Invité
est en ligne
Invité
Jour 10
sous-titre
Heure : 00h30
Lieu : Hotel
Contexte : Royce est complètement saoul et va demander à Leevy de l'épouser, le lendemain, trou noir dans sa tête
Participants : Roylee
Lieu : Hotel
Contexte : Royce est complètement saoul et va demander à Leevy de l'épouser, le lendemain, trou noir dans sa tête
Participants : Roylee
Les soirées avec Wade, c'était toujours le même refrain, mais qu'est-ce que j'adorais ça. Des joints, de l'alcool et des tonnes de fous rires où personne peut comprendre pourquoi on se tape des barres. C'était entre nous, dans notre bulle de conneries. Je buvais mon dernier verre car je sentais que j'étais bien partis. On retournait bras dessus bras dessous jusqu'à l'hotel et en chemin, je voyais de magnifiques fleurs dans le jardin d'une propriété privée. Y'en avait des rouges, des jaunes, des blanches, c'était trop beau. Qu'est-ce que j'ai fais? J'ai arraché les fleurs pour en faire un bouquet, sauf que j'ai pris les racines avec, parce que ça fait plus classe. Ouais, j'allais le donner à Leevy parce qu'elle était belle comme des fleurs. Putain je disais que de la merde et Wade ne m'aidait pas en me disant que ça pouvait être un bouquet de mariage. Bingo, une idée s'enflamma dans mon petit cerveau qui n'avait rien de bon dans le citron à l'heure actuelle. J'allais lui demander de m'épouser, oh oui, c'était le bon moment là en plus j'avais des fleurs. Wade, aussi défoncé que moi m'a dit que je devais foncer et lui demander directement, du coup, je marchais rapidement jusqu'à la fenêtre de sa chambre d'hotel, celle qui donnait sur la plage. LEEEEEEVY. criai-je en essayant de lancer des morceaux de branches sur sa fenêtre mais elles revenaient à chaque fois sur mon visage à cause du vent. Fuck it. J'ai eu mal. Comment j'allais lui demander? Je ne sais pas, c'était comme si j'avais pas besoin de réfléchir, que ça allait venir tout seul. J'appelais encore une fois mon amoureuse qui ouvra enfin la fenêtre et je levais les yeux vers elle en la regardant comme un homme attiré par un diamant. Descends! Faut que j'te dise! que j'te parleee, c'très important. lançai-je en tendant ma main avec le bouquet. Articulation zéro. Je me tenais contre le poteau le plus proche pour ne pas tomber et je me suis mis à rire tout bêtement.
(Invité)