Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLEE ❥ drunk in love - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ROYLEE ❥ drunk in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas du tout à la hauteur. J'étais qu'une merde et mon état le prouvait bien. Qu'est-ce qui m'a pris de fumer et de boire autant? C'était pas à cause de Wade, enfin, avec lui les soirées se terminaient toujours en bordel pas possible et j'adorais ça, mais ce soir, c'était vraiment de trop. Pauvre Leevy qui devait supporter un mec comme moi. J'avais horriblement mal à la tête, mal au ventre, partout en fait. J'avais juste besoin qu'on arrête celui qui m'enfonçait un marteau dans le crâne. Je voulais vraiment ne pas finir la soirée comme ça, mais mon corps était en train de lever le drapeau blanc. Leevy avait tout juste, je devais décuver. Raaanh pardon, j'suis désolé. j'étais nul à boire autant, c'est vrai, surtout depuis que l'alcool avait une emprise importante sur moi ces dernières semaines. J'avais beau être en meilleure forme, mais dès que je dessaoulais, j'étais trop mal et ça me rappelait les mauvaises fois quand je buvais trop. Tout va bien, je devais juste me lever et boire de l'eau. Je souriais en essayant de rigoler à sa remarque mais je souffrais plus qu'autre chose. Me fais pas rire steuplait, j'ai troop mal la tête. Je me relevais doucement en me tenant contre le mur et je la regardais. Entre nous, c'est moi le plus repoussant. j'allais déjà un peu mieux, le fait d'avoir vomis m'avait claqué. J'étais crevé et le lit m'appelait. Je venais près de l'évier pour rafraîchir mon visage et je bus un grand verre d'eau. Je soupirais longuement puis je quittais la salle de bain pour me laisser tomber dans le lit comme une baleine échouée. J'avais déjà peur de me réveiller, car le réveil risquait d'être brutal. Surtout que je n'avais plus aucun souvenir de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas le voir malade, que ça soit à cause d'un rhume, de sa bipolarité ou même de l'alcool j'aimais pas ça. Moi c'que je préférais c'est quand il faisait le con et que j'le voyais avec son beau sourire. Mais bon ça allait pas être le cas de se soir et j'espère juste que demain ça ira mieux et qu'il me refera plus un truc pareil. Parce que ouais voilà il venait de me demander en mariage et j'aurais préférée avoir une belle petite soirée. Mais comme on dit on ne peut pas toujours avoir c'qu'on veut dans la vie. Et puis j'aurais toujours demain pour profiter de mon homme n'est c'pas ? C'est pas grave, tu peux pas toujours être parfait. Dis-je d'un petit sourire rassurant alors que je finis par me lever à mon tour quand il alla se prendre de l'eau pour ensuite rentrer dans la chambre et s'allonger sur le lit. J'peux parier que dans deux minutes il dort, voir une minute. Je le couvrais alors du drap pour ensuite venir m'allonger près de lui, bon moi j'étais franchement pas fatiguée au contraire j'étais comme une pile avec la demande qu'il m'avait faite mais bon. Je venais déposer un petit baiser sur ses lèvres pour ensuite le regarder en souriant doucement. Endors-toi, ça ira mieux demain et on fêtera ça comme il faut t'en fais pas. Dis-je en gardant mon petit sourire pour finalement venir poser ma tête sur son torse en prenant alors une légère inspiration. Ouais mon Royce n'était pas facile mais j'm'en fichais, je l'aimais comme ça et c'est ce qui compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'étais pas parfait, j'étais un mec à problèmes et tout le tralala. C'est dingue comment je me dévalorise quand je suis bourré, comme ce soir. Je retournais bien vite au lit, ne tardant pas à m'endormir et même si j'avais les yeux fermés, j'appréciais le petit baiser habituel que Leevy me faisait avant qu'on s'endorme. Bizarrement, j'ai fais aucun rêve, tout allait bien, aucun cauchemar, c'était parfait. J'ai dormi comme un bébé. Je ne savais pas quelle heure il était lorsque j'ouvris d'abord une paupière, puis l'autre. Je savais que si je bougeais, ma tête allait exploser. Oh mon dieu comme je me sentais mal. Chériiiiie, j'ai mal au crâne. l'appelai-je dans l'espoir qu'elle soit déjà levée, ou qu'elle soit dans le coin pour entendre mon mal être. J'ai toujours été une chochotte quand je tombais malade. Pour moi, quand j'avais de la fièvre, c'était la fin du monde, je m'imaginais le pire et je souffrais plus psychologiquement que physiquement. Alors que les bobos, ça ne me faisait rien. Drôle de mec que j'étais. Je me tournais doucement sur le dos en venant frotter mes yeux. J'crois que je vais rester au lit aujourd'hui. Je n'arrivais pas à me souvenir de ce que j'avais fait, ni pourquoi j'étais si mal. Je me souvenais juste de Wade et le fait qu'on ait arraché des fleurs dans une propriété privée. Le reste, rien. Je cherchais Leevy du regard, sans pour autant ouvrir les yeux. On dirait un vieux papy qui était en train de mourir. J'sais pas ce que j'ai foutu hier, mais j'ai vraiment déconné. je finis par me redresser sur mes coudes et faire la grimace en passant ma main sur mon front pour que ça se calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce avait alors mis quelques minutes pour tomber dans les bras de Morphée et moi en attendant bah.. Je m’emmerdais. J'étais incapable de m'endormir, franchement sur le moment j'aurais bien aimée avoir autant bu que Royce au moins je serais entrain de dormir comme un gros bébé comme il le faisait en se moment. J'avais donc décidée de repartir sur mon boulot vu que c'était c'que je faisais avant son arrivée et c'est tard dans la nuit que je finis par m'endormir jusqu'à je ne sais qu'elle heure de l'après-midi. Ouais c'est les vacances, on s'en fou. Je m'étais alors réveillée une petite demi-heure avant Royce tout en étant restée dans le lit, j'y étais trop bien. Et puis je repensais à hier et à sa demande en mariage, c'était bien réel et c'était aussi complètement fou faut pas se mentir. J'affichais alors un petit sourire amusée en voyant Royce se réveiller pour directement me dire qu'il avait mal au crâne. Une vraie chochotte cet homme, c'pas croyable. Je me tournais alors vers la commode de nuit près du lit pour alors ouvrir le tiroir et prendre un médicament du genre l'aspirine. Tiens, chochotte va. Dis-je d'un petit sourire amusée en lui donnant le médoc puis je me tournais vers lui pour lui voler un baiser et venir poser mon menton sur son torse afin de le regarder. Pas de soucis, je reste avec toi. Dis-je en gardant mon sourire, bah ouais j'pouvais pas dire non à une journée au lit avec mon homme hein, normal non ? Je finis ensuite par froncer mes sourcils quand il m'annonça qu'il avait déconné, hm de quoi il parle ? De la demande en mariage ou de son moment où il avait finis la tête des toilettes ? A quel moment t'as déconné ? Ouais normal que je lui demande ça me perturbe beaucoup trop ce qu'il vient de me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était parfait. Je me réveillais avec une énorme gueule de bois et Leevy me donnait de quoi me soigner. Si c'était pas la femme qu'il fallait dans sa vie? J'aimais bien quand elle était à mes petits soins, je commençais à y prendre goût, faudrait pas que ça devienne une habitude sinon elle n'en sortirait pas. Surtout avec mes caprices. Même s'il y avait un grand soleil, qu'il faisait chaud et que les oiseaux chantaient, j'avais pas du tout envie d'aller mettre mon nez dehors. Trop bieeeen. je pouvais pas dire non à une journée au lit avec mon amoureuse. De toute façon, vu l'intensité du soleil, on devait être dans l'après-midi. Mmh, je suis d'humeur câlin. dis-je en venant la prendre un peu plus haut sur moi et la faire basculer sur le côté. Ma joue posée sur l'oreiller, je venais me blottir contre elle. Quand j'avais la flemme du matin, les câlins c'était toujours le pied. Je lui expliquais que j'avais déconné hier, j'avais un trou noir,  à vrai dire, je ne me souvenais pas comment j'étais entré dans la chambre, ni comment j'avais vu Leevy. Je reposais ma tête sur l'oreiller pour la regarder, sans pour autant la lâcher. Je souriais en passant ma main sur mes yeux. J'avais honte de plus me souvenir, cela faisait longtemps que cela ne m'était plus arrivé. D'habitude je gardais une certaine lucidité. Pff, je ne saurais pas te dire. En fait, j'ai pas beaucoup de souvenir de la soirée. J'me souviens que j'étais avec Wade... On s'est vu? demandai-je hésitant. Perso, j'avais envie de rire car je trouvais la situation marrante. Si ça tombe, je me suis montré ridicule face à elle, car quand je suis bourré, je ne calculais pas ce que je faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'connaissais Royce le matin et j'savais très bien que si je le voulais de bonne humeur j'allais devoir m'occuper de lui comme une maman, erk c'est bizarre cette comparaison. M'enfin je préférais qu'il me fasse des sourires à la place qu'il fasse la tronche, normal non ? C'est pour ça que je lui avais donnée un médicament pour son mal de crâne pour ensuite venir me blottir dans ses bras. Y'avait pas meilleur réveil pour moi non plus parce que sans mentir c'est dans les bras de mon homme que j'suis le mieux. Je lui fis un petit sourire quand il me disait être d'humeur câline, tant mieux moi aussi. Mais j'étais ensuite vite partie de mon petit nuage quand il m'annonça qu'il avait déconné hier soir pour ensuite m'expliquer qu'il avait passé la soirée avec Wade et qu'il ne se souvenait de rien de plus. Putain de merde, il est genre vraiment sérieux ou il essaye encore de me faire l'une de ses blagues à la con ? M'enfin il avait pas l'air de rigoler et ouais ça m'énerve. Non mais franchement ça semble logique qu'il me demande en mariage et que le lendemain il a pas un souvenir ? Non c'pas normal, non. Oui on s'est vu. T'as passé ta soirée avec Wade ensuite t'es venue me voir, tu m'as demandé en mariage pour ensuite aller vomir et dormir. Dis-je un peu plus froidement pour finalement me redresser en posant mon dos contre la tête de lit et en lâchant un petit soupire. Bah ouais j'allais pas faire l'air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais merdé sans vraiment savoir que c'était sans doute la pire chose que je pouvais faire à Leevy. Ça m'apprendra à boire autant. Je ne pensais pas du tout que j'avais été capable de lui demander de m'épouser. Au début, je ne la croyais pas, j'avais envie de rire, mais son air si froid me fit comprendre qu'elle ne blaguait pas. Oh mon dieu, j'avais vraiment fait ma demande en mariage? Mais c'était... complètement fou. A vrai dire, j'y avais jamais pensé. Je savais que je voulais faire ma vie avec elle, mais puisque c'était impossible de fonder une famille, le mariage n'était donc pas dans mes priorités. Apparemment, j'étais bien décidé à ce qu'elle devienne ma femme. Quoi? J'ai vraiment fait ça? demandai-je en souriant. Il ne fallait pas qu'elle le prenne mal, sauf si elle y tenait vraiment, et qu'elle m'a cru. Je tournai la tête vers Leevy, elle finira bien par croiser mon regard. T'as accepté? si j'avais vraiment fait ça, j'espérais au moins que la réponse soit positive car sinon j'allais vraiment passer pour un con. Puis même, j'étais curieux de savoir sa réponse à l'avance si un jour je lui demandais clairement de m'épouser. En étant sobre, lucide et parfaitement normal. Je passais ma main sur sa cuisse en la secouant doucement. Elle n'était plus d'humeur câline à ce que je vois. Oh allez bébé j'suis désolééé. Moi je trouve ça plutôt marrant, ça reste un bon souvenir à raconter plus tard. j"aimais pas quand elle boudait, alors je venais faire le petit mec mignon qui essayait de la faire rire en la chatouillant un peu. Au fil des secondes qui passaient depuis l'annonce de mon scoop, quelques souvenirs me revenaient mais c'était encore trop flou pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait pu passer une merveilleuse journée pour rattraper la soirée d'hier mais là non, Royce venait de tout gâcher. Il avait juste pas le droit d'oublier sa demande en mariage, ouais fin il se souvient bien d'avoir fait le con avec Wade mais le reste non hein. C'est peut-être plus important, faut croire. Non mais oui j'suis vraiment de mauvaise foie là mais j'prend un putain de coup sur ma fierté et quand un truc du genre arrive je peux juste pas lui faire un grand sourire et lui dire que c'est pas grave. J'avais quittée ses bras n'étant vraiment plus d'humeur à faire des câlins pour ensuite me redresser, ouais ça se voyait bien que j'lui faisais la gueule mais j'pouvais pas faire autrement. Je levais mes yeux au ciel quand il me demanda si il avait vraiment fait ça et avec son petit sourire en plus, ça m'énervait plus qu'autre chose oui. J'ai l'air de rire ? Dis-je en évitant toujours son regard pour ensuite lâcher un soupire quand il me demanda si j'avais acceptée, ouais je paraîtrais trop con si je disais que oui j'avais acceptée. En quoi c'est important ? On s'en fiche maintenant. Dis-je toujours aussi froidement alors que je le voyais venir me secouer un peu et me chatouiller, non ça marche pas là. Je finis par lâcher un soupire pour me lever du lit, j'étais énervée et il pouvait me dire n'importe quoi j'pense pas que ça change. Ouais c'est marrent t'as raison. Ça serait aussi super marrent que tu te lèves et que tu sortes de cette chambre. Dis-je en lançant un regard vers la porte, ouais je préférais plus le voir. Non mais oui quand je suis énervée c'est pas qu'un peu et surtout quand il me fait quelque chose d'aussi vexant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais tout ça à la rigolade mais je savais bien que j'étais le seul à trouver ça drôle dans l'histoire. Evidemment, j'étais con, et ça, c'était pas demain que ça changera. Si Leevy m'avait pris, elle devait aussi prendre mes conneries avec. Je pouvais comprendre qu'elle pétait des câbles avec mes singeries et ce que j'avais fait c'était pas très correct. J'étais le pire des enfoirés. Inutile de présenter mes excuses, elle s'en foutait. Leevy n'avait pas l'air de rire, c'est vrai. Le pire, c'était que ça me donnait envie de rire. C'était nerveux. Comme quand j'étais petit et que ma mère m'engueulait, je pouvais pas m'empêcher de sourire. Donc oui, mon sourire restait sur mes lèvres. Une tête à claque! Si Leevy prenait tellement mal la chose, c'était qu'elle avait d'office accepté, et ça me flattait, ça me faisait plaisir. Par contre, qu'elle me foute carrément à la porte de sa chambre, ça non. Je me levais du lit à mon tour en m'approchant d'elle, à mes risques et périls, surtout face à une Leevy en colère. Alors... t'avais dit oui! j'essayais de la faire craquer. Elle m'aime, elle est folle de moi, elle peut pas me repousser. Normalement. T'as accepté de m'épouser c'est pour ça que t'es fâchée. dis-je d'une voix légèrement envoûtante. Je lui faisais mon regard de beau gosse. Franchement, je faisais tout mon possible pour qu'elle arrête de jouer la râleuse. Je posais mes mains sur ses hanches et je penchais ma tête vers elle. Tu vas pas râler pour ça... Tu sais que je peux me faire pardonner. je plantais mon regard dans le sien, quelques centimètres séparaient nos lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)