Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywendy ~ color party - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

wendy ~ color party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’un côté, c’était tant mieux pour elle qu’elle ne prête aucune attention à Cambridge Secret, elle pouvait ainsi vivre pleinement sa vie sans craindre quoi que ce soit. Ce n’était pas forcément mon cas, ayant subi de nombreux articles quand j’étais au lycée déjà, il fallait un peu me comprendre. J’eus un sourire en entendant ses paroles, je viens lui ébouriffer gentiment les cheveux avant de rire légèrement. Cela fait plaisir à voir et tu as finalement totalement raison, c’est comme cela que l’on doit être, mais je n’ai pas cette force pour le moment. Surtout après tout ce qui m’est arrivé. Je la laisse finalement partir en direction de la piste alors que moi, je m’étais décidé à boire un peu plus. Il fallait que je sois plus sous l’effet de l’alcool pour pouvoir danser, je suis assez nul dans ce domaine autant se l’avouer. J’étais en train de boire quand Wendy revient vers moi, décidé à me faire danser … mauvaise idée surtout quand on sait que je danse mal si j’ai pas d’alcool dans le sang. Wow, laisse-moi d’abord boire pour avoir assez d’alcool dans le sang… Après je pourrais danser sans avoir honte des regards car je serai trop bourré pour ça. dis-je en lui faisant un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne fait que dire ce qu'elle pensait et puis il n'est pas question de Cambridge Secret ce soir, il faut s'amuser sans penser à tout ça, comme on le dit souvent, on ne vit qu'une fois! Wendy regarde Trung avec un grand sourire sur les lèvres Je t'apprendrais, bientôt l'élève surpassera le maître, mais pas trop quand même. Elle le tape amicalement contre le bras avant de filer sur la piste de danse. Elle saute, elle danse, elle se déhanche, mais voir Trung seul dans son coin, elle revient vite vers lui, elle ne peut tout simplement pas le laisser seul. Wendy essaye de l'attirer sur la piste pour danser avec elle, mais il ne semble pas vouloir. La blonde grimace avant que les paroles du brun arrivent jusqu'à ses oreilles Très bien, allons nous mettre minables! Déclare-t-elle, attrapant Trung par la main, le tirant avec elle pour se diriger d'un pas décidé en direction du bar. Elle tape contre le bois pour capter l'attention du barman Shots de tequila s'il vous plait Dit-elle, déterminée, avant de se tourner vers Trung pour lui adresser un large sourire C'est ce qu'il nous faut non? Les verres s'alignent devant eux, l'alcool coulant dans les verres, Wendy jette un petit coup d’œil vers son ami, la main prête à se saisir du premier verre pour les boire tous d'affilés, comme s'il s'agissait d'une course avec Trung.
(Invité)