Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:

Aurore Hemingway a écrit:Je peux ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3850463188

Avec plaisir WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3850463188 . Tu as une idée, une envie ?

J'avais envie d'un lien familiale ,mais je crois que ça va être trop compliquer :TT:
à la place je voulais savoir si Wilhemnia avait une coloc ou non :TT: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens chercher mon lien :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Otto Yves-H. Disney M. a écrit:voilà. WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 2511619667

français - petit fils de Walt Disney (son grand-père paternel) et d'une femme de la haute bourgeoisie française, cucu à souhait - est né à Paris et y a grandit - a néanmoins voyagé partout dans le monde - a une famille assez vieux jeu et encombrante : une mère qui l'a toujours materné plus que de raison, trois soeurs et un frère - il a grandit dans le luxe - il a fréquenté durant toute sa scolarité des écoles privées pour garçons - il a opté pour Harvard, car c'est une super université, que sa candidature a été accepté et car Cambridge, c'est vraiment loin de Paris - c'est un passionné de langues et d'écriture. Il parle couramment quatre langues et adore écrire sur tout et rien. Il fait également du théâtre (son domaine mineur, à Harvard) et pratique différents sports - il est pas forcément crâneur ou hautain, mais il a l'habitude de faire partie d'une élite, il apprécie un certain niveau de qualité et à l'habitude de fréquenter des gens qui lui sont semblables (sans rejeter toutes autres personnes, mais voilà, il est habitué à fréquenter les petits garçons et petites filles riches) - il traite son corps comme un sanctuaire, en prend soin et ne conçois pas qu'on puisse en faire autrement. S'abimer les poumons en fumant ? Inconcevable, idiot à ses yeux. Ne parlons pas des drogues and cie. Il exècre tout ça (et les mathers avec, of course) - en dehors de ça, c'est un garçon créatif et avenant, qui essaie de satisfaire son entourage, dans la limite du raisonnable, limite qui semble bouger avec les années, ce qui ne lui plait pas - ainsi, il se retrouve poussé par ses parents à se fiancer à une inconnue qu'il n'apprécie pour l'heure vraiment pas.

Alors, il est français tout comme sa mère adoptive qui a quitté la France pour s'installer à Londres WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3850463188 . Peut-être qu'on pourrait jouer sur ça ?

Andrew R. Windsor a écrit:J'ai mes deux persos principaux qui connaissent les Lockhart, à te proposer surtout que tu es une Lockhart donc il nous faut un lien obligatoire.

Chase est le meilleur ami de Léonora, il a sauvé Ruby pendant les prises d'otages alors qu'elle s'était faite tirée dessus.

Si tu connais les Lockhart c'est sûr qu'il nous faut un lien WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3850463188 . Chase a pas mal de point commun avec Will. Il est étudiant en médecine tout comme ma brunette et ils sont tous les deux dans le club humanitaire :sifle: .

Maxine E-G. Monroe a écrit:je n'y ai jamais vraiment réfléchi mais elle a peut être pu se déplacer une fois ou deux. WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 1616978029

Car du coup, je me suis dis que sa mère aurait pu se déplacer à Londres quelques jours pour une "formation" ou je ne sais quoi et elle aurait pu s'occuper de Will ? Elle a été admise pour un accident de voiture assez grave et peut-être qu'elle aurait pu lui parler de ses enfants pour changer de sujet et surtout pour que Will se calme un peu, lui faire "oublier" ?

Marc A. Du V.-Montet a écrit:Oui ils se seraient connus à Londres du sexe à donff avant de se quitter et se retrouver à Harvard WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3997999705

C'est possible WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3997999705 . Elle a eu une sale période ou elle couchait un peu partout. Peut-être qu'il aurait pu être une "mauvaise fréquentation" selon ses parents ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3850463188 .

Aurore Hemingway a écrit:
J'avais envie d'un lien familiale ,mais je crois que ça va être trop compliquer :TT:
à la place je voulais savoir si Wilhemnia avait une coloc ou non :TT: ?

On peut peut-être voir pour le lien de famille si tu veux WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3850463188 . Faut juste que tu me parle un peu de la famille d'Aurore pour voir WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3850463188 .

Sinon, Will n'a pas de colocataire et j'en recherche une WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3997999705 .

Andrea C. Valdès a écrit:Je viens chercher mon lien :sex1:

Will t'attends :loukas: . Tu aurais une idée ? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu son rang familial et la situation de sa famille dans le monde c'est l'inverse je pense WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:

Aria Jefferson-Hoover a écrit:MA COUSIIIIIINE hanwii
Ne m'oublie pas :loukas:WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3997999705 WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3850463188

COUSINE hanwii hanwii . Impossible et faudrait approfondir le lien je pense WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3850463188 .

Ouii of course WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 1688815589
Si t'as skype ajoute moi : elo.angel2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:Vu son rang familial et la situation de sa famille dans le monde c'est l'inverse je pense WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3997999705

Ou l'inverse, les deux me vont WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3850463188 .

Aria Jefferson-Hoover a écrit:Ouii of course WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 1688815589
Si t'as skype ajoute moi : elo.angel2  

Je t'ajoute de suite WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que les parents de nia aurait un avis positif oui sur a famille montet WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3997999705 en france c'est une des plus grosses fortunes française, le père de marc à étendue son entreprise sur le plan mondial, grâce à ça ils se font connaitre et tout donc je pense juste que les parents de nia aurait dit à leur fille de se détacher de marc, son séjour à londres n'est que pour quelques semaines avec ses parents, persuadés à l'époque qu'elle n'allait pas le revoir WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3997999705 puis ils se retrouve à harvard et là ils sont libre de se voir autant qu'ils le désirent WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu comme ça c'est vrai que ça sonne beaucoup mieux WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3850463188 . L'idée me plait bien comme ça, surtout si elle pensait ne jamais le revoir. En plus, elle n'est plus trop cette "fille" qu'il a connu depuis son accident donc ça peut être sympa WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils recoucheraient ensemble ? WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3997999705 . À voir en rp WILHEMNIA ❝ love me like you do ❞ - Page 4 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)