Invité
est en ligne
Invité
D’un côté, c’était tant mieux pour elle qu’elle ne prête aucune attention à Cambridge Secret, elle pouvait ainsi vivre pleinement sa vie sans craindre quoi que ce soit. Ce n’était pas forcément mon cas, ayant subi de nombreux articles quand j’étais au lycée déjà, il fallait un peu me comprendre. J’eus un sourire en entendant ses paroles, je viens lui ébouriffer gentiment les cheveux avant de rire légèrement. Cela fait plaisir à voir et tu as finalement totalement raison, c’est comme cela que l’on doit être, mais je n’ai pas cette force pour le moment. Surtout après tout ce qui m’est arrivé. Je la laisse finalement partir en direction de la piste alors que moi, je m’étais décidé à boire un peu plus. Il fallait que je sois plus sous l’effet de l’alcool pour pouvoir danser, je suis assez nul dans ce domaine autant se l’avouer. J’étais en train de boire quand Wendy revient vers moi, décidé à me faire danser … mauvaise idée surtout quand on sait que je danse mal si j’ai pas d’alcool dans le sang. Wow, laisse-moi d’abord boire pour avoir assez d’alcool dans le sang… Après je pourrais danser sans avoir honte des regards car je serai trop bourré pour ça. dis-je en lui faisant un grand sourire.
(Invité)