Invité
est en ligne
Invité
Jour 11
Heure : tard dans la nuit du jour 11 à 12
Lieu : chambre de Talya
Contexte : Priape a trop bu (comme souvent ces derniers temps) et il se trompe de chambre...
Participants : Talya et Pripri
Lieu : chambre de Talya
Contexte : Priape a trop bu (comme souvent ces derniers temps) et il se trompe de chambre...
Participants : Talya et Pripri
J’avais bu, comme tous les soirs depuis le début des vacances, mais ce soir c’était peut être pire… Parce qu’il y avait eu cette rencontre avec elle, parce qu’elle était enceinte de lui, parce que mes lèvres avaient dérapé sur les siennes à plusieurs reprises. Alors oui, j’avais tenté d’anesthésier ma bouche à la vodka pour endormir cette envie de regoûter à nouveau au plaisir de ses baisers… J’avais fait le détaché, j’avais dit qu’il n’y aurait plus de dérapages entre nous, que ces baisers auraient été les derniers, mais mes lèvres, elles, ne voulaient que le contraire, assoiffées des siennes. Alors, après de nombreux verres, je pouvais presque dire que ça allait mieux. Ma soif n’était pas étanchée certes mais j’allais pouvoir dormir. Je marchais avec difficulté dans l’un des couloirs de l’hôtel, puis j’arrivais devant ce que je supposais être ma porte. Fouillant mes poches, j’eus un instant la frayeur d’avoir encore perdu ma clé, chose qui m’était arrivé le soir où j’avais appris la triste vérité… Mais ouf, je la trouvais finalement et la brandis devant mon nez avec un sourire de victoire. J’essayai ensuite de l’introduire dans la serrure, enfin dans l’une des serrures puisqu’avec ma vision russe j’en voyais désormais trois… Je plissais des yeux en me concentrant pour voir moins flou et finis par viser le trou. Mais non, malgré tous mes efforts, cette fichue clé ne voulait pas rentrer ! Merde, j’avais vraiment trop bu ce soir. J’appuyais comme un fou sur la poignée, espérant que cela allait réveiller Chase et qu’il allait venir m’ouvrir mais rien ne se passa. Je finis donc par tambouriner sur la porte : « Chase !!! Ouvre moi allez fais pas le con ! J’promets de pas te frapper ce soir ! »
(Invité)