Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG enterrement de vie de jeune fille de Aria (Girls Power)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG enterrement de vie de jeune fille de Aria (Girls Power)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enterrement de vie de jeune fille de Aria

TOPIC DE GROUPE

Quoi: Enterrement de vie de jeune fille d'Aria Dulce Davies.
Où: Sur la plage.
Quand IG: Mardi 17 mars, JOUR 11 du Sprig Break
Quand IRL: ?Vendredi 13 mars  jusqu'à inactivité
Qui: Toutes les filles assez proches de Aria.
Commentaire: Aria va se marier avec son amour de toujours, Dwight Jefferson-Hoover. Il lui a demander sa main dans la nuit du septième au huitième jour et Aria a de suite accepter. Donc, de ce fait, Aria a organisé avec soin un enterrement de vie de jeune fille de rêve.

Description

Enterrement de vie de jeune fille d'Aria ❈ Aria va se marier avec son amour de toujours, Dwight Jefferson-Hoover. Il lui a demander sa main dans la nuit du septième au huitième jour et Aria a de suite accepter. Donc, de ce fait, Aria a organisé avec soin un enterrement de vie de jeune fille de rêve. Pour se faire, la soirée se passe sur la plage où il y a un buffet avec tout ce qu'il faut : nourriture, boissons alcoolisés. Un feu est allumé et de belles lumières allume un peu la plage, ainsi, la musique retentit à fond sur la plage. C'est la fête, il faut s'amuser et on peux même se baigner. Aucune tenue exiger. Aucune limite ! C'est comme "Very Bad Trip" :loukas: Sauf que là, en revanche, nous sommes à la Nouvelle Zélande !  

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Décidément, les soirées étudiantes ne cessèrent jamais durant les vacances ?! C'était ta première fois en tant que « professeure-accompagnatrice » pour un voyage scolaire de cet ampleur et honnêtement, tu ne t'attendais certainement pas à autant de fêtes, d'alcools et de folies. Évidemment, les étudiants étaient tous... jeunes, mais encore ! À croire qu'ils sont tous aussi fous que tu l'es toi-même. Bref, ce soir, c'était l'enterrement de vie de jeune fille d'Aria, une Lowell que tu connaissais d'abord de nom puis un peu plus profondément grâce à votre partie de « je n'ai jamais » au bar de l'hôtel. Tu avais donc décidé de faire acte de présence. Après tout, oui les étudiants fêtaient beaucoup durant le voyage, mais toi aussi et tu n'en manquais pas une de pouvoir en profiter ! Tu arrivas donc à la plage, lieu de la fête, avec une bouteille de rhum et des petits gobelets-shooters en plastique. Eh ouais, ça s'annonçait chauuuuud ! Tu te présentas à Aria qui était déjà là, lui tendis la bouteille et les verres. « À la tienne, future mariée ! » dis-tu avec un très grand sourire. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aria ! Fiancée. Oui ça s'était énoorme. Avec Dwight ! La nouvelle n'en était que plus grande ! Et puisque l'enterrement de jeune fille se déroulait ici et que j'avais été invité par un heureux hasard ! Alors comment rater ça !
Arrivant sur la place, je m'étais comme toujours dirigée vers le bar afin d'y confectionner mon cocktail de la mort, directement dans une bouteille que je me mettais comme défi de finir avant l'arrivée de l'aurore.
Je m'approchais d'Aria et de... Madame quelque chose. en fait son nom m'échappait, je savais juste qu'elle était prof'. Mais au Spring Break, nos identités sont restés au placard pas vrai !

Yes comme tu dis ! A la tienne ! Profite de cette soirée comme jamais avant que ta peine de prison ne soit prononcée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in

C'était le jour J. Non pas celui du mariage avec mon amour de toujours, Dwight. Ça c'est prévu le lendemain. Là c'était le jour de mon enterrement de vie de jeune fille. Ben faut bien s'amuser avant de se marier et rester avec l'homme de ma vie jusqu'à ma mort non? Enfin du moins, espérons que ça marche. En tout cas pour l'instant, il fait mon bonheur et j'étais heureuse d'être avec lui et qu'on se soit enfin avouer notre amour. En plus ici en Nouvelle Zélande, encore mieux. C'était inattendu, mais ce mariage je sais que ce n'est pas sur un coup de tête. Bon là, en revanche, j'avais tout préparer et la plage était rien que pour nous en ce mardi 17 mars. Il était assez tôt, mais le buffet était prêt et il y en avait genre beaaaaaucoup. Même un feu était allumé pas loin et de la musique retentit sur tout la plage à fond et de la bonne musique croyez-moi bien. C'est certain, il ne manquera absolument de rien, j'avais prévu en gros ce soir ! C'est PROJET X babe ! Bon je n'ai pas prévu de strip teaser, mais pourquoi pas s'il s'en pointe? Après tout ça reste quand même la dernière soirée avant d'être une Jefferson-Hoover.
Je vois Lori arrivait. Je me rappelle de cette soirée au bar de l'hôtel où l'on a joué au jeu du "je n'ai jamais" c'était hyper cool ! Je lui souriais voyant qu'elle avait apporter une bouteille de rhum et des verres en plastiques. « A LA VOOOOTRE ! Tu n'avais pas besoin d'apporter quoique ce soit, il y a beaucoup beaucoup d'alcool en réserve ! » Je prend la bouteille et les verres et je commence à servir un verre pour les filles et moi. Puisque je vois débarquer aussi ma copine et ma confidente par la même occasion : Mickaela. Elle sait faire la fête et je sens qu'on va bien s'amuser avec toutes les filles que j'ai inviter. Elle commence directement à confectionner un bon cocktail et ce qu'elle me dit me laisse échapper un rire. « Ma peine de prison? T'y va fort ! Je sais que c'est le bon. En tout cas , à la votre ! NO LIMITE pour cette soirée ! » Je leur envoie un clin d'oeil et je bois cul sec le verre de rhum que je m'étais servis il y a peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais de bon coeur, joignant mon rire au sien. Ma mémoire ne m'avait pas trompée. Je n'avais jamais vu Aria mais ma réputation devait me précéder et elle avait dû se douter que j'étais le genre à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Parce que je ne la connaissais pas... Mais demain matin je pourrais fièrement dire le contraire.

Pourquoi crois tu que l'on appelle ça " Enterrement " de vie de jeune fille ?!

Insistais-je en mimant les guillemets. Après quoi je haussais les épaules et ajoutais après lui avoir fait un clin d'oeil complice.

Tu enterres ta liberté... Et y'a pas cinquante endroit qui te prives de liberté chérie. Alors en effet ! Rien que pour toi ! No limit tonight ! terminais-je souriante et heureuse de la permission qu'elle venait de me donner. Puis j'avalais quelques gorgées de mon cocktail.Trop dosé en alcool comme toujours. Ma gorge me piquait, mes paupières restaient closent un instant.

Il est parfait ! Tu en veux ?
lui proposais-je en lui tendant ma bouteille.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enterrement de vie de jeune fille
Alors que nous étions à la plage, l'autre jour, Aria m'avait apprise qu'elle allait se marier avec Dwight. À vrai dire, je ne savais même pas que ces deux-là se voyaient. Mais je n'en fut pas moins heureuse pour mon amie. C'est lors de cette même journée qu'elle m'invita à son enterrement de vie de jeune fille ainsi qu'à son mariage. Tous les deux auraient lieu au Spring Break. J'avais accepté avec joie.
C'est pourquoi je me dirigeais vers la plage en ce moment même. Une soirée de filles y avait lieu et je ne voulais pas la manquer. Lorsque j'arriva, je vis Aria en compagnie d'une enseignante et d'une cabot. Je m'approcha d'elles et prit Aria dans mes bras. "Encore félicitation, ma belle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quoi de mieux que de rendre un Spring Break inoubliable en organisant un enterrement de vie de jeune fille ? Quand Naomi avait reçu le SMS d'invitation d'Aria elle avait sauté au plafond. Elle qui était contre le mariage et toutes ces conneries, c'est pas pour autant qu'elle aurait raté une occasion de boire et de faire la fête avec des copines. Surtout que ce qu'elle appréciait, c'était qu'il n'y avait pas d'histoire de confrérie ce soir c'était tout à propos d'Aria et de son futur mariage. Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer à sa place sans ressentir une frisson étrange. Ashton et elle, ce n'était pas le nirvana en ce moment mais il lui arrivait dans des songes lointains d'envisager quelque chose d'aussi fou. Mais bref, ce soir ce n'était pas à propos d'elle mais à propos d'Aria. Naomi avait donc prévenu Ash qu'elle ne serait pas dispo pour pouvoir fêter comme il se doit la future mariée ! Elle avait un peu de retard, ce qui ne lui ressemblait pas mais Ashton n'avait pas résisté à la vue de sa bien-aimée aussi bien habillée, tout de paillette vêtue. La jeune femme arriva donc en trombe ! "Les filles je suis désolée, j'suis en retard mais mon copain avait besoin de moi !" dit-elle en riant. "Félicitations ma belle !" s'exclama t-elle avant de prendre Aria dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais décidé d’aller me promener sur la plage ce soir. Pourtant après quelques pas dans le sable, un tout autre son que le bruit des vagues attira mon attention : il y avait de la musique pas loin… Et des rires aussi… Suivant le bruit, j’arrivais devant un grand feu de camp autour duquel avait été installé un buffet rempli de nourritures et de boisson. Ho, une petite fiesta était organisée aussi apparemment. Je voulais pas m’incruster mais repérant la blonde de Dwight, Aria, je ne pus m’empêcher d’être intriguée et de faire ma curieuse. Il y avait également mon amie Leyla, je m’avançais donc jusqu’au groupe de filles pour demander discrètement : « Il se passe quoi ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enterrement de vie de jeune fille
Je venas d'arriver et j'étais aller féliciter mon amie Aria pour ses fiançailles. Je l'avais déjà fait lorsqu'elle me l'avait annoncé sur la plage mais j'étais tellement contente pour elle que je ne pouvais m'empêcher de lui dire encore. Une autre fille (Naomi) arriva et fit la même chose que moi. Puis, ce fut au tour de Judith de se joindre à nous. Par contre, elle ne semblait pas savoir ce qui se passait ici. "Enterrement de vie de jeune fille. Notre belle Aria se marie demain!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de filles arrivent et ça me fait plaisir vraiment. Mickaela me fit rire en une fraction de seconde. « T'en fais pas, je suis sûre de ne pas regretter ma décision, du moins j'espère ! » Je souriais, tandis qu'elle me propose de boire à son cocktail, ça me tente forcément, alors je lui prend la bouteille des mains et boit une longue gorgée. WAHOU ! Il était doser fort, j'aime ! Je vais finir bourrée baby ! Bon profitons que mon homme ne soit pas là pour faire la folle. « MICKA ! Putain il déchire ! » J'en bois une autre longue gorgée, j'allais finir vraiment dans un autre état, parce qu'il est fort en alcool. De là, arrivait Leyla qui me félicitait, je l'avais croiser à la plage et on avait passer l'après-midi ensemble et je l'ai inviter à mon enterrement de vie de jeune fille et à mon mariage également. « Meeeeerci ! Allez c'est la fête ma belle ce soir on déchire tout ! » Je souriais à pleine dents lui tendant la bouteille que je tenais, elle devait y goûter c'est super booon. Ensuite fut le tour de Naomi qui débarquait. Je me souviens d'elle, une rencontre innatendue avec l'histoire de ma chienne quand j'étais encore en colocation. Je lui souris, contente de la voir parmi nous. « Merci beaucoup ma belle. Tu es pardonnée, mais attention ce soir pas de copains, on est entre nanas et on va tout déchirer ! » Bon fallait pas non plus tromper son chéri hein. Là, une fille que je ne connaissais pas (Judith) arrivait pour demander ce qui se passait, je n'avais pas le temps de répondre que Leyla le fit à ma place. « OUIIIII je me marie avec l'homme de ma vie dans quelques jours. Ce soir c'est soirée entre filles, tu veux te joindre a nous? On a tout ce qu'il faut et on va s'amuser ! » Je ne me doutais pas qu'elle en pince pour Dwight justement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)