Invité
est en ligne
Invité
Les soirées interdites ont toujours été quelque chose que je fuyais depuis un moment, simplement parce que je savais que c’était dans ce genre d’endroit que je risquais de faire le plus de connerie. Mais ce soir, c’était autre chose, j’avais clairement besoin de briser les règles que je m’étais instauré. Une color party, un peu comme la soirée Holi en Inde. J’allais finir couvert de poudre de couleur et j’allais pouvoir en profiter au maximum. J’avais prévu d’y aller avec Wendy ma colocataire, cela faisait un moment qu’on avait prévu de sortir tous les deux en soirée et c’était le bon moment ce soir. J’avais déjà commencé à boire alors que la soirée battait déjà de son plein. Les couleurs étaient déjà sortis et j’étais couvert de rose, de bleu, de vert et de jaune de la tête aux pieds. Pourtant, je trouvais que mademoiselle n’était pas assez couverte et je pris de la poudre verte que je laisse tomber sur sa tête. Cette couleur va clairement bien avec ton teint ma belle. dis-je avec un sourire au coin alors que je lui fis un clin d’œil. Je finis mon verre de vodka redbull rapidement et me recule tout en me méfiant d’elle. On ne sait jamais, elle peut avoir eu l’idée de se venger.
(Invité)