Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

a heart's a heavy burden. (TOBIAS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias S. Eggers a écrit::loukas: :loukas:

:loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June pourrait l'initier à des nouvelles pratiques si tu penses que c'est possible mais sinon on peut partir sur autre chose (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKOKOKOK le "avoir décapité la tête d'un serpent avec une hache" il m'a TUÉ a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 1881463262
Tu crois qu'il aurait pu décapiter le serpent de Wynter face ?

En vrai j'ai pas vraiment d'idée, enfin peut être que si :sifle: i thiiink en tout cas !
Je cherche misérablement un bf pour Wynter depuis quelques jours, puis j'me dis que en lisant la fiche itout, ca pourrait bien le faire a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 152426858 en plus si il lui coupe son serpent en deux a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 1881463262 a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 1881463262 elle va l'aimer a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 387742012
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Evan a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 2931463659 a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 4205929361 a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 4205929361
Je savais déjà ton histoire mais je savais pas que tu prenais un dieu a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 3850463188

Il nous faut un super lien :loukas:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayla Z. Dmitrieva a écrit:Evaaan a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 4205929361 (j'adore ta signature au passage a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 1881463262 )

Je veux a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 1365124802
(merci pour la signature :heaart:)
tu as une idée précise ? a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 73120010

Alaska Harrison a écrit:( Awwww, merci :heaart: )  
Un lien bien chelou. a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 152426858 Déjà pour la rencontre ce serais en cours de philo, je voit un truc du genre Tobias complètement peté, a moitié endormis à côté d'Alaska quand BAM, interrogation surprise Richard il sait pas trop où donner de la tête parce qu'il voit des trucs roses qui se promène et la monde qui tourne au ralentis, alors pour pas se taper un zéro, Laska l'aide quand même à répondre à deux trois questions, la semaine d'après, il a 18,5/20 grâce à bibi. a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 387742012 Du coup il a une "dette" à rendre à Laska, et elle en auras besoin quand elle iras au supermarché pour voler des bonbons, (THUG LIFE (emo) a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 1881463262 ) et que le mec de la sécurité la choper, elle est en mode : j'ai rien fait ! et le mec de la sécu veut la faire passer dans le fabuleux Tobias débarque en mode : c'est ma sœur, elle est handicapé, faut pas lui en vouloir a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 3619069448

Pour la rencontre, ça te vas ? a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 1881463262
la rencontre est plus que parfaite a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 1881463262 j'adore l'idée :sifle: ça m'a bien fait marrer en lisant a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 3997999705

Chrissy R-Grimaldi a écrit::heaart:
a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 4205929361 a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 4205929361

Maxine E-G. Monroe a écrit: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
que veux-tu beauté ? :loukas:

June A.-M. Moires a écrit:June pourrait l'initier à des nouvelles pratiques si tu penses que c'est possible mais sinon on peut partir sur autre chose (:
Je pense qu'il vaut mieux partir sur autre chose a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 1508216586 mais, je garde l'idée en tête si un jour Tobias voudrait s'initier a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 2922479706

Wynter \"Sweetie" Sforza a écrit:OKOKOKOK le "avoir décapité la tête d'un serpent avec une hache" il m'a TUÉ a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 1881463262
Tu crois qu'il aurait pu décapiter le serpent de Wynter face ?

En vrai j'ai pas vraiment d'idée, enfin peut être que si :sifle: i thiiink en tout cas !
Je cherche misérablement un bf pour Wynter depuis quelques jours, puis j'me dis que en lisant la fiche itout, ça pourrait bien le faire a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 152426858 en plus si il lui coupe son serpent en deux a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 1881463262 a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 1881463262  elle va l'aimer a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 387742012
j'suis contente de t'avoir fait rire a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 1881463262 a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 1881463262
mais, il aurait pu carrément Richard

écoute j'veux bien prendre la place du bf si tu le recherches toujours a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 152426858 mais, faudra qu'on approfondir le lien un peu plus a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 3997999705 après, pourquoi elle a un serpent si elle ne l'aime pas ? face :sifle:

Emma J. Müller a écrit:Evan a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 2931463659 a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 4205929361 a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 4205929361
Je savais déjà ton histoire mais je savais pas que tu prenais un dieu a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 3850463188

Il nous faut un super lien :loukas:
MAMA a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 2931463659
Je n'ai pas parler de l'avatar parce que j'étais pas sûr que j'fasse mon changement a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 3850463188
un lien qui déboite tout :loukas: il te reste quoi du côté d'Emma de libre ? a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 4205929361 a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love you a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy R-Grimaldi a écrit:Love you a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 2511619667
love you too, babe :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que ton profil sera vachement plus canon quand je serais dedans ? a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais la flemme de le faire avant ma MAJ :sifle: mais, vu que j'ai terminé, je vais t'ajouter immédiatement a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère ça :sifle:
Tu peux même mettre des gifs et tout, ça me dérange pas :loukas: a heart's a heavy burden. (TOBIAS) - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)