Invité
est en ligne
Invité
Jour 9
sous-titre
Heure : 14h
Lieu : sur la plage
Contexte : Priape en mode alcolisé et depressif croise son ex sex friend Delilah
Participants : Delilah et Pripri
Lieu : sur la plage
Contexte : Priape en mode alcolisé et depressif croise son ex sex friend Delilah
Participants : Delilah et Pripri
Installé sur la plage, dans une chaise longue, savourant la chaleur des rayons du soleil qui me chauffaient doucement le torse, j’essayais de faire abstraction de mon mal de crâne. Depuis ce matin, j’avais l’impression qu’on jouait du tambour dans ma caboche. J’avais donc décidé de ne rien faire, de ne plus penser à elle, d’arrêter de ressasser sa trahison. Pour changer du bar je pris quand même sur moi de me trainer malgré tout jusqu’à la plage où j’avais rapidement commandé un punch. Il fallait bien soigner le mal par le mal. Je sirotais distraitement mon verre en observant les va-et-vient des baigneurs et des spring breakers qui s’agglutinaient ici. Une brune, aux courbes parfaites, attira mon regard. Je connaissais cette silhouette. Un petit sourire étira mes lèvres et j’interpellai la jeune femme : « Delilah ! Alors on profite bien des vacances ? » Mais quand elle s’approcha, je remarquais une marque sur sa joue. « Tu t’es mise un truc sur le visage ou… » En l’observant intrigué, je me rendis compte qu’il s’agissait plus d’une ecchymose. « Il s’est passé quoi Del ? » demandai-je soudain plus sérieux et avec une voix inquiète.
(Invité)