Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Need lien ! spring break and more !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F/M) Need lien ! spring break and more !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)

Aaron est né à Londres et a grandit à Cambridge avec sa petit soeur Alexia. Leur père n'est autre que le vice président de la HSBC. Aaron n'a pas beaucoup d'affection pour ses parents, trop absent pour s'occuper d'eux. Il fut élevé par une nourrice. Petit il était très proche de sa soeur, mais en grandissant, à l’adolescence il c'est éloignée d'elle. Il a fait pas mal de connerie à cette âge là, allant de beuverie en beuverie, couchant à droit et à gauche et séchant quelque fois les cours, ce qui ne la pas empêcher cependant d'avoir son diplôme. Après le lycée, il décide de changer et de mûrir un peu,. Il a intégrer l'université de YALE et y à fait ses 6 première année en informatique et droit des affaires. Il vient d’intégrer Harvard suite au prise d'otage qui à eu lieu, s'inquiétant beaucoup trop pour sa soeur.
De caractère c'est un mec sympa, qui aime plaisanter. Il est séduisant et charmeur. Ce n'est pas quelqu'un de compliqué, il aime s'amuser, faire la fête sans se prendre la tête. Cependant il est très protecteur envers sa soeur, et celons la situation il peut vite s'énerver. Il donne des cours de soutiens en informatique.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Homme et Femme :loukas:
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Illimité
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)

J'ai besoins de rebouster un peu Aaron, à par sa soeur Alexia , je n'ai pas vraiment de lien intéressant, du coup je profite du spring break pour remédier à cela ! Si vous avez des idées je suis preneuse ! Je suis ouverte à toute proposition alors n'hésitez pas hanwii

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Aucune préférence, venez comme vous êtes (F/M) Need lien ! spring break and more ! 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (F/M) Need lien ! spring break and more ! 3997999705 . Ils sont de Londres tous les deux et puis elle a aussi eu des parents absents et elle a fait ses cinq année à Oxford (F/M) Need lien ! spring break and more ! 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir hanwii
Tu à une petite idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais bien aussi avec c'te sexy blondinet (F/M) Need lien ! spring break and more ! 4205929361 Si tu as envie d'avoir une meilleure amie, ça fait un moment que je cherche à combler ce lien (F/M) Need lien ! spring break and more ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux moua (F/M) Need lien ! spring break and more ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annyloup M. Black a écrit:Moi j'aimerais bien aussi avec c'te sexy blondinet (F/M) Need lien ! spring break and more ! 4205929361 Si tu as envie d'avoir une meilleure amie, ça fait un moment que je cherche à combler ce lien (F/M) Need lien ! spring break and more ! 3997999705

Avec plaisir ! Par contre Aaron est arrivée courant Janvier donc on peut dire si cela te va qu'ils se sont rencontrés à son arrivé ? Sinon on peu faire sa au Spring Break !

Shae Conroy-Williams a écrit:je veux moua (F/M) Need lien ! spring break and more ! 3997999705

Avec plaisir jeune demoiselle (F/M) Need lien ! spring break and more ! 152426858 Une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron E. Dickins a écrit:Oui avec plaisir hanwii
Tu à une petite idée en tête  ?

Je suis un peu venue en touriste, mais ils se ressemble un peu via leur passé (F/M) Need lien ! spring break and more ! 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! On pourrai essayer de se baser la dessus alors (F/M) Need lien ! spring break and more ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer Leanne ou Alba (sachant que cette dernière est en couple et très amoureuse) :love:

Elles sont toutes les deux au SB :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron E. Dickins a écrit:Avec plaisir ! Par contre Aaron est arrivée courant Janvier donc on peut dire si cela te va qu'ils se sont rencontrés à son arrivé ? Sinon on peu faire sa au Spring Break !

L'un ou l'autre, peu importe. Si tu veux faire ça au Spring Break bah on peut toujours se laisser aller côté originalité pour la première rencontre hanwii Sinon, ils auront déjà une base d'amitié et on fera évoluer, enfin pour moi les deux choix sont aussi plaisants l'un que l'autre alors je te laisse le dernier mot (F/M) Need lien ! spring break and more ! 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)