Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de rien envie de toi + liens du Spring Break. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha Pandora déteste rester trop longtemps à la chaleur alors qu'Alba c'est l'inverse, elle préfère la chaleur au froid, on pourrait se trouver une situation assez drôle avec ça au SB non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas J. Robinson a écrit:
Pandora S. Lewis a écrit:Bien sur mon cher :sifle: Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  - Page 3 321341868  tu as envie d'un truc en particulier ?

Du positif entre Quincy :lol2: Je sais pas, elle aurait pu s'endormir sur la plage et se réveiller à moitié carbonisée ? Thomas est secouriste, il aurait pu l'accompagner à l'hôtel et lui donner des tuyaux pour qu'elle guérisse rapidement ? :*7:

Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  - Page 3 1881463262 J'adore l'idée, on le joue par rp ? :lol2:

Alba > Oui pourquoi pas Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  - Page 3 3997999705 mais je n'ai pas trop d'idées là dessus Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  - Page 3 1881463262 .... des idées te viennent de rp ? Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  - Page 3 2511619667 Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai repéré ces deux défis si tu veux qui peuvent être drôles

Pour le premier, on peut dire que c'est Alba qui renverse par mégarde sa boule de glace sur Pandora qui attendait pour s'en prendre une par ex ?
N°139 : Faire tomber sa boule de glace dans le décolleté de sa partenaire de rp

Pour la deuxième, cela peut être Pandora qui fait la bombe car elle a trop chaud ce qui agace Alba car elle écrivait sur son carnet de chanson par ex ?
N°189 : Alors que votre personnage était en train de lire tranquillement un con fait la bombe de la piscine mettant votre personnage dans une rage noire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le second Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  - Page 3 3997999705 je trouve ça drôle ! Tu veux le jouer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément :D
Il te reste quels jours ? Je peux à partir du jour 7 (Alba n'est en NZ depuis le jour 5)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo ce jour là Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  - Page 3 3997999705 tu veux le commencer ou je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8 plutôt si on le fait à la piscine de l'hôtel car sur le planning ici : https://www.i-love-harvard.com/t42970-nouvelle-zelande-programme-comment-organiser-vos-rps, le jour 7 c'est les Grottes de Waitomo Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  - Page 3 3997999705

Si tu peux le commencer ce serait cool :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour 8 j'ai un truc l'après midi donc faudrait que ce soit en soirée ou alors le matin Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le matin cela me gêne pas si cela te dérange pas que Pandora arrive à son autre truc de l'aprèm agacée Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  - Page 3 3997999705
Sinon jour 11 ou 12 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non elle aurait déjà oublié je pense Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  - Page 3 3997999705 attends elle est en vacances, ce genre de trucs ça lui passe vite au dessus et puis je pense qu'au final le rp se passerait pas si mal :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)