Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 34
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je t'ajoute à mon profil WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 34 3997999705 . Nous faudra un rp :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ha je pensais que tu voulais le faire en RP WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 34 1881463262 je peux le commencer si tu veux WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, on peut le faire en rp WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 34 3997999705 ça risque d'être drôle WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 34 1881463262 et si tu le commence, tu me sauve WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 34 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais ca !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 34 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça me plairait bien :loukas: tu need de quelque chose ou on part en free style!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis jamais non :loukas: . Je cherche un peu de tout, donc si jamais tu as besoin de quelque chose WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 34 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas pourquoi mais j'veux la draguer cette jolie miss WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 34 3997999705 elle a trop de charme! Mais j'veux pas que se soit si basique comme lien, genre au début ça pourrait ne reposer que sur ça? Ensuite à voir ce qu'elle va faire? répondre et "jouer" avec lui, séduction voir peut-être... coup d'un soir? coucherie? MAIS sans amour vu qu'elle n'est pas prête de re aimer. Mais ils pourraient s'attacher l'un à l'autre à la longue? S'apprécier, apprendre à se connaitre, il pourrait vouloir l'aider à passer le cap de son meilleur ami, se ré ouvrir un peu aux sentiments? Marrant venant d'un gars qui n'est jamais tombé amoureux lol... fin bref, tu en dis quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:J'sais pas pourquoi mais j'veux la draguer cette jolie miss WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 34 3997999705 elle a trop de charme! Mais j'veux pas que se soit si basique comme lien, genre au début ça pourrait ne reposer que sur ça? Ensuite à voir ce qu'elle va faire? répondre et "jouer" avec lui, séduction voir peut-être... coup d'un soir? coucherie? MAIS sans amour vu qu'elle n'est pas prête de re aimer. Mais ils pourraient s'attacher l'un à l'autre à la longue? S'apprécier, apprendre à se connaitre, il pourrait vouloir l'aider à passer le cap de son meilleur ami, se ré ouvrir un peu aux sentiments? Marrant venant d'un gars qui n'est jamais tombé amoureux lol... fin bref, tu en dis quoi?

Tu sais que ton idée me plait ? :loukas: . Alors vu mon autre lien que j'ai, elle va boire de nouveau et du coup, retomber dans ses vieux démons alors je la vois bien répondre et "jouer" avec lui comme on a pu jouer avec elle par le passé :sifle: . Elle est pas méchante, mais ça serait pour elle un moyen de se protéger en quelque sorte WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 34 3850463188 . Du coup, pourquoi pas coup d'un soir qui peut se tourner en plusieurs coups ? Comme tu le dis, sans amour car elle laisse plus aucune place pour ça WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 34 1881463262 . Du coup, elle va finir par s'attacher à sa bouille, voir qu'en réalité il est pas si "méchant" que ça :sifle: et puis en quelque sorte, elle va peut-être l'aider sans s'en rendre compte ? Vu qu'il n'est jamais tombé amoureux WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 34 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah j'adore, ça me plait beaucoup :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé