeter un coup d'oeil !
Mais pour les deux le scéna de base est pas mal ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah au pire pas obligé de se faire un rp au SB forcément avec les deux aussi (surtout que Leanne en a pas mal de pris au SB, moins pour Alba vu qu'elle vient d'arriver)

On peut se faire le flashback de la rencontre Alba Aaron pour le souci de pc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va, on peux se faire sa en flashback alors ! je peux te laisser le commencer ? ou tu préfère que se soit moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh là avec Alba, j'en ai pas mal à créer et répondre, tu pourrais le faire ?
On a qu'à dire que cela remonte à quand Aaron est arrivé tout simplement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)