Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sûr que j’étais au courant, mais pour une fois que j’avais matière à le taquiner, je n’allais pas rater l’occasion. « Je suis au courant, c’est justement la raison de mon étonnement… » répondis-je en rigolant avant d’ajouter : « En tout cas j’ai hâte de découvrir ton petit nid douillet. » La façon dont il avait pu arranger son loft, dont il l’avait décoré, les peintures qu’il avait choisies pour orner les murs, le coin qu’il avait du aménager pour son atelier… Mes joues s’embrasèrent à nouveau à l’énoncé de son compliment à mon égard : une bombe, surement pas le terme que j’aurais utilisé pour me qualifier ou alors ça aurait été pour me désigner comme une bombe à retardement. Ce que j’étais probablement plutôt qu’une bombe sexuelle, à force de tout intérioriser on finit toujours par exploser. Je secouais néanmoins la tête avec un petit sourire gêné : « Tu dis n’importe quoi… » Pour le –sacrée bombe- parce que pour le côté sage, il avait tout bon. Je l’étais surement même un peu trop, essayant d’enrôler à tour de bras mes amis au sein d’un groupe d’abstinence. Le baiser sur la joue et le –tu es parfaite- finirent de colorer l’ensemble de mon visage, mais bon en même temps j’étais censée avoir un coup de soleil. Ma main effleura un instant ma peau à l’endroit où ses lèvres venaient de se poser avec un petit sourire avant que nous nous retrouvions dans le couloirs de l’hôtel. « J’ai entendu dire qu’on pouvait emprunter un funiculaire qui emmenait jusqu’au sommet des collines qui entourent la ville… » commençai-je à expliquer à mon ami. « Apparemment y’a une vue à couper le souffle depuis là haut, ça te tente qu’on s’y rende ? » proposai-je tout en avançant jusqu’aux ascenseurs avant de sortir de l’établissement.
(Invité)