T'as bien raison
. J'suis dans le même cas, ca fait pitié ! J'ai Skyler depuis octobre et j'me dis que j'ai genre aucun lien qui soit aussi vieux que mon personnage, c'est dire à quel point la gonzesse elle avance pas sérieux
! Est ce que tu connais un peu Skyler
? Sinon j'te donne le résumé tieeens :
Ecossaise née elle ne sait pas trop où, dans une prison (+) Ne sait rien de son père taulard (+) A grandit en orphelinat et maisons d’accueil presque toute son enfance (+) A fait le lycée en Ecosse en internat privé grâce à l’argent d’une riche famille d’acceuil (+) C’était une enfant difficile qui pouvait être très turbulente et incomprise de tous (+) Restée trois ans en couple avec WILLIAM qui la battait (+) Elle est rentrée à Harvard à 18 ans en relations internationales et musique (+) Retrouvée sous les débris d’un bâtiment après l’attentat à la bombe et été coincée dans une cafétéria pendant des prises d’otages, elle n’en parle pas bien que ca l’a marquée (+) Bisexuelle depuis toujours elle ne se cache pas du tout bien qu’elle déteste les associations gay qui s’affichent un peu trop selon elle (+) Adore les grosses voitures de sport, la vitesse, l’adrénaline, le bruit du moteur qui tourne (+) Elle est assez fortunée depuis que sa mère lui a légué un compte en banque remplis d’argent (+) Chanter est quelque chose qu’elle aime, la musique en général (+) Elle veut monter sa maison de disque plus tard (+) Voue un culte aux tatouages qu’elle a par dizaines sur le corps (+) Pas vraiment féminine dans sa tête, elle parle et agit souvent comme un mec bien qu’elle sait tout à fait utiliser ses atouts féminins (+) Atteinte du trouble explosif intermittent qui pousse ses colères dans l’excès elle est aussi violente, voir très violente dans ses gestes et ses mots (+) Préfère la compagnie masculine (+) Penchant pour la boisson et la drogue, trop même (+) Ne veut plus s’attacher à qui que ce soit (+) Vie pour elle quitte à mettre des amitiés à mal, son cul avant les autres bien qu’elle peut être assez protectrice de ses amis paradoxalement (+) Très franche et direct quitte à être méchante (+) Compliquée dans ses émotions c’est difficile de la comprendre, c’est celle qui repousse l’affection alors qu’elle en cherche (+) Déteste qu’on rentre dans sa vie privée (+) Elle s’est fiancée en 2015 mais son fiancé est mort dans un accident de voiture (+) Au fond c’est un être sensible et bourré de paradoxe qui complique sa vie, elle a aussi fait une fausse couche en juillet 2015 (+) Ne sait pas nager (+) Adore les chiens et ne supporte pas les chats (+) Quand elle ne râle pas plus de cinq minutes c'est mauvais signe (+) Pratique l'humour noir (+) A fait une fausse couche en juillet 2015 (+) Bagarreuse (+) Craque pour les mecs de couleur et pour ceux qui la plaque contre un mur bestialement (+) A fait plusieurs gardes à vue en cellule de dégrisement ou pour des vols à l’étalage