Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.

Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour  Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  2474380249  :lol2:  alors comme j'ai un petit soucis de motivation avec Pandora étant donné que mal des personnes avec qui elle avait des liens intéressants se sont fait supprimer, je recherche pas mal de nouveaux liens :doh: ! Mais je ne perds pas espoir et souhaite la faire repartir de plus belle !

Descriptif de ton personnage :

Pandora S. Lewis • 21 ans • née le 20/06/1993 • Écossaise mais possède des origines Anglaises • Catholique pratiquante • Homosexuelle • A un frère de 4 ans de plus qu'elle qui est très protecteur avec elle depuis sa naissance • Célibataire •Etudes : Chinois ( majeur ) & Etudes médiévales ( mineur ) • Membre de la Quincy House est en est fière • Anorexique depuis peu et le cache tant bien que mal • A un tatouage " Fall seven times, stand up eight. " ( tomber 7 fois, se relever 8 ). S'est faite jetée dehors lorsque ses parents ont découvert pour son homosexualité • A vécu chez sa grand mère quelques temps jusqu'à ce qu'elle soit acceptée par Harvard • N'est pas du genre à cacher son homosexualité • Se produit en temps que chanteuse dans des petits bars et salles pour payer ses études. • Fais partie du club voyages humanitaires.
Attachante • Courageuse • Créative • Fidèle • Naturelle • Optimiste • A le coeur sur la main • Respectueuse • Pleine de vie • Stressée • Lunatique • Têtue • Mystérieuse • Sensible • Rancunière
Ce qu'elle aime : les actions caritatives ( elle adore en organiser ) • les séries • les Disney • le jus de tomate • tout ce qui est salé • la pluie • voyager quand elle le peut • aider les gens • faire la fête, de temps en temps • aller au cinéma • manger au fast food et s'en mettre plein partout • les jeux vidéos.Ce qu'elle n'aime pas : être seule • son anorexie • les homophobes • les intolérants • les égoïstes • être trop longtemps au soleil • la solitude • les gens en retard • les moustiques • les hospitalisations qu'elle doit cacher à tout le monde.

Sexe du partenaire: féminin et masculin  :lol2:
Nombre maximum de place: illimité sauf pour le lien love  Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  2659158125
Idée de lien:
Amoureux : Alors vous l'aurez compris Pandora est lesbienne  Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  321341868  et je la verrais bien trouver l'amour durant le SB. Je pense que ça pourrait être un peu compliqué au début puisque la personne avec qui elle voudrait se mettre en couple est plutôt discrète sur son homosexualité ou sa bisexualité. Je pense que Pandora aurait peut être pu la révéler à elle même c'est à dire que grâce à elle, cette fille aurait pu comprendre qu'elle préférait les filles. Je m'imaginais pas du tout une relation rose bonbon mais avec de nombreux rebondissements ( à voir avec la personne qui prendra le lien  Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  2511619667 ). Je recherche quelqu'un de plutôt présent sur le forum pour pouvoir faire avancer Panda étant donné que ce lien est très important pour elle.

Ambigus : Oh oui les liens ambigus on aime tous ça et même si je n'ai pas d'idée précise concernant ces derniers n'hésitez pas à m'en proposer, ça ne fera que pimenter des futurs rps  :ôô:  !

Un protecteur : Panda' n'a pas vraiment de protecteur et elle souhaiterait un mec avec qui elle pourrait avoir une relation franche et durable. Ils se diraient tout sans détour, dormiraient ensemble sans forcément faire quelque chose Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  1881463262 ils seraient un peu frères et soeurs mais sans sexualité quoi Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  3997999705 ! Il faut savoir qu'elle ne voit plus son frère depuis que ses parents l'ont foutus à la porte à cause de son homosexualité donc il lui manque. Elle pourrait donc reporter ce mec sur son protecteur  Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  1616978029

Préférence: Je n'ai aucune préférence j'aimerai juste des joueurs qui ne comptent pas déserter ILH dans les prochains temps Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être le protecteur Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec plaisir hanwii je ne pensais pas que ça arriverait aussi rapidement ! Tu peux me parler un peu de ton personnage ? Ce serait vraiment un gros lien pour Pandora, tu penses que ce serait pareil pour Marc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur mon portable, dans mon profil tout est marquer :) désolé c'est la galère :(

Ah bah oui Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà je pense qu'ils peuvent s'entendre sur le fait qu'ils sont tous les deux fans des films de Johnny Depp Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  3997999705 ! Je me demande comment ils auraient pu se rencontrer ... au Spring Break tu crois ou avant ? Pas de soucis ^^j'ai trouve les infos dans ton profil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plutot avant le SB bien avant si tu veux qu'ils aient cette relation Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  3997999705 donc il connaîtrait un peu l'histoire de Panda alors Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  2511619667
J'imagine qu'un soir elle aurait pas trop le moral et elle chercherait du réconfort auprès de lui, on pourrait se faire un petit rp ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  3850463188 après elle a perdu son frère quand ?♥️

je peux pas le co avant lundi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais déjà proposer pour le lien ambiguë la dernière fois, mais on m'avait dépasser Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien cette fois tu as gagné le lien alors Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  3997999705 enfin si tu le veux Besoin de rien envie de toi + liens du Spring Break.  2511619667
On voit tout ça par mp ? Finalement la personne qui t'avait doublé ne voulait plus jouer le lien ^^'.
Excuse moi pour le retard de ma réponse, je n'avais pas vu la notification.

Marc > Ok alors on se fait un rp lundi :lol2: sinon elle a perdu son frère il y a deux ans, du moins ils ne se voient plus quoi vu que ses parents lui font la gueule son frère a pas osé lui reparler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)