Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvatars.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
RaveOn
est en ligne
Invité
Bonjour à tous Avatars. 2511619667

Voilà, je suis bien décidée à m'inscrire sur ILH, mais pour ça j'ai besoin d'un petit coup de main. L'avatar que je convoitais ; Jack O'Connell, étant déjà pris, il m'en faudrait un autre, tout beau, tout neuf quoi. Pour vous aider à me venir en aide, je vais vous donner un peu de détails sur l'histoire de mon personnage.
Né en Angleterre, d'une famille des plus simples voir même à la débauche, il n'aurait aucun contact avec son père qui a prit la fuite lorsqu'il était très jeune. Ce dernier n'a aucun souvenir de lui, si ce n'est que des photos. Son père était un alcoolique réputé. Quant à sa mère, c'est le genre de femme plutôt facile a avoir, qui travaille en tant qu'agent de service pour ne pas dire "femme de ménage" donc effectivement, elle n'a pas énormément de revenue, juste assez pour payer le loyer et faire les courses du mois. Durant son adolescence, il a eu énormément de prise de tête avec sa mère. De là, elle la foutu dehors plusieurs fois. Il a vécu dans la rue pendant plus de six mois, il couchait a droite, a gauche, chez des amis. En retournant chez sa mère, les rapports avec elle s'atténuait, mais malgré ça, il aura le droit à un éducateur et la visite d'une assistante sociale. De là, il fut retirer à sa mère et est envoyée dans une autre famille en Amérique. Il laisse derrière lui son demi-frère a peine âgé de 8 ans, qui est vouée, lui aussi, a une vie d'échec. En arrivant en Californie, il était loin de se douter qu'il serait accepter dans la plus grande des université - lui qui n'a jamais rien branler à l'école - et donc il entre dans la confrérie des Mathers. Parce que, OUI, il est bien connu comme étant le pire fêtard de toute l'histoire des fêtards ! Joint, Rave Party,Défonce, Alcool, Baise ... c'est son quotidien.

Voilà, en GROS, son histoire. Il y a certainement d'autres choses que je rajouterais une fois inscrite, mais pour le moment c'est la base. J'espère que je vous en ai dis assez pour que vous puissiez me venir en aide. J'en ai bien besoin.
Merci d'avance, vous êtes géniaux Avatars. 980580023
(RaveOn)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Avatars. 1365124802 j'aime beacoup ton perso bon je suis nulle pour trouver des avatars :TT: mais pourquoi pas Hunter Parrish Avatars. 4205929361 Colton Haynes ou même Jon jon kortajarena Avatars. 1616978029 après ça dépend si tu préfères jeune ou plus vieux blond ou brun acteur ou mannequin Avatars. 2109348208 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
RaveOn
est en ligne
Invité
Déjà, merci de me venir en aide, t'es un amour Avatars. 2511619667
Ensuite, j'ai pensé à ses avatars, mais pour moi sa fais trop "vieux" par rapport à l'image que je me fais du perso' ... Je pensais plus à un jeune d'environ la vingtaine. Entre 20 et 23 ans, vraiment pas plus. Hunter aurait pu faire l'affaire, mais je le vois pas trop dans ce rôle. Pi faut dire que je suis assez difficile Avatars. 1779901633
(RaveOn)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Avatars. 2511619667
Moi j'aurais plussoyé Maggie pour Colton parce qu'il fait jeune et il a IRL que 26 ans (il est plus jeune qu'Hunter).
Sinon je pense à Steven Krueger, Callard Harris (The originals), Steven McQueen, Chris Wood, Marco James, Brant Daugherty...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Avatars. 2511619667

Déjà, merci de t'intéresser au forum Avatars. 1365124802
Ensuite, avec la description que tu fais, je pense directement à Nicholas Hoult Avatars. 1365124802 Bon j'ai pas spécialement d'autre idée mais je trouve vraiment que Nicholas rentrerait totalement dans le rôle puis bon, il a joué dans Skins alors même niveau ressource ça collerait :sifle: Avatars. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
RaveOn
est en ligne
Invité
Talya, je ne sais pas trop si les perso que tu as proposé collerait. Ils n'ont pas le visage que je me fais pour le personnage. Pour te donner une autre idée, je voyais genre Jack O'Connell, Will Higginsson, Ash Stymest, Josh Beech .. Enfin, tu vois ? Le genre de garçon tatoué qui donne vraiment l'impression que ce sont des fêtards, des drogués etc... En tout cas, merci pour tes idées.. Avatars. 2511619667

Chrissy, j'ai également pensé a Hoult, mais je suis pas trop pour finalement.. Avatars. 3850463188
(RaveOn)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh *branche son cerveau*
Je vois le style que tu veux mais je suis tellement nulle en avatar masculin :TT:
Enfin du coup si j'ai bien regardé, Ash Stymest est libre Avatars. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
RaveOn
est en ligne
Invité
Oui, j'avais regarder aussi, il est libre, mais à la rigueur je pencherais plus pour Josh Beech, qui correspondrait plus dans la tranche d'âge que je me fais. Ash fait un peu trop jeune physiquement Avatars. 1779901633 Qu'est-ce que je suis chiante ! :sifle: Sinon, on peut aussi tourner mon personnage en féminin.. Y'aura peut-être plus de chance niveau avatar ...
(RaveOn)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou. Avatars. 2109348208
je te propose bjorn winiger, tom webb, matthew holt et devin jacanin. hanwii ils ne sont pas forcément très connus, mais je trouve qu'ils collent bien au personnage surtout devin. Avatars. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, non je te comprends totalement puis faut bien être chiant de temps en temps :sifle: Mh, donc du coup tu serais plus d'avis à tourner le personnage vers le féminin ? Avatars. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)