Invité
est en ligne
Invité
Jour 9
Your look much better undressed
Heure : 13h00
Lieu : Wellington dans les couloirs de l'hôtel
Contexte : Aaliyah a gober un champignon hallucinogène. Elle finit par se déshabiller et se promener nue dans les couloirs. Espérons qu'elle n'arrivera pas à sortir de l'hôtel ainsi...
Participants : Ashton J. Irving
Lieu : Wellington dans les couloirs de l'hôtel
Contexte : Aaliyah a gober un champignon hallucinogène. Elle finit par se déshabiller et se promener nue dans les couloirs. Espérons qu'elle n'arrivera pas à sortir de l'hôtel ainsi...
Participants : Ashton J. Irving
You look much better undressed
w/ Ashton
w/ Ashton
J’avais acheté de petits trucs aux vendeurs du coin, du temps où l’on se trouvait encore à Cambridge. Des champignons. Mais pas ceux que l’on trouve dans la forêt du petit chaperon rouge non. Des champignons hallucinogènes. En sortant de ma douche, ou plutôt, en fouillant dans mes valises pour trouver des vêtements à mettre, je tombais sur le sachet en question. Andrew n’était pas là alors je me demandais si ce n’était pas enfin l’occasion d’en prendre un peu, de tenter l’expérience. Je finis par m’y résoudre. J’en pris un en main, le tournant un peu dans tous les sens avant de l’ingurgiter. Il ne me faisait absolument rien. Décevant, mais apparemment, il fallait attendre une bonne trentaine de minute avant que ça ne fasse effet, alors en attendant, je me dirigeais vers la salle de bain pour sécher mes cheveux et me coiffer. Je finis par lâcher mon peigne quand j’aperçus mon miroir s’approcher de moi, puis reculer. Oh mon dieu, le bordel ! Je finis par retourner dans ma chambre tout en jetant ma serviette au sol. Je me plaçais devant le miroir et passais mes mains le long de mon corps, comme si j’essayais d’arranger une robe, un vêtement que je ne portais pas car j’étais tout simplement nue. Nue comme un vers. Je trouve ça étrange d’appeler vers de terre. Ils se trouvent dans la terre certes, mais pourquoi vers ? Et me voilà, en train de me questionner sur le pourquoi du comment les vers sont appelés vers. Je me pose des questions vraiment existentielles, c’est dingue ! Je sortais de ma chambre, avec seulement la clé de ma chambre en main et je marchais dans les couloirs, avec une assurance incroyable.
(Invité)