Nayla Z. Dmitrieva a écrit:Evaaan
(j'adore ta signature au passage
)
Je veux
(merci pour la signature
)
tu as une idée précise ?
Alaska Harrison a écrit:( Awwww, merci
)
Un lien bien chelou.
Déjà pour la rencontre ce serais en cours de philo, je voit un truc du genre Tobias complètement peté, a moitié endormis à côté d'Alaska quand BAM, interrogation surprise
il sait pas trop où donner de la tête parce qu'il voit des trucs roses qui se promène et la monde qui tourne au ralentis, alors pour pas se taper un zéro, Laska l'aide quand même à répondre à deux trois questions, la semaine d'après, il a 18,5/20 grâce à bibi.
Du coup il a une "dette" à rendre à Laska, et elle en auras besoin quand elle iras au supermarché pour voler des bonbons, (THUG LIFE
) et que le mec de la sécurité la choper, elle est en mode :
j'ai rien fait ! et le mec de la sécu veut la faire passer dans le fabuleux Tobias débarque en mode :
c'est ma sœur, elle est handicapé, faut pas lui en vouloir Pour la rencontre, ça te vas ?
la rencontre est plus que parfaite
j'adore l'idée :sifle: ça m'a bien fait marrer en lisant
Chrissy R-Grimaldi a écrit:
Maxine E-G. Monroe a écrit:
que veux-tu beauté ?
June A.-M. Moires a écrit:June pourrait l'initier à des nouvelles pratiques si tu penses que c'est possible mais sinon on peut partir sur autre chose (:
Je pense qu'il vaut mieux partir sur autre chose
mais, je garde l'idée en tête si un jour Tobias voudrait s'initier
Wynter \"Sweetie" Sforza a écrit:OKOKOKOK le "avoir décapité la tête d'un serpent avec une hache" il m'a TUÉ
Tu crois qu'il aurait pu décapiter le serpent de Wynter
?
En vrai j'ai pas vraiment d'idée, enfin peut être que si :sifle: i thiiink en tout cas !
Je cherche misérablement un bf pour Wynter depuis quelques jours, puis j'me dis que en lisant la fiche itout, ça pourrait bien le faire
en plus si il lui coupe son serpent en deux elle va l'aimer
j'suis contente de t'avoir fait rire
mais, il aurait pu carrément
écoute j'veux bien prendre la place du bf si tu le recherches toujours
mais, faudra qu'on approfondir le lien un peu plus
après, pourquoi elle a un serpent si elle ne l'aime pas ?
:sifle:
MAMA
Je n'ai pas parler de l'avatar parce que j'étais pas sûr que j'fasse mon changement
un lien qui déboite tout
il te reste quoi du côté d'Emma de libre ?