Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvatars. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
RaveOn
est en ligne
Invité
Brynn, je sais pas si c'est moi qui est myope ou quoi, mais je trouve pas les ressources des avatars que tu as cités sur Bazzart... J'ai trouvé que bjorn winiger, mais pas les autres :sifle:

Chrissy, a la base je veux jouer un perso masculin, mais ça ne me dérange pas de jouer une femme. Donc tant cas faire, si je trouve pas mon bonheur en avatar masculin, je peut toujours me rabattre sur les filles, surtout qu'il y a quand même plus de choix je trouve Avatars. - Page 2 2511619667
(RaveOn)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Avatars. - Page 2 3997999705

Je peux te proposer Joe Dempsie, c'est celui qui me vient en tête avec la description que tu as faite Avatars. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
RaveOn
est en ligne
Invité
JACK hanwii C'est vraiment l'homme de ma vie lui Avatars. - Page 2 73120010
Merci pour ta proposition, je suis une GRANDE fan de Skins et de Chris (Joe), mais non, je ne me vois pas le jouer. Il pourrait coller, mais pour certains points que j'imagine, sa irait pas :tantrum: Avatars. - Page 2 2511619667
(RaveOn)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je suis désolé il n'y a pas encore de sujets pour eux sur bazzart. Avatars. - Page 2 1365124802 ça ne t'empêche pas de passer des commandes si tu le souhaites. Avatars. - Page 2 2109348208 sinon j'ai trouvé des avatars de david et matthew sur ce tumblr graphique par là pour david et pour matthew c'est par là. hanwii en espérant que ça t'aide un petit peu. Avatars. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
RaveOn
est en ligne
Invité
Ah d'accord, je comprend mieux Avatars. - Page 2 3997999705 Merci pour ton aide, mais c'est deux avatars sa collerait pas. David aurait pu coller, mais physiquement il fait un peu plus âgé que ce que je recherche enfaite .. :tantrum:
(RaveOn)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je te comprend :P

Si je reste dans l'univers Skins, t'as aussi Sean Teale qui commence à se faire une place sur les forums Avatars. - Page 2 2109348208 après, sinon, je ne suis pas douée pour donner une liste d'avatar, je suis assez limitée :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
RaveOn
est en ligne
Invité
:love2:
C'est vraiment pas simple quand même ...
mhmm .. sinon, si je tourne l'histoire en personnage féminin, t'aurais plus d'idées d'avatars à me proposer ? :sifle:
(RaveOn)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En masculin, tu peux avoir Thomas Brodie-Sangster même s'il fait assez jeune :/

Et chez les filles, Hannah Murray, Maisie Richardson-Sellers, Pixie Lott, Freida Pinto.. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sinon chez les hommes tu as toujours cesar casier, cole mohr et oscar spendrup, après je ne sais pas. :sifle:
puis si c'est une fille tu préfères les blondes/brunes ? Avatars. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
RaveOn
est en ligne
Invité
Merci à tous les deux ! :loukas:
Finalement, j'ai peut-être trouvée ... Taylor Marie Hill ? Qu'en pensez-vous ? Avatars. - Page 2 2511619667
(RaveOn)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)