Invité
est en ligne
Invité
You look much better undressed
w/ Ashton
w/ Ashton
Je n’aurai jamais pensé qu’Ashton et moi pourrions être aussi proches l’un de l’autre. Rappelons-le, je suis quand même l’ex petite-amie de son meilleur ami. Il ne m’aimait pas. Il ne m’avait jamais apprécié à cause de ce que j’avais fait endurer à Darnell. Je le comprenais parfaitement dans le fond. Mais le voilà en train d’admirer mon corps, de la tête aux pieds. Cette situation était tellement étrange mais dans le fond, ça ne me touchait absolument pas. Bien qu’il essayait en vain de me rappeler l’existence de Darnell et Andrew dans ma vie. Disons que je n’étais pas en état de réfléchir. Du moins, pas intelligemment. Alors je me laissais aller à tout ce qu’il me faisait, ne pouvant pas m’empêcher de réagir au contact de ses mains ou ses lèvres sur ma peau. Mes pieds ne touchaient plus le sol. Je me trouvais dans ses bras tout en chocolat qui me transportaient jusqu’au lit. Lit qu’il partageait avec Naomi. J’aurai dû culpabiliser en pensant à elle. En pensant à cette nuit qu’ils passeront ensemble ensuite, en se mentant l’un à l’autre, en se disant que tout allait bien entre eux mais non. Je ne culpabilisais pas. Je ne regrettais absolument pas. Briser autant de personnes intérieurement parlant, d’ordinaire, ça m’aurait affecté, j’aurai tout arrêté, sur le champ. Mais là non. J’avais terriblement envie de ce beau basketteur. Ses lèvres se posèrent sur les miennes. De façon très timide, très rapide au départ. Il me regardait un instant tout en parcourant mon corps de ses mains. Ses lèvres revinrent ensuite à la rencontre des miennes mais plus longtemps cette fois-ci. Nos corps l’un contre l’autre, je passais ma main le long de son torse, descendant jusqu’à l’une des parties qui m’intéressait le plus. Ma main caressait alors son membre…
(Invité)