Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywendy ~ color party
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

wendy ~ color party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées interdites ont toujours été quelque chose que je fuyais depuis un moment, simplement parce que je savais que c’était dans ce genre d’endroit que je risquais de faire le plus de connerie. Mais ce soir, c’était autre chose, j’avais clairement besoin de briser les règles que je m’étais instauré. Une color party, un peu comme la soirée Holi en Inde. J’allais finir couvert de poudre de couleur et j’allais pouvoir en profiter au maximum. J’avais prévu d’y aller avec Wendy ma colocataire, cela faisait un moment qu’on avait prévu de sortir tous les deux en soirée et c’était le bon moment ce soir. J’avais déjà commencé à boire alors que la soirée battait déjà de son plein. Les couleurs étaient déjà sortis et j’étais couvert de rose, de bleu, de vert et de jaune de la tête aux pieds. Pourtant, je trouvais que mademoiselle n’était pas assez couverte et je pris de la poudre verte que je laisse tomber sur sa tête. Cette couleur va clairement bien avec ton teint ma belle. dis-je avec un sourire au coin alors que je lui fis un clin d’œil. Je finis mon verre de vodka redbull rapidement et me recule tout en me méfiant d’elle. On ne sait jamais, elle peut avoir eu l’idée de se venger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy a entendu parler de cette soirée non loin de la plage, une soirée interdite comme on lui a précisé. Elle était curieuse d'en voir un peu plus, elle voulait y aller, mais pas seule. C'est pour ça qu'elle s'y était rendue en compagnie de Trung, son colocataire, depuis le temps qu'ils devaient s'organiser une soirée à deux, celle-ci était tombée à pique. Wendy venait de finir un verre avant de prendre une bouteille qui se trouvait au niveau du bar installé pour l'occasion. Oui, cette soirée est faite pour s'amuser. Elle est déjà recouverte de poudre colorée, mais Trung vient l'attaquer à son tour avec du vert. Elle l'observe avec de gros yeux, mauvaise idée s'il ne souhaite une quelconque vengeance venant d'elle. Elle voit reculer, il se méfie, il fait bien. Elle le regarde faire tout en buvant une gorgée de cette bouteille, puis la seconde d'après elle fonce droit sur lui armée de poudre jaune A l'attaque! s'écria-t-elle en se jetant sur lui pour vider à son tour de la poudre sur lui, en plein visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était le moment de s’amuser, cela faisait un moment qu’on avait prévu de s’amuser tous les deux mais on n’a jamais vraiment pris le temps de le faire. Ce soir était le bon moment et c’était aussi un moyen pour moi de la faire chier en lui balançant de la poudre verte sur elle. Oui, d’après moi, elle n’était pas encore assez couverte de couleur. Je la connaissais assez pour savoir qu’elle allait se venger et je n’avais pas tord. Malgré ma tentative de fuite, je me retrouve couvert de poudre jaune. Je ressemblais clairement à un poussin maintenant. On fait la paire tous les deux, moi un poussin et toi une grenouille. dis-je avec un sourire au coin. J’aurais pu dire un crapeau mais elle l’aurait sûrement mal pris. Mais entre nous, il vaut mieux être un poussin qu’une grenouille n’est ce pas ? Cela faisait un moment qu’on la voulait notre soirée… Tu as des choses à me raconter peut-être ? dis-je avant de piquer sa bouteille pour en boire deux gorgées. On partage tout entre colocataire nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir été attaquée à coup de poudre verte, elle s'était jetée sur lui pour vider toute sa poudre jaune sur lui, ils étaient vraiment dans un sale état, mais c'est ça qui est bien. S'amuser sans penser à rien. Elle se recule de lui, rigolant de ces bêtises, elle secoue la tête, éparpillant encore plus de poudre autour d'elle et sur ses vêtements. Elle regarde Trung et se met à rire encore plus encore, s'il voyait sa tête là maintenant, il y a de quoi rire aux éclats Tu portes bien la couleur! Elle rit encore, peut-être qu'elle se moque de lui, toujours gentiment bien sûr, mais elle peut parler, elle n'est pas mieux elle-même. Il lui demande si elle a des choses à raconter, elle hausse les épaules en baissant son regard sur la bouteille qu'il venait de lui prendre des mains La routine, je préfère laisser ça derrière et profiter à fond de ce spring break.. Wendy ne souhaite pas repenser au départ de celui pour qui elle avait eu le béguin, c'est du passé maintenant. Elle prend la bouteille pour boire à son tour une gorgée d'alcool Après tout, c'est fait pour ça ce voyage non? S'amuser sans interdit? Elle fixe le jeune homme dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était beau tous les deux couverts de couleur comme maintenant. J’eus un sourire au coin quand elle me dit que je portais bien la couleur jaune, normal c’est la couleur des dunsters après tout. Je te remercie, tu la portes plutôt bien également. dis-je avec un sourire quelque peu moqueur. J’aurais peut-être du me taire, elle ne semblait plus aussi rayonnante qu’il y a quelques secondes quand je lui ai demandé ce qu’elle avait à me raconter. J’approuvais de la tête à ses paroles préférant ne rien ajouter de plus pour éviter toutes crises de larme s’il est possible qu’il y en ait. Je la regarde finalement boire de l’alcool avant de sourire également à ses paroles. C’est vrai que c’est plutôt dans cet optique là que le Spring break a été créé. dis-je en approuvant de la tête alors que je me posais sur le tabouret. Je retire un peu de la poudre qui me gênait sur le visage avant de sourire à Wendy. Tu comptes en profiter au maximum alors. dis-je en arquant un sourcil. J’avais quelque peu hâte de la voir dans tous ces états.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy ne le croit pas totalement lorsqu'il rétorque qu'elle porte bien cette couleur, mais la situation et voir l'état dans lequel ils se trouvaient ne faisait que l'amuser encore plus. Elle ne souhaite pas parler de ce qui se trame à Cambridge, elle veut profiter de ses vacances, à son retour en ville, elle sait qu'elle devra recommencer à zéro. Enterrer ses déceptions en s'amusant, c'est son remède pour ce soir. C'est le Spring Break après tout C'est LE moment pour s'éclater à fond! Wendy reprend en main cette bouteille qu'ils partageaient, elle boit plusieurs gorgées avant de regarder Trung à nouveau. Il a compris, elle compte profiter, ne pas réfléchir et s'amuser Exactement Dit-elle en tendant la bouteille en direction de son ami Et toi? Tu comptes faire quoi? Me regarder faire ou bien t'amuser avec moi? Lui demande-t-elle en fixant son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les étudiants venus au Spring Break ont tous tendance à vouloir oublier certains moments passés à Cambridge. Je pouvais tout à fait le comprendre, mais je n’aurais pas pensé que cela serait aussi le cas de ma colocataire. Enfin, ce n’était pas comme si c’était un problème. Je n’allais pas posé de question et simple changé de sujet. Normalement tout ce qui se passe en Spring Break reste au Spring Break, le problème c’est que Cambridge Secret n’a pas compris cela et s’amuse à tout dire donc au final. Ne te fais pas trop remarqué non plus, il y a tout de même Cambridge secret derrière nous. dis-je en haussant les épaules doucement. J’arque un sourcil quand elle me demande ce que je comptais faire. La question ne se posait même pas, j’étais aussi là pour m’amuser même si j’avais plus de limite qu’elle parce que moi j’étais en couple. Je vais m’amuser avec toi, la question ne se pose même pas. dis-je avant de rire doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'échappe pas aux 'règles' liées au Spring Break, elle est partie sur une déception, elle veut se changer les idées en s'amusant. Contrairement à Trung, Wendy n'a aucune limite, elle n'en a pour ainsi dire jamais eu aucune, c'est peut-être pour cela qu'elle s'attire bien souvent des ennuis ou se retrouve dans des situations improbables. Peu importe, elle ne compte pas s'arrêter, on ne vit qu'une fois après tout non? Elle est bien trop souvent insouciante, cela fait partie de ses défauts. Lorsqu'il se met à parler de Cambridge secret, la blonde se tourne vers lui en arquant un sourcil, vrai, elle l'avait oubliée celle-là. Je m'en contrefiche de Cambridge Secret, cette chose ne m'a jamais empêchée de faire quoi que ce soit et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer Elle se met à en rire, elle n'a jamais porté un grand intérêt à ce ramassis de conneries Pourquoi? Toi oui? S'il disait de faire attention, cela voulait dire qu'il s'empêchait d'agir normalement pour ne pas y figurer? Wendy plaque la bouteille contre le torse de Trung Alors, commence par arrêter de trop réfléchir et laisse-toi aller Balance-t-elle en le poussant à boire avec elle, elle a toujours trouvé Trung coincé, il le sait, elle ne s'était pas gênée pour le lui dire en face la dernière fois. Wendy s'éclipse, pieds nus sur le sable, elle se mêle à la foule, sautillant dans tous les sens au milieu de cette piste de danse, elle se tortille dans tous les sens au rythme de cette musique entraînante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant se l’avouer, elle et moi étions identique quand j’étais au lycée mais maintenant je n’étais plus aussi tête brûlé qu’elle. Elle disait en avoir clairement rien à foutre de Cambridge secret mais j’avoue ne pas vraiment y croire, elle ne dirait pas la même chose si elle se retrouvait en première page avec une rumeur qui est tout sauf vrai et qui la met dans une situation des plus délicates. Toujours aussi rebelle à ce que je vois. dis-je avec un sourire au coin. Je ne pouvais rien répondre d’autre, elle risquerait de le prendre mal j’en suis certain. Bien sûr que je porte de l’intérêt, même si je n’écoute pas les « on dit » cela n’empêche en rien que tout ce qui est sur le Cambridge secret peut clairement te pourrir la vie pendant un long moment. Je suis tout de même un dunster et être passé une fois dans le journal simplement à cause de mon histoire avec Vanille… Cela m’a clairement suffit et j’espère qu’il n’y aura rien d’autre sur moi. Je savais très bien qu’elle me voyait comme un mec coincé, si elle savait ce que j’étais avant elle ne pourrait pas dire la même chose. Elle ne connait rien de moi au final et c’est ça qui est le plus intéressant. Je la regardais s’amuser à danser alors que moi je buvais la bouteille qu’elle m’avait collé au torse. Hors de question que je danse, cela ne me va tellement pas…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy a toujours été du genre têtue, elle se soucie très peu des mauvaises ondes que les autres peuvent lui porter. Elle vit comme elle le souhaite, les erreurs sur son parcours, elle les affrontent à sa façon, elle ne se laisse pas toujours déstabiliser par quoi que ce soit. Alors, Cambridge Secret? Elle s'en souci peu et puis elle n'est pas la première personne qu'on peut retrouver sur la première page de ce ramassis de bêtises. C'est ça l'avantage de pouvoir se fondre dans la masse. En tout cas, Wendy n'a pas encore eu affaire à Cambridge Secret on peut donc dire qu'elle ne peut pas trop juger du comportement que pourront avoir les autres, croire ou non les rumeurs. Wendy lit très peu ce qui s'y dit. Si Trung venait à lui parler de son histoire avec son ex, elle ne verrait pas de quoi il pouvait parler, car elle n'y a tout simplement pas prêté attention. Peut-être fait-elle l'erreur de ne pas craindre Cambridge Secret, peu importe, en tout cas, elle n'allait pas s'arrêter de vivre pour ça. Wendy pose son regard sur Trung en écoutant ce qu'il avait à lui dire J'ai appris à ne pas me laisser déstabiliser, on me juge, tant pis, il y aura toujours des personnes sur qui je pourrais compter et c'est ça le plus important pour moi. Puis dis-toi que la prochaine fois, ce sera une autre personne qui s'en prendra plein la face! Elle lui tapote l'épaule avant de s'éclipser pour danser comme une dingue. Elle se dandine dans tous les sens, elle se laisse aller au rythme de la musique avant de reporter son attention sur Trung qui est resté dans son coin. Wendy décide alors de le rejoindre, elle l'attrape par la main pour l'attirer Viens danser un peu Mais il ne semble pas partant pour. Wendy pique la bouteille pour boire quelques gorgées Tu ne vas pas rester toute la soirée dans ton coin, si? Elle voulait savoir ce qu'il voulait faire de son côté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)