Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam ✬ All i'm really asking for is you - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

William ✬ All i'm really asking for is you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Positif.
Peut-être ami d'enfance?

Oh oui bien sûr ! Ca fait combien de temps qu'Alie est à Harvard ? William ✬ All i'm really asking for is you - Page 5 4046487928

Sepharina L. Rosenbach a écrit:Je peux ?! :D :luv2:

William ✬ All i'm really asking for is you - Page 5 1881463262 oui tu peux :heaart: et William n'est pas le mec de Skyler donc, pas de soucis de ce côté là :sifle:
Parle moi un peu de Sepharina s'il te plaît ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William ✬ All i'm really asking for is you - Page 5 3363626789
*reste la quand même* William ✬ All i'm really asking for is you - Page 5 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William ✬ All i'm really asking for is you - Page 5 4257791692 Calin amical va William ✬ All i'm really asking for is you - Page 5 1839924927 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amical William ✬ All i'm really asking for is you - Page 5 3363626789 ?
Je suis outrée William ✬ All i'm really asking for is you - Page 5 2399534397.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William ✬ All i'm really asking for is you - Page 5 1881463262 évidemment, il ne fallait pas s'attendre à plus que ça William ✬ All i'm really asking for is you - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait pas genre, on sait qu'on va finir marié avec cinq gosses (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William M. Hudson a écrit:

William ✬ All i'm really asking for is you - Page 5 1881463262 oui tu peux :heaart: et William n'est pas le mec de Skyler donc, pas de soucis de ce côté là :sifle:
Parle moi un peu de Sepharina s'il te plaît ?  Vic

Avec plaisir ! :D Quoi que votre relation semble un peu dangereuse..... :wrong:

Sepharina est née d'un père musicien qui possède maintenant un label et d'une mère chirurgienne. Elle est donc d'une famille fortunée. Celle-ci est très généreuse de son temps et de son argent dans les œuvres de charités. Elle s'est fait battre par son ancien petit copain qui est en taule, mais ça, il n'y a presque personne qui le sait. Depuis, elle éprouve beaucoup de difficulté à faire confiance à un mec et à se confier. Sinon, elle étudie la médecine et la musique comme étude mineure. Elle joue du violoncelle et chante. Voilà un petit topo hihi ! Une idée te viens à L'esprit ? William ✬ All i'm really asking for is you - Page 5 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William M. Hudson a écrit:
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Positif.
Peut-être ami d'enfance?

Oh oui bien sûr ! Ca fait combien de temps qu'Alie est à Harvard ? William ✬ All i'm really asking for is you - Page 5 4046487928

Parle moi un peu de Sepharina s'il te plaît ?  Vic

Elle vient de terminer sa 5e année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais comment je t'ai jamais répondu ! William ✬ All i'm really asking for is you - Page 5 1881463262
OUIOUIOUI du positif ! hanwii hanwii
Tu veux que je te parle un peu plus d'Olyvia ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)