Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG enterrement de vie de jeune fille de Aria (Girls Power) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG enterrement de vie de jeune fille de Aria (Girls Power)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais débarquée en plein… EVFJ, dixit les paroles de Leyna. Mais pas de n’importe qui, celui d’Aria, la nana de Dwight. Je regardais un instant mon amie avec un air choqué. « Enterrement de vie de jeune fille ? Comme si… …elle allait se marier ? »  repris-je en déglutissant difficilement, pas sûre d’avoir bien entendue, ou bien pas envie de comprendre plutôt… Mais la blonde de Dwight avait capté notre échange et se rapprocha de moi en me confirmant qu’elle allait épouser Dwight. « Oh mon dieu ! » laissai-je échapper d'une voix déformée par la tristesse. S’en était trop pour moi, mon premier mec me largue après notre première fois, le suivant que j’avais rencontré au Pérou ne m’avait plus donné de nouvelles de lui depuis janvier, et maintenant Dwight, dont je m’étais sérieusement entiché, allait se marier ! Je fondis en sanglot, enfouissant mon visage entre mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enterrement de vie de jeune fille
Alors que tout le monde était de bonne humeur, Judith changea rapidement de la joie à la tristesse. Je connaissais Judith depuis mon arrivée à Harvard. Nous étions arrivée toutes les deux en même temps et avions choisi la même maison. Des choses comme ça, ça rapproche. C'est une des premières fois, malgré tout, que je la voyais fondre en larmes ainsi. "Judith? Qu'est-ce qui se passe?" Je savais que Judith n'avait jamais vraiment eu de chance en amour mais je ne comprenais pas pourquoi l'annonce du mariage d'Aria et Dwight la mettait dans tous ses états. Je regarda vers Aria pour voir si elle semblait comprendre ce qui se passait ici. Elles n'avaient pas l'air à se connaître alors pourquoi ceci?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyla s’inquiéta aussitôt devant ma réaction, me demandant ce qu’il se passait. J’essuyai mes joues, en essayant de retenir mes sanglots. « Je… C’est rien… C’est l’émotion sans doute… » tentai-je d’expliquer d’une voix tremblotante. Je ne voulais pas faire de scandale, mais j’étais bouleversée. Mon regard se reporta alors sur la future mariée, cette grande blonde au physique parfait. Elle était là souriante, heureuse, épanouie. Elle était tout ce que je en serais jamais, pas étonnant que Dwight l’ait remarquée, qu’il l’ait demandé en mariage… L’annonce ne passait néanmoins pas, surtout qu’en plus elle me demandait si je voulais me joindre à elle et à ses amies. Je secouais finalement là tête. « Non, je dois aller quelque part je… Désolée… » fis-je en m’éloignant un peu, des larmes toujours plein les yeux. « Mais tous mes vœux de bonheur… » finis-je par dire sur un ton qui manquait vraiment de conviction, avant de faire demi tour et de m’éloigner le plus loin possible de cette soirée où je n’avais clairement pas ma place.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On commençait tout doucement à bien s'amuser et vraiment j'étais déjà bien dans l'ambiance, musique à fond et l'alcool fort, je commençais d'ailleurs à être saoule. J'étais bien n'empêche en compagnie de mes copines. Je pense que cette soirée sera mémorable. C'est alors que viens une fille que je ne connais pas (Judith)mais invite à se joindre avec nous. Cependant, elle semblait surprise et très émotive on va dire, même à la limite de pleurer, je la trouve étrange. Je reçois un message de mon meilleur ami Bellamy et j'y répond rapidement avant de voir Leyla demander à la fille (Judith) ce qui se passe. Elle est bizarre, je fronce les sourcils, Je comprend rien là, malgré mon invitation elle refuse et dit qu'elle dois aller quelque part avant de s'en aller presque en pleurant. Je la regarde partir demandant. « Elle a quoi? Elle n'aime pas les mariages ou les enterrements de jeune fille? » Loin de me douter d'où vient sa réaction. Je regarde de nouveau mon amie Leyla en souriant. « Bon ! On s'en fous, on est pas là pour pleurer mais s'amuser hein ! » Je l'invite à venir avec moi boire un coup avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enterrement de vie de jeune fille
Dans des soirées comme celle-là, on pouvait s'attendre à n'importe quoi. Par contre, je ne m'attendais pas du tout à ce que Judith débarque ainsi sur la plage et se sauve en pleurant après que je lui ai annoncé que c'était l'enterrement de vie de jeune fille d'Aria. Celle-ci semblait tout aussi troublée que moi après le départ de Judith. Elle me demanda ce qu'elle pouvait bien avoir. J'haussa simplement les épaules. Je n'en avais vraiment aucune idée. Puis Aria m'invita à aller prendre un verre pour retrouver l'atmosphère festive qu'on avait. J'accepta sur le champs et leva mon verre avant d'en prendre une bonne gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs autres femmes se rejoignirent à vous et tu te sentais légèrement mal de ne pas en connaître plus. L'essentiel était que tu connaissais Aria (et de mieux en mieux grâce à cette soirée « je n'ai jamais ») alors tu avais bien ta place ici ! Un enterrement de vie de jeune fille, c'est fait pour s'amuser et profiter de la soirée à fond et ça, ça te connaissais ! « A LA VOOOOTRE ! Tu n'avais pas besoin d'apporter quoique ce soit, il y a beaucoup beaucoup d'alcool en réserve ! » te dit-elle lorsque tu lui tendis la bouteille de rhum. Non, sérieusement, tu ne voulais pas arriver les mains vides. Ça ne se faisait pas ! Après quoi la fête fut un peu perturbée par une certaine personne (Judith) que tu ne connaissais pas du tout. Aria prit quand même la chose avec positivisme. « Bon ! On s'en fous, on est pas là pour pleurer mais s'amuser hein ! » Tu pris un verre et but une gorgée. « Alors ! Quels sont les plans pour ce soir, future mariée ?! » dis-tu avec un immense sourire. Bah quoi ? Il fallait que ce soit epic comme nuit ! On n'a qu'un seul enterrement de vie de jeune fille, il ne faut pas le rater ! ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)