Erwan J. Lazarus a écrit:J'sais pas pourquoi mais j'veux la draguer cette jolie miss
elle a trop de charme! Mais j'veux pas que se soit si basique comme lien, genre au début ça pourrait ne reposer que sur ça? Ensuite à voir ce qu'elle va faire? répondre et "jouer" avec lui, séduction voir peut-être... coup d'un soir? coucherie? MAIS sans amour vu qu'elle n'est pas prête de re aimer. Mais ils pourraient s'attacher l'un à l'autre à la longue? S'apprécier, apprendre à se connaitre, il pourrait vouloir l'aider à passer le cap de son meilleur ami, se ré ouvrir un peu aux sentiments? Marrant venant d'un gars qui n'est jamais tombé amoureux lol... fin bref, tu en dis quoi?
Tu sais que ton idée me plait ?
. Alors vu mon autre lien que j'ai, elle va boire de nouveau et du coup, retomber dans ses vieux démons alors je la vois bien répondre et "jouer" avec lui comme on a pu jouer avec elle par le passé :sifle: . Elle est pas méchante, mais ça serait pour elle un moyen de se protéger en quelque sorte
. Du coup, pourquoi pas coup d'un soir qui peut se tourner en plusieurs coups ? Comme tu le dis, sans amour car elle laisse plus aucune place pour ça
. Du coup, elle va finir par s'attacher à sa bouille, voir qu'en réalité il est pas si "méchant" que ça :sifle: et puis en quelque sorte, elle va peut-être l'aider sans s'en rendre compte ? Vu qu'il n'est jamais tombé amoureux
.