Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas pas t’y mettre toi aussi ? » rétorquai-je après la remarque de Delilah sur le nombre de cocktails que j’avais déjà bu boire depuis le début de l’après midi. Je gérais les choses à ma façon, un verre à la main certes, mais c’était ma manière de faire. D’autres auraient surement passé leur SB à tester le kamasutra en long et en large avec toutes les néozélandaises et toutes les étudiantes spring breakeuses qu’ils croisaient sur leur chemin, moi c’était les cocktails locaux que j’avais décidé de tester de A à Z… Peut être que Delilah aurait préféré que je choisisse la première option et que l’on reprenne nos anciennes habitudes… Lorsque la jeune femme monta ensuite sur mon dos, s’accrochant à moi en menaçant de crier, je ne pus m’empêcher de faire une petite réflexion et de récolter une petite tape sur la tête. Mais elle se détacha ensuite de moi pour nager face à moi avant de me provoquer à son tour. Son regard et ses paroles avaient tout pour me remémorer notre passé commun, mais elle clarifia aussitôt les choses : il n’y avait rien de sexuel dans son idée. « Bah on doit pas avoir la même chose en tête alors, parce que si tu fais crier toute la plage de la façon à laquelle j’étais en train de penser, tu risques d’être drôlement fatiguée ma petite Delilah. Même si dans mes souvenirs, t’étais plutôt endurante en la matière. » la provoquai-je à mon tour. Mais oui, j’avais changé, je voulais pas juste lui faire croire cela. Je la provoquais peut être mais je résistais à son rentre dedans alors qu’à une autre époque, je lui aurais déjà sauté dessus depuis longtemps…
(Invité)