Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas du tout à la hauteur. J'étais qu'une merde et mon état le prouvait bien. Qu'est-ce qui m'a pris de fumer et de boire autant? C'était pas à cause de Wade, enfin, avec lui les soirées se terminaient toujours en bordel pas possible et j'adorais ça, mais ce soir, c'était vraiment de trop. Pauvre Leevy qui devait supporter un mec comme moi. J'avais horriblement mal à la tête, mal au ventre, partout en fait. J'avais juste besoin qu'on arrête celui qui m'enfonçait un marteau dans le crâne. Je voulais vraiment ne pas finir la soirée comme ça, mais mon corps était en train de lever le drapeau blanc. Leevy avait tout juste, je devais décuver. Raaanh pardon, j'suis désolé. j'étais nul à boire autant, c'est vrai, surtout depuis que l'alcool avait une emprise importante sur moi ces dernières semaines. J'avais beau être en meilleure forme, mais dès que je dessaoulais, j'étais trop mal et ça me rappelait les mauvaises fois quand je buvais trop. Tout va bien, je devais juste me lever et boire de l'eau. Je souriais en essayant de rigoler à sa remarque mais je souffrais plus qu'autre chose. Me fais pas rire steuplait, j'ai troop mal la tête. Je me relevais doucement en me tenant contre le mur et je la regardais. Entre nous, c'est moi le plus repoussant. j'allais déjà un peu mieux, le fait d'avoir vomis m'avait claqué. J'étais crevé et le lit m'appelait. Je venais près de l'évier pour rafraîchir mon visage et je bus un grand verre d'eau. Je soupirais longuement puis je quittais la salle de bain pour me laisser tomber dans le lit comme une baleine échouée. J'avais déjà peur de me réveiller, car le réveil risquait d'être brutal. Surtout que je n'avais plus aucun souvenir de la soirée.
(Invité)