Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam ✬ All i'm really asking for is you - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

William ✬ All i'm really asking for is you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Voilà. William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 2511619667
Née le 1 février 1993 à Darwin en Australie, Palmyr y a vécue jusqu'en 2004. De 2004 à 2010, elle a vécue à Honolulu à Hawaii avant de déménager aux États-Unis avec sa famille. ≡ Elle possède deux frères dont un qui est mort lors de l'attentat à la bombe. ≡ Suite à cet événement, ses parents ont divorcés, incapable de combler le manque de leur fils. ≡ Palmyr s'est fait tatoué l'anniversaire de naissance et de décès de son grand frère en chiffre roman autour du poignet droit. ≡ BIZUT de la Quincy House. ≡ Bisexuelle affirmée. En fait, elle n'aime pas les étiquettes et de son point de vue, elle aime ce qu'elle aime. ≡ Elle fait de la danse depuis qu'elle a cinq ans. Elle a arrêtée pendant un an soit de 2012-2013 pour reprendre en 2014. ≡ Végétarienne depuis l'âge de 18 ans, Palmyr ne regrette aucunement cette décision. ≡ Visite chaque année sa famille à Brisbane en Australie. ≡ Passionnée de surf, elle a fait de la compétition lorsqu'elle vivait à Hawaii. Palmyr a été sacrée championne deux fois d'affilés. ≡ Ernest Rutherford est son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père. ≡ Palmyr possède un QI élevé, 180. ≡ Elle a deux petites cicatrices sur le front suite à la bombe. ≡ Palmyr est étudiante en astrophysique (M) et danse (m).  ≡ Fantasme probablement trop sur la famille Beckham. En même temps, ce gêne familial. ≡ Connaît pratiquement toutes les paroles des films Fight Club et Pulp Fiction. Palmyr est également une grande fan de Quentin Tarantino, David Fincher & Tim Burton. ≡ Parfois, elle a tendance à se penser supérieure aux autres. C'est rare, mais cela lui arrive. ≡ Elle se mordille l'intérieur de la joue lorsqu'elle réfléchit. ≡ Adore danser sur la chanson Halo de Beyoncé qui lui donne toujours des frissons. ≡ Palmyr se passionne pour la mode depuis l'âge de 20 ans. Elle adore la saison des awards et voir les tenues de ses stars préférées. ≡ Il est très rare de voir Palmyr avec des talons hauts dans les pieds. Pourquoi ? Dû au fait qu'elle mesure 5' 10''. Plus jeune, c'était un véritable complexe pour elle. ≡ Déteste l'hiver, préfère le soleil et les chaleurs qui lui permettent de porter des shorts. ≡ Est plus délirante sur ses photos instagram qu'en personne. ≡ Passe au moins cent fois sa main dans ses cheveux en une seule journée. ≡ Palmyr est féminine, mais pas au point de porter cinq couches de maquillage sur le visage. En vérité, elle est dans la capacité de sortir de sa chambre sans artifices. Eh oui, elle s'aime assez pour faire ça. ≡ Mange toujours sainement. Parfois, elle s'accorde des moments où elle mange ce qu'elle veut, mais cela l'a dégoûte rapidement. ≡ Elle est très à l'aise avec son corps. Sa mère lui a rapidement appris à aimer son corps peu importe à quoi il ressemblait et c'est ce qu'elle a fait. ≡ Palmyr déteste organisée des anniversaires, elle est incapable de garder un secret et ne parle jamais pour rien dire. ≡ Sa montre est le dernier cadeau qu'elle a reçue de son frère décédé. ≡ Déteste qu'on touche à ses cheveux sans sa permission. ≡ Elle croît encore au véritable amour même si elle sait que ce dernier est mort depuis le début des années 2000. ≡ Elle juge quand même assez rapidement, mais laisse toujours une chance aux personnes peu importe le premier jugement qu'elle a eu. ≡ À le cœur sur la main, aime s'occuper des autres.

Y'a des côtés que William peut adorer, comme d'autres qu'il peut détester. Son côté à ne jamais garder de secrets pourrait lui poser problème sachant qu'il en a pas mal William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 3997999705 Savoir qu'elle juge aussi assez rapidement William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 1616978029 Après elle a l'air de savoir ce qu'elle veut et elle n'a pas l'air de se laisser marcher sur les pieds ce qu'au contraire, William pourrait adorer William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 1881463262 Trop de j'aime et j'aime pas, je sais pas Ö

Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Yep ça me va parfaitement William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 2511619667
Elle aurait pu lui confier pour la maladie ce qu'elle ne dit à personne d'ordinaire ?

Oh oui et involontairement, il la surprotégerait William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 1365124802

Skyler Hope Boyle a écrit:Faut que je fasse un ship de nous William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 152426858 (emo)

Oui fais donc, que j'en mette William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que j'te rajoute à mon profil aussi William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il faut, moi je l'ai fait William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William M. Hudson a écrit:
Apollinia N. Khalski a écrit:PrEUMMMMMMMS :D

Avery c'est mon pref dans grey's :D

C'est mon pref aussi William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 152426858 Parle moi un peu d'Apo s'il te plaît Vic

Née à Kiev ▲ élevée par sa mère ▲ fière d'avoir été élevée par une femme forte ▲ homosexuelle, affichée et fière depuis la bombe, mais ne le cris pas partout malgré tout ▲ veux ouvrir sa pâtisserie ▲ travaille comme pâtissière à temps partiel ▲ elle a un BAC en étude de la femme ▲ elle fait un BAC en Administration ▲ elle ne parle plus vraiment à son jumeaux ▲ elle a un trop grand coeur et se sacrifie un peu trop, elle oublie de penser à elle ▲ elle n'est pas vierge, elle sortait avec des hommes avant ▲ ses premières relations avec des femmes était très cachées ▲ elle aime beaucoup les disney, Tinker Bell est son personnage préféré ▲ elle parle russe ▲ elle veut des enfants ▲ elle ne recent pas la douleur, littéralement ▲ elle a été blessée pendant la bombe mais ne l'a jamais ressenti, elle a seulement senti son sang couler sur sa peau ▲
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 1881463262 William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 1881463262
Elle est dure à aimer Palmyr à cause de ça. William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 152426858 Bon, après, peut-être qu'on peut de ça pour le lien ? Dans le genre où parfois ils s'entendent bien, mais d'autres fois non ? William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia N. Khalski a écrit:Née à Kiev ▲ élevée par sa mère ▲ fière d'avoir été élevée par une femme forte ▲ homosexuelle, affichée et fière depuis la bombe, mais ne le cris pas partout malgré tout ▲ veux ouvrir sa pâtisserie ▲ travaille comme pâtissière à temps partiel ▲ elle a un BAC en étude de la femme ▲ elle fait un BAC en Administration ▲ elle ne parle plus vraiment à son jumeaux ▲ elle a un trop grand coeur et se sacrifie un peu trop, elle oublie de penser à elle ▲ elle n'est pas vierge, elle sortait avec des hommes avant ▲ ses premières relations avec des femmes était très cachées ▲ elle aime beaucoup les disney, Tinker Bell est son personnage préféré ▲ elle parle russe ▲ elle veut des enfants ▲ elle ne recent pas la douleur, littéralement ▲ elle a été blessée pendant la bombe mais ne l'a jamais ressenti, elle a seulement senti son sang couler sur sa peau ▲

Alors pour commencer, William n'étant là que depuis Août 2014, je le verrai bien tenter de séduire Apollinia mais en vain car elle n'est pas du bon bord, malheureusement pour William William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 1616978029

Palmyr E. Rutherford a écrit:William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 1881463262 William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 1881463262
Elle est dure à aimer Palmyr à cause de ça. William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 152426858 Bon, après, peut-être qu'on peut de ça pour le lien ? Dans le genre où parfois ils s'entendent bien, mais d'autres fois non ? William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 1616978029

C'est un peu le jeu du je t'aime moi non plus parce que tu m'énerves William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 3997999705 et ça me plaît bien. Donc pour résumé si je mets "Palmyr est une femme magnifique, avec qui je m'entends bien. Mais elle a un caractère tellement... Qu'elle me rends parfois dingue. Je l'adore autant que je ne peux pas me la voir" Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, voilà. William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 152426858
Et le résumé est parfait. William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 1881463262 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEEEE VEU UN LIEN AVEC MIA entre ECOSSAIS
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'aime trop Jesse je veux carrément un lien William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 4205929361 Il va être Winthrop c'est ça ? Richard
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:JEEEE VEU UN LIEN AVEC MIA entre ECOSSAIS

Oh bah génial, j'avais pas vu le message William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 927261665 Parle moi un peu de Mia s'il te plaît Vic

S. Holly C-Silver a écrit:J'aime trop Jesse je veux carrément un lien William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 4205929361 Il va être Winthrop c'est ça ? Richard

Holly, Jessica Stroup William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 4205929361 Il a été Winthrop et il les ré-intégrera peut-être l'an prochain William ✬ All i'm really asking for is you - Page 3 980580023 Que se passe-t-il en ce moment dans la vie d'Holly ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)