Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThéo ☼ Does it almost feel like Nothing changed at all? - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Théo ☼ Does it almost feel like Nothing changed at all?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Carrément cette fille a de la ressource en matière de violence. » Un sourire se peint sur ses lèvres, parce qu'il a toujours aimé ce côté de Jackie même si parfois il a en plus qu'assez. Il admire sa ténacité dira-t-on. Les deux Complices avaient ensuite décidés de s'adonner au plaisir des Célibataires, à savoir la séduction. Aidan complimente Riley sur ses talents et celui-ci approuve. L'ancien Mauve se marre et observe les deux filles tandis que son Ami lui demande laquelle il préfère. « La Brune, je pense que j'ai donné en matière de Blondes. Ça te va ? » lui lance-t-il avec un regard complice. Après tout, ils inverseront les tendances et ça ne fera pas de mal. Il ne veut pas de quelque chose qui puisse prêter à confusion. Les doigts du Peintre glissent sur le bout de serviette et dans une mimique d'approbation, il signifie son contentement. « Hey tu es doué, mais moi aussi, on est juste un duo de choc. » Parce que y'avait pas de mal à s'amuser un peu et surtout pour un Spring Break. Même quand on est prof... D'ailleurs, l'Australien ne tarde pas à lui demander comment on assiste à un des cours de Mister Norrington. « Il faut suivre le cours d'Arts plastiques qui a lieu tous les jeudis soir, et saisis l'occasion rapidement parce que ça ne durera qu'un semestre. » Il fait un clin d'oeil à son compère et se dit que le statut de prof est plaisant mais que s'en affranchir ne sera pas plus mal. « D'ailleurs, ça se passe comment ta médecine ? » Riley faisait des études bien plus brillantes que lui, à coup sûr sa mère infirmière serait charmée du personnage, même si celle-ci n'avait jamais dénigré les choix de son fils contrairement à son père.
(Invité)