Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLEE ❥ drunk in love
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ROYLEE ❥ drunk in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

sous-titre

Heure : 00h30
Lieu : Hotel
Contexte : Royce est complètement saoul et va demander à Leevy de l'épouser, le lendemain, trou noir dans sa tête ROYLEE ❥ drunk in love 927261665
Participants : Roylee ROYLEE ❥ drunk in love 4205929361

Les soirées avec Wade, c'était toujours le même refrain, mais qu'est-ce que j'adorais ça. Des joints, de l'alcool et des tonnes de fous rires où personne peut comprendre pourquoi on se tape des barres. C'était entre nous, dans notre bulle de conneries. Je buvais mon dernier verre car je sentais que j'étais bien partis. On retournait bras dessus bras dessous jusqu'à l'hotel et en chemin, je voyais de magnifiques fleurs dans le jardin d'une propriété privée. Y'en avait des rouges, des jaunes, des blanches, c'était trop beau. Qu'est-ce que j'ai fais? J'ai arraché les fleurs pour en faire un bouquet, sauf que j'ai pris les racines avec, parce que ça fait plus classe. Ouais, j'allais le donner à Leevy parce qu'elle était belle comme des fleurs. Putain je disais que de la merde et Wade ne m'aidait pas en me disant que ça pouvait être un bouquet de mariage. Bingo, une idée s'enflamma dans mon petit cerveau qui n'avait rien de bon dans le citron à l'heure actuelle. J'allais lui demander de m'épouser, oh oui, c'était le bon moment là en plus j'avais des fleurs. Wade, aussi défoncé que moi m'a dit que je devais foncer et lui demander directement, du coup, je marchais rapidement jusqu'à la fenêtre de sa chambre d'hotel, celle qui donnait sur la plage. LEEEEEEVY. criai-je en essayant de lancer des morceaux de branches sur sa fenêtre mais elles revenaient à chaque fois sur mon visage à cause du vent. Fuck it. J'ai eu mal. Comment j'allais lui demander? Je ne sais pas, c'était comme si j'avais pas besoin de réfléchir, que ça allait venir tout seul. J'appelais encore une fois mon amoureuse qui ouvra enfin la fenêtre et je levais les yeux vers elle en la regardant comme un homme attiré par un diamant. Descends! Faut que j'te dise! que j'te parleee, c'très important. lançai-je en tendant ma main avec le bouquet. Articulation zéro. Je me tenais contre le poteau le plus proche pour ne pas tomber et je me suis mis à rire tout bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se soir était une soirée complètement pourrie, pour la première fois depuis le spring break je ne sortais pas faire la fête et si je m'abstenais de faire la fête c'était simplement parce que je devais régler pas mal de chose pour mon boulot, fuck j'suis pas là deux semaines et c'est le bordel. J'étais donc assise sur mon lit avec plusieurs papiers que je lisais tout en ayant un gros pot de glace avec moi, ouais c'est soirée déprime version nana ça. Mais je finis par froncer mes sourcils en entendant du bruit qui venait de dehors et tout c'que je pouvais entendre c'était mon prénom. C'est quoi le bordel ? Je me levais alors pour ouvrir la fenêtre et ensuite voir Royce en bas et j'le connaissais d'ailleurs assez bien pour me rendre compte qu'il était bien éméché. Je le regardais alors avec un sourire amusé sur ses lèvres en bougeant doucement ma tête en mode mais qu'est c'que je vais faire de lui. Et puis c'est quoi ces fleurs ? Haha, qu'il était drôle avec ses conneries. Si tu me fais descendre pour rien, j'te tue. Dis-je assez fort pour qu'il m'entente, m'enfin je m'attendais bien à ce qu'il me dise du gros n'importe quoi, c'était bien son truc à lui quand il est bourré. Je refermais alors la fenêtre pour ensuite descendre de la chambre et arriver devant l'hôtel et m'approcher de lui en souriant amusée. Sympas les fleurs. Dis-je amusée en les regardant, oui je me foutais clairement de sa gueule mais vu l'état du bouquet c'était quand même mérité haha. Alors tu vas me dire quoi ? Que t'as réussis à boire sans les mains ? Que t'es tombé et que tu t'es fais mal ? Dis-je amusée en croisant alors les bras contre ma poitrine, ouais je m'attendais bien à un truc aussi débile que ça, mais c'était tout lui, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que j'avais dans la tête? Qui ferait ça? Moi, apparemment. J'étais bien décidé à l'épouser et je voulais faire ça maintenant, tout de suite, sur le champ. Leevy me disait qu'elle allait me tuer si elle descendait pour rien, pff si elle prend ma demande à la légère, c'est fini, je me tue moi-même en creusant ma tombe dans le sable. C'est vrai quoi, si elle venait à refuser, j'aurais bien l'air con avec ma gueule de bourré et mes fleurs déracinées. Je souriais comme un gamin quand elle venait me voir à l'extérieur, j'étais surement ridicule, on se croirait dans une caméra cachée. La première chose qu'elle faisait, c'était de complimenter les fleurs. Qu'est-ce que j'avais dit, j'étais certain qu'elle allait les aimer. J'les ai arraché pour toi, enfin j'les ai cueillies sur le ch'min. mais j'allais pas les lui donner tout de suite. Je me détachais de mon poteau pour essayer d'être debout en équilibre. J'écartais un peu les jambes pour me stabiliser, mais ça tournait toujours dans ma tête. J'éclatais de rire lorsqu'elle évoquait les choses que je pourrais lui dire. Non, pas de bobo et je savais déjà boire sans les mains. Chuuuuut, tais-toi! Laisse-moi parler. je remarquais que nous étions juste à côté d'une poubelle et faire ça à côté de ce truc, c'était pas très romantique. J'attrapais sa main et je la tirais un peu plus loin, sur le sable, ça c'était plus beau. Je gonflais mon torse pour me donner du courage et après quelques secondes à sourire comme un con, je me lançais. Si Wade me voyait, il serait fier de moi. Je suis amoureux d'toi. C'est l'amour fort, tu comprends? J'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort que toi. J'suis peut être faible à ouvrir mon coeur comme ça mais j'emmerde ceux qui pensent ça! dis-je en criant vers le ciel comme si les haters m'écoutaient. Je reportais mon regard sur blondie en soupirant. Où est-ce que j'en étais? J'sais plus ce que j'disais eeeeum. T'es belle, rolala comme t'es belle. J'ai pas envie que tu deviennes vieille, faut que tu restes comme ça toute la vie. dis-je en venant toucher le bout de son nez avec mon index. Han! Et puis quand on fait l'amouuur, c'est fantastique. Même qu'à chaque fois que j'te vois j'ai envie de toi, c'est une drogue tu comprends? Dis-moi que tu comprends c'que j'veux dire. Personne t'arrives à la ch'ville, t'es la femme parfaite.   je me rapprochais d'elle, je lui tendis le bouquet et j'essayais de faire comme dans les films, je me mettais sur un genou, en essayant de ne pas tomber. Je remarquais que mes mains étaient sales de terre, roh tant pis. J't'aime comme un fou, je l'ai déjà dis? Je le redis alors. Leevy Cartwith, j'veux que tu deviennes ma femme, que tu soies la mère de mes enfants! Ah ben non c'est vrai je peux plus, j'suis cassé. Mais sois quand même ma femme. Épouse-moi Leevy. son temps de réponse était sans doute les plus longues secondes de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais franchement c'était quand même pas mal de voir Royce complètement saoule, m'enfin quand il était du côté cool parce que quand il buvait pendant sa dépression c'est vrai que c'était pas le top, alors que quand il disait des conneries c'était juste trop drôle et parfois j'me demande bien c'que je fous avec un gamin pareil mais au final c'est quelque chose que j'aime aussi chez lui. Je l'avais donc rejoins en bas de l'hôtel ayant hâte d'entendre la connerie qu'il allait me dire et je me privais d'ailleurs pas de me foutre de lui, c'est plus fort que moi c'pas ma faute. Je riais amusée en entendant sa réponse concernant les fleurs pour ensuite le suivre jusqu'à la plage et poser mes yeux sur son visage quand il commença à parler tout en pinçant le coin de ma lèvre pour me retenir de rire. Non mais franchement c'est trop mignon tout ce qu'il dit, ahaha j'ai beau dire que c'est nul l'amour et que c'est pas mon truc mais j'aime quand même bien entendre des trucs comme ça, qu'il le dise clean ou non. Je finis par froncer mes sourcils quand il finit par se mettre à genoux et me demander de.. L'épouser. WHAT ? OMG, NO WAY. Ok j'étais genre super choquée et j'avais du mal à le cacher. En réalité je m'attendais à n'importe quoi mais surtout pas une demande en mariage. Non mais pourquoi il me disait ça maintenant alors qu'il avait bu ? Parce que j'étais franchement pas capable de savoir si c'était du sérieux ou si c'était une grosse blague. J'devais vraiment lui répondre ? Parce que disons que le mariage c'est jamais quelques chose au quel j'ai pensée, enfin si sûrement petite je rêvais d'une belle robe blanche et d'un prince à mon bras. Mais là.. Ouais j'étais encore choquée. Franchement si il me demandait ça dans d'autre conditions j'aurais pu ne pas résister et dire directement oui parce que j'étais folle amoureuse de mon homme mais là.. Bah j'sais pas quoi lui répondre. Je finis par me baisser à sa hauteur et glisser ma main contre sa joue. T'es sûr que ça va ? Tu te rends compte de ce que tu viens de me demander ? T'es pas dans ton état normal, tu sais.. Dis-je en gardant un petit sourire, parce que ouais c'était quand même trop cute tout ça. Je finis par le redresser avec moi pour le regarder à nouveau. Heeeeelp, j'sais pas quoi lui dire. Tu sais tout aussi bien que j'suis folle amoureuse de toi et que j't'aime vraiment mais là j'sais pas quoi te dire Royce.. Fin.. Je m'y attendais pas. Ok c'est pour la première fois que je galère autant pour savoir quoi dire. Et je finis par regarder autour de moi en ayant un petit sourire, bon c'était le spring break et on était sur une plage magnifique, ça serait quand même dégueulasse de tout gâcher non ? Oh et puis osef, on verra ce qui suit hein. Oui. Dis-je simplement alors que je venais passer ma main contre sa nuque pour le coller contre moi. J'arrivais pas à arrêter d'être choquée, omg.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg, c'était le mot oui. Moi qui était toujours contre le mariage depuis la nuit des temps, je décidais de demander la main de Leevy, comme ça, spontanément, sans réfléchir aux conséquences. Je m'en foutais, c'était le vent qui m'emportait. Tout, tout m'emportait à elle. Je fonçais dans le tas la tête la première et quand je réaliserai une fois sobre ce que je venais de faire, j'allais surement le regretter, ou peut être pas, si ça tombe, j'allais plutôt me surprendre haha. Seul l'avenir nous le dira. J'avais emmené mon amoureuse un peu plus loin sur la plage et une fois que j'avais pris tout le temps qu'il me fallait pour lui déclarer ma flamme, je m'étais incliné devant elle pour lui demander de m'épouser. J'étais conscient que j'avais craqué à dire de la merde en jouant l'amoureux complètement bourré, mais à vrai dire, j'avais dit tout ce que je pensais, c'était aussi simple que ça. Leevy se baissa à ma hauteur et à vrai dire, ce n'était pas à ça que je m'attendais. Je pensais plutôt qu'elle allait se mettre à chialer comme dans les films et surtout, SURTOUT qu'elle allait prendre mes jolies fleurs. Du coup, je baissais la tête vers mes petites fleurs qui se sentaient tristes en faisant une petite moue. J'suis pas dans mon état normal, c'est vrai... je suis dans un état obsessionnel, j'suis amoureux, c'est même plus fort que l'amour, plus fort que tout. répondis-je en levant le regard vers elle, des étoiles pleins les yeux. Si tout le décor du paysage tournait, il n'y avait que Leevy qui restait stable, mis à part que je la voyais un peu floue. A croire que je ne vouais qu'elle. C'était le cas de le dire. Pour finir, blondie me tira par le bras pour me redresser et je pris quelques secondes pour retrouver mon équilibre. Je comprenais pas grand chose dans sa phrase, juste qu'elle ne s'y attendait pas et qu'elle ne savait pas quoi me répondre. Encore heureux qu'elle ne se doutait de rien, mais qu'elle ne trouve pas sa réponse, là c'était problématique. Je laissais tomber les fleurs sur le sable et je venais attraper son doux visage entre mes mains en la poussant de quelques pas pour la coincer contre un arbre. Mon visage proche du sien, mon regard faisait l'aller retour entre ses lèvres et ses yeux. Alors dis oui. Si tu m'aimes comme je t'aime, tu dois m'épouser. je souriais comme un mec totalement bourré qui se marrait pour rien. Je devais surement pas être très frais, mais ça sera encore pire avec la gueule de bois demain haha. Je m'appuyais un peu sur elle, comme j'avais plus tellement la force de rester sur mes pieds et je collais mon front au sien. Mon coeur se réjouissait de sa réponse. Un sourire immense se dessina sur mon visage et je prenais toutes les forces qu'il me restait pour attraper les jambes de Leevy et la porter contre mon en la soulevant du sol. On va se marier! lui lançai-je en riant comme un bel enfant. Je la faisais tourner comme une ballerine puis je la portais comme un sac à patate pour courir sur la plage. ON VA SE MARIEEEEEEEEEEEER! criai-je de tous mes poumons lorsque je rencontrais des gens dans les rues, tout près de l'hotel.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, comment je pouvais m'attendre à une demande en mariage de la pars de Royce ? Pas une seule fois on avait parlés de mariage ensemble et puis c'était Royce quoi, m'en fallait pas beaucoup pour savoir qu'il devait être anti-mariage et tout le blah blah romantique. M'enfin c'était un peu aussi mon cas vu que j'avais toujours trouvée ça inutile, mais ça c'était sûrement parce que j'avais encore jamais reçu de demande. Non mais oui je le montrais pas trop mais au final dans même tête j'étais comme une petite fille qui saute partout, parce que oui tout ce qu'il me dit c'est vraiment beau et juste de savoir qu'il m'aime assez pour m'épouser, c'est juste magique. Après voilà le seul hic c'est qu'il est complètement saoule et que j'ai bien peur qu'il se rende pas du tout compte de c'qu'il fait. Bon j'devais juste pas me prendre la tête et me dire qu'il a trouvé le courage de me le demander seulement en ayant bu. Du moins c'est c'que j'espérais. Parce qu'imaginons que demain il vient me dire que c'était qu'une connerie et qu'il avait jamais voulu faire ça, bah forcement j'pourrais pas le prendre bien, surtout avec une fierté comme la mienne. J'étais pas vraiment capable de lui dire oui tout de suite mais ses mots ne faisaient que me rassurer, et puis en voyant ses étoiles dans les yeux et se beau sourire comment j'peux résister hein ? Et puis, je l'aime clairement assez pour lui dire oui donc en vérité j'ai rien qui me retiens. Il finit par me faire reculer contre un arbre pour placer ses mains contre mes joues, je le regardais alors en écoutant ses mots qui me donna une fois de plus envie de dire oui. Oui j'laime comme il m'aime alors c'est pour ça que je lui annonça le fameux oui. Je riais alors un grand sourire aux lèvres quand il me porta pour me faire tourner, on se croirait vraiment dans un film et c'est trop mignon, manque plus que la bague haha. Ouii  on va se marier ! Dis-je en arrêtant pas de sourire comme une débile, au final j'crois que j'étais aussi contente que lui, sauf que moi j'étais pas assez bourrée pour le gueuler dans la rue. Je riais alors à nouveau quand il finit par me porter sur son épaule et crier à tout le monde qu'on allait se marier, un taré se gars j'vous le dis. J'VAIS ETRE LEEVY MAGYAR ! Dis-je en criant aussi, ouais il me rentrait dans ses conneries, c'pas bien ça. Lâche moi où tu vas me faire tomber, j'ai pas envie de mourir maintenant tu vois. Dis-je amusée et puis là j'faisais pas trop confiance en sa force vu son état et puis faut aussi dire que j'avais une folle envie de l'embrasser et c'est pas en étant comme ça que j'pourrais. Alala, j'pouvais vraiment m'attendre à tout avec un amoureux pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que quelqu'un m'achève là, j'étais à la fois le mec le plus heureux de la terre et le plus con. Je réalisais pas trop ce que je venais de faire, mais mon coeur battait tellement vite que ça me rendait complètement fou. J'allais me marier. Vraiment? Faut croire que oui. Je soulevais Leevy pour la faire voler dans les airs puis je courrais en allant je-ne-sais-pas-trop-où mais ça m'importait peu. Je criais comme un taré qu'on allait se marier et certains passants nous félicitaient en applaudissant, ou ils riaient simplement de notre attitude, ou plutôt de la mienne. Je riais lorsque blondie se mit aussi à crier qu'elle allait porter mon nom. Mine de rien, ça sonnait trop bien. Dommage qu'on ne puisse pas avoir de petits Magyar. Je suis sûr qu'ils seraient trop canons comme leurs parents haha. YOUHOUUUU! l'accompagnai-je en la relâchant finalement puisqu'elle s'inquiétait pour sa survie sur mes épaules. Aha, elle avait bien raison. Finalement, je remarquais que je n'avais pas été bien loin, comme un con, j'avais contourné le bâtiment de l'hotel. J'attrapais Leevy par la taille pour l'amener contre moi et je l'embrassais comme un fou. Je reprenais ma respiration comme je pouvais car perso, j'avais l'impression d'avoir fait un marathon là, et l'embrasser n'aidait pas. Mais je pouvais crever étouffé s'il le fallait, je crèverai heureux, dans les bras de ma femme. Oui je pouvais l'appeler comme ça, enfin bientôt. Demain, dès l'aurore, on ira te chercher une bague, la plus belle bague pour la femme de ma vie. soufflai-je au niveau de son cou. Je reculais pour la tirer par le bras, histoire de rentrer le plus vite possible dans sa chambre, histoire qu'on fête ça. Une fois dans le couloir, je retirai déjà mon t-shirt pour aller plus vite. Chercher pas, j'étais bourré. Je me collais ensuite derrière Leevy pour embrasser son cou tandis que je cherchais déjà à la déshabiller. L'alcool multipliait les envies et là, je crevais envie d'elle. Dépêche-toi de l'ouvrir ou j'te prends contre la porte. lançai-je amusé. Oh oui j'en étais bien capable mais trop tard, la porte était ouverte. Bien vite, nous nous retrouvions sur le lit en train de se déshabiller et au moment où j'allais retirer mon caleçon, je le remettais en place et je reculais pour me mettre sur le bord du lit, m'appuyant sur une main pour ne pas tomber. L'expression de mon visage montrait que je souffrais d'affreuses nausées. Je me levais en titubant et je tombais sur mes genoux devant les toilettes pour vomir. Et ça c'était beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à savoir si tout ça c'était la réalité ou non, parce que ouais.. Trop d'émotion d'un coup. J'suis passée du rire, au choque puis à une grande joie. Non mais j'arrivais pas à me rendre compte de ce qu'il venait de se passer, mais franchement Royce me demander en mariage, si on m'avait raconté un truc comme ça j'aurais sûrement ris au nez à la personne tellement j'trouve ça invraisemblable. Après lui avoir finalement dit le oui magique je ne pouvais rire qu'en il me porta pour ensuite courir un peu partout, il est taré mais je l'aime comme ça. Je lui avais ensuite fais comprendre qu'il valait mieux pour moi qu'il me pose, non mais ouais j'avais pas vraiment envie de me fracasser la tête contre le sol dans un si beau moment. Et une fois qu'il me déposa je venais aussi l'embrasser avec tout mon amour, il était essoufflé comme un dingue mais ça va hein j'avais envie des lèvres de mon homme. J'affichais ensuite un petit sourire quand il me parla de la bague, c'est vrai que c'était le petit détail manquant mais c'est juste trop mignon qu'il m'en parle alors que je lui avais rien demandée. Mais bon, quelle femme n'accepte pas un bijoux hein ? La femme de ta vie se fera un plaisir de l'accepter. Dis-je d'un sourire de petite fille alors que je venais à nouveau l'embrasser pour ensuite le suivre jusqu'à l'hôtel afin d'arriver à l'entrer de ma chambre. Il m'avait bien montré qu'il avait envie de moi et franchement moi j'étais toujours partante, puis bon fallait bien fêter ça comme il le faut. Un long frisson me parcourra quand il vint embrasser mon cou et murmurer quelques mots. Ça aurait pu être pas mal, j'aurais jamais dû ouvrir cette porte. Dis-je amusée alors que je venais finalement de l'ouvrir pour ensuite atterrir avec lui sur le lit, je ne cessais pas de l'embrasser alors que j'avais commencée à le déshabiller me trouvant de mon côté simplement habillée de sous-vêtement après qu'il est enlevé ma robe. Je finis ensuite par froncer mes sourcils en le voyant se lever d'un coup pour aller à la salle de bain. What ? Première fois qu'il me fait un truc comme ça. Je finis par me lever pour ensuite m'appuyer contre l'encadrement de la porte pour ensuite comprendre qu'il venait de vomir. Bah voilà, vive l'alcool. Ça va ? Dis-je en pinçant ma lèvre quand même inquiète, non mais franchement il aurait pas dû boire, ça aurait été beaucoup mieux sinon. Voilà comment casser un si beau moment en quelques minutes. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je m'approchais de lui, bah oui valait mieux en rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir emmené Leevy en balade, je venais l'embrasser comme un fou. Je pourrais la manger toute crue, j'étais dingue de son corps, surtout ses lèvres et je prenais un malin plaisir à les embrasser. Elle répondait aussi à mon baiser avec autant de fougue que moi. Une fois dans le couloir, je manquais presque de lui faire de vilaines choses sur la porte, mais Leevy avait été trop rapide en l'ouvrant. Ce n'était pas grave, on se rattrapait au lit de toute façon. Très vite, on se désirait, je me dépêchais de la déshabiller, quitte à déchirer sa robe s'il le fallait. Non mais j'étais pas doué avec les fermetures éclaires, je savais juste me servir de celle de mes pantalons haha. Surtout que j'étais saoul. Je l'observais avec amour lorsque tout à coup, l'envie soudaine de vomir me venait comme une lettre à la poste. Je marchais comme je pouvais dans la petite salle de bain, quitte à me cogner la tête contre le mur au-dessus. Regarde où tu marches imbécile. C'était pas la première fois qu'elle me voyait vomir parce que j'avais bu, mais ce soir c'était quand même grave. Je posais une main sur la cuvette pour me tenir et je posais l'autre sur ma tête en marmonnant quelque chose d'incompréhensible. Pendant près de dix minutes je continuas de me vider de l'intérieur et une fois que je sentais que ça allait, je me frottai la bouche avec du papier toilette. Attends-moi dans le lit, on va reprendre ce qu'on faisait. Laisse-moi juste deux minutes. répondis-je d'un air idiot en montrait le chiffe trois avec mes mains. Je restais assis par terre, ma tête appuyée contre les toilettes et je luttais pour rester éveillé. Putain mais je venais de tout foirer là. C'était pas élégant du tout. Je venais de lui demander de l'épouser y'a une heure, et je comatais dans la salle de bain en boxer. Normal quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il commençait à m'embrasser comme un fou et qu'il me touchait de partout j'pouvais juste pas résister, de toute façon m'en fallait souvent très peu pour avoir envie de lui. Je l'embrassais alors avec tout mon amour et toute ma fougue une fois sur le lit avec lui, plus on perdait nos vêtements et plus je l'embrassais plus j'avais envie de mon homme mais tout dérapa quand il se leva pour aller à la salle de bain. J'étais alors venue près de lui, bon le voir vomir ça me choquais plus trop vu que c'était pas la première fois. Et puis maintenant entre faut se dire que y'avait plus vraiment de gêne. Je le regardais alors avec une grimace sur le visage, non mais franchement j'vais vraiment finir par lui interdire de boire, après tout si il n'avait pas bu on aurait pu fêter cette belle demande en mariage comme il le faut. Mais là il m'avait assez vite refroidis et en plus de ça il était tout pâle, j'le voyais mal se bouger maintenant. Je secouais légèrement ma tête quand il me demanda de l'attendre dans la chambre, têtue? Ouais bah je changeais pas. C'est pour que je venais alors m'asseoir sur le sol en tailleurs près de lui ma main se passant doucement sur sa joue alors que je le regardais avec une petite moue. On va rien reprendre, t'as besoin de décuver là. Dis-je finalement d'un petit sourire et puis j'avais pas envie de me faire vomir dessus haha. T'es nul à boire autant.. Dis-je d'une petite moue en le regardant et puis j'pense qu'il le regrette bien aussi là. Mais bon c'est pas grave, c'est des choses qui arrive non ? A moins que ça soit moi qui suis trop repoussante. Dis-je d'un petit sourire amusée, bah ouais la situation elle craint un peu là, valait mieux le faire sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)