Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ9 - bis repetita (Delilah) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

J9 - bis repetita (Delilah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas pas t’y mettre toi aussi ? » rétorquai-je après la remarque de Delilah sur le nombre de cocktails que j’avais déjà bu boire depuis le début de l’après midi. Je gérais les choses à ma façon, un verre à la main certes, mais c’était ma manière de faire. D’autres auraient surement passé leur SB à tester le kamasutra en long et en large avec toutes les néozélandaises et toutes les étudiantes spring breakeuses qu’ils croisaient sur leur chemin, moi c’était les cocktails locaux que j’avais décidé de tester de A à Z… Peut être que Delilah aurait préféré que je choisisse la première option et que l’on reprenne nos anciennes habitudes… Lorsque la jeune femme monta ensuite sur mon dos, s’accrochant à moi en menaçant de crier, je ne pus m’empêcher de faire une petite réflexion et de récolter une petite tape sur la tête. Mais elle se détacha ensuite de moi pour nager face à moi avant de me provoquer à son tour. Son regard et ses paroles avaient tout pour me remémorer notre passé commun, mais elle clarifia aussitôt les choses : il n’y avait rien de sexuel dans son idée. « Bah on doit pas avoir la même chose en tête alors, parce que si tu fais crier toute la plage de la façon à laquelle j’étais en train de penser, tu risques d’être drôlement fatiguée ma petite Delilah. Même si dans mes souvenirs, t’étais plutôt endurante en la matière. » la provoquai-je à mon tour. Mais oui, j’avais changé, je voulais pas juste lui faire croire cela. Je la provoquais peut être mais je résistais à son rentre dedans alors qu’à une autre époque, je lui aurais déjà sauté dessus depuis longtemps…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'était ma façade de parfaite petite fille qui parlait, t'en fais pas le masque est tombé maintenant, t'entendras plus de remontrance. " Dans la vie de tous les jours, pour se faire accepter, jouer un rôle était essentiel, mais avec Priape pas besoin de le faire et lui remonter les bretelles n'était pas nécessaire non plus, il savait ce qu'il faisait, il était adulte, alors s'il voulait se bourrer la gueule et faire n'importe quoi qu'il le fasse. Puis ça le rendait drôle et plutôt coquin ce genre de boisson, ce qui avait tout pour me plaire. " T'inquiètes pas je pense à la même chose que toi... " Je lui avais glissé cela à l'oreille avant de lui mordiller, un truc qu'il détestait probablement mais je m'en fichais. Mon regard se planta ensuite dans le sien et j'ajoutais. " Mais moi à la différence de toi, je suis capable de mettre à exécution, pas que d'y penser... " Recoucher ensemble ? Il faisait le beau en me jettant des perches mais pas sûr qu'il soit capable d'aller jusqu'au bout. Pour lui montrer que je ne disais pas que des paroles en l'air, je me mis en action pour faire hurler toute la plage tout en courant vers cette fameuse plage pour sortir de l'eau. " Un requin, un requin, j'ai vu un requin, là bas. " Je montrais du doigt l'horizon un peu plus loin et avec ma panique simulée, l'effet fut immédiat, tout le monde se mit à hurler et à sortir de l'eau, et courir hors de la plage. J'étais morte de rire même si je tentais de garder le sérieux de mon rôle, et je venais de rejoindre la plage alors que Priape en faisait de même. " Alors ? " Dis je en haussant les sourcils. " Avec moi, ce n'est pas que des mots... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère bien. » répondis-je avec un sourire amusé alors que la brune me promettait de ne plus me servir de remontrances. Puis ensuite, Delilah vint me murmurer à l’oreille qu’elle pensait à la même chose que moi, un petit sourire amusé étira alors mes lèvres… « Qu’est-ce que t’insinues Del ? Que je suis pas capable de mettre mes paroles à exécution ? » En même temps, c’était vrai que je faisais le malin avec mes allusions sur notre passé mais au final, j’étais pas sûr de vouloir dépasser le stade des simples taquineries verbales. Même si Delilah était une fille sexy, que là, devant moi, en maillot de bain, nos deux corps si proches, son regard planté dans le mien, je ne pouvais pas nier l’attirance que je ressentais pour mon ancienne sex friend, il n’en restait pas moins que Delilah n’était pas Talya, et que de coucher avec elle ne me ferait en aucun cas oublier mon ex petite amie pour autant… Mais la mather n’avait pas froid au yeux, du moins en ce qui concernait son envie de faire crier toute la plage. Son petit numéro me fit carrément exploser de rire, beaucoup moins les touristes présents qui se mirent à s’agiter. La plupart avait déguerpi de la plage rapidement. J’avais quitté l’eau et rejoins mon amie sur le sable. « Alors je suis impressionné, je savais pas que t’étais une si bonne actrice… » la complimentai-je en riant. « En tout cas bravo, tu as fait le ménage ici. On a pratiquement la plage pour nous tous seuls à présent. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'as tout à fait compris... " Je ne l'insinuais pas je constatais simplement avec les éléments que j'avais sous les yeux qui me traduisaient cette impression. Je fis ensuite mon petit cirque faisant évacuer toute la plage car les gens avaient peur. Nous nous retrouvions en tête à tête là et Priape salua mes talents d'actrice. Je m'approchais ensuite du jeune homme puis lui montrer à quel point j'avais raison : belles paroles mais aucun geste. " Regarde à quel point, tu deviens vite mal à l'aise quand je m'approche de toi. " Je plantais mon regard dans le sien et m'arrêtais alors que nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Je déposais mes mains sur ses poignets pour qu'il ne puisse pas me repousser et finis par lui dire : " Pourquoi tu ne t'autorises pas à te laisser aller ? " Ma question était des plus pertinentes, il était célibataire d'après les rumeurs alors crotte c'était du gâchis qu'un mec comme lui se fasse violence pour rester dans le droit chemin malgré tout. " Je vais reculer pour que tu respires à nouveau, sait on jamais si ta peau venait frôler la mienne par le mouvement de la respiration. " Je lui adressais un large sourire avant de filer sur mon transat, je n'avais que le choix des places maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah jouait avec moi, tout à fait consciente de son pouvoir de séduction. « Je deviens pas mal à l’aise… » niai-je en bloc alors qu’évidement son regard planté dans le mien avait le don de me déstabiliser. Sa question eut le même effet : oui, pourquoi je ne me l’autorisais pas ? Pourquoi ne pas profiter du SB pour reprendre mes anciennes habitudes, collectionner les aventures en espérant ainsi combler le vide immense que ma séparation avec Talya avait laissé. Je pouvais pas parler de la blonde avec Del, elle était désinvolte, volage et sans attache, je n’allais pas la saouler avec mes états d’âmes et mes sentiments encore trop présents pour mon ex. « Peut être juste que t’es plus mon type de femme maintenant… » la taquinai-je donc alors qu’elle s’installait sur un transat. Réponse qui était complètement en contradiction avec mon malaise et mon trouble lorsqu’elle se trouvait proche de moi… Je m’installais dans la chaise longue à côté d’elle. « Bon au fait tu me dois un verre oublie pas. » réclamai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Aller Zacharias, ce n'est pas à moi que tu vas faire gober que je ne suis plus ton genre de femme... J'ai toujours capté, les brunes pour une nuit, les blondes pour la vie. T'as changé ça ? Tu me veux pour la vie ? Fallait pas ! " Je rigolais légèrement ne sachant pas du tout que son ex était blonde mais en tout cas il devait y tenir pour ne pas faire d'écart alors que je lui faisais clairement des propositions. J'avais connu un Priape beaucoup moins résistant, un Priape qui était joueur, alors que là il l'était mais lui et moi savions très bien q'il n'irait pas plus loin que le simple jeu. Dommage. " Commande ce que tu veux, ils font de bons cocktails ici, prends en un ça changera et commande moi le même ! " Je le regardais du coin de l'oeil avant d'ajouter : " Y'a pas de cocktail qui s'appelle courage, ou laisser aller, ou je m'en fou de tout je profite... C'est dommage pas vrai ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je serais bien incapable de te supporter toute la vie, déjà une après midi c’est bien assez. » répondis-je en riant à la remarque de Delilah. Mais elle avait pas tout faux en fait : les deux seules histoires sérieuses de ma vie avaient été avec des blondes. D’ailleurs, ça me rappela ma soirée avec June. « J’ai une amie qui a une théorie intéressante là dessus d’ailleurs : selon elle mes échecs amoureux s’expliquent justement parce que je me mets en couple avec des blondes. T’en penses quoi ? » demandai-je avant de me concentrer sur le choix du cocktail que la brune me devait. Elle me taquina ensuite à nouveau sur la façon dont selon elle je manquais de courage. Je secouais la tête avec un sourire amusé. Lorsque je revins m’installer à côté d’elle nos deux verres à la main, j’attrapais l’un des glaçons du mien et le glissais dans le dos de la brune en lui lançant : « Tiens, ça ça s’appelle –je calme les pulsions de mon amie en la rafraichissant-»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'sais que j't'ai connu meilleur en compliment, parce que là c'était juste à la limite de ce que je peux supporter ? " Je levais les yeux au ciel. Il m'avait supporté bien plus qu'un après midi dans son lit et cela ne l'avait jamais dérangé. Les hommes déforment bien les choses comme ça leur chante pour que ça tourne à leur avantage. " J'en pense qu'elle a peut être raison c'est pour ça que tu devrais tenter avec moi pour confirmer ou non sa théorie même si on sait entre toi et moi que ça ne fonctionnerait pas et qu'elle devrait en trouver une autre." J'étais parfaite pour mettre à mal toutes les théories et je prenais un plaisir à le faire alors il n'y avait qu'à m'appeler. " Classe ce cocktail je me demande bien pour qui il a été fait. T'es vraiment devenu un mec sérieux pas vrai ? " Dis je avec un air désolée comme si j'avais la déception de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que je rigole Delilah. T’es la femme de ma vie, mais je le sais pas encore. » avouai-je en lui lançant un regard amusé. « Laisse moi le temps de me remettre de ma rupture et je viens te demander en mariage. » J’adorais la brune, j’aimais plaisanter avec elle, discuter avec légèreté comme on le faisait, déconner, ne pas se prendre la tête. C’était ce qu’il me fallait en ce moment, ça me suffisait j’avais pas besoin d’une remplaçante pour Talya, j’avais besoin d’amis tout simplement et c’est ce que Del était devenue pour moi finalement. J’hochais la tête à sa dernière phrase avant d’avaler une gorgée de cocktail à l’aide de ma paille : « Complètement sérieux… J’vais devenir chiant à tes yeux c’est ça ? » ricanai-je en constatant sa déception.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je vais te payer des verres jusqu'à ce que t'oublie ta peine et qu'on aille se marier tout de suite tu vas voir, ne me tente pas trop doc Zacharias ! " Je lui fis un clin d'oeil, la nana qui avait trompé Priape ne savait pas ce qu'elle avait perdu, mais en attendant il n'était peut être pas aussi facile comme petit ami que comme ami et plus si affinité... Mouai j'avais bien du mal à le croire. " Chiant non... Mais que si je te vois pas trop souvent alors... Parce que j'avoue que si t'es super sérieux et tout et que je te vois souvent, au bout d'un moment je risque de te trouver chiant à mort, mais tu le comprendras vite si je m'endors en face de toi tu sauras ! " Il était posé maintenant, il fallait bien que je me le mette dans la tête, même si j'avais envie de l'attirer à nouveau vers le danger et le risque, ce n'était pas ce dont il avait envie, c'était ainsi et c'était tout.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)