Invité
est en ligne
Invité
Drunk again
L’idée que l’ancienne Alaska revienne ne me dérangeait guère, je trouvais même cela mieux pour elle. Je m’étais mis en tête de l’aider à revivre comme l’ancienne Alaska avec sa virginité en moins bien sûr. J’eus un sourire en coin quand elle se mit à greloter à cause du froid, les filles sont clairement toutes les mêmes. Elle parle ensuite d’un vrai bain de minuit totalement nu. J’arque un sourcil me demandant si elle voulait clairement le faire, ce n’était pas mon premier et ça ne sera sans doute pas mon dernier. Tu sais que normalement c’est vraiment plus aucun vêtement, là tu as juste retiré le haut. dis-je amusé qu’elle puisse caché ses seins. Ce n’est pas comme si j’en avais vu des centaines dans ma vie. Elle finit par entrer un peu plus dans l’eau pendant que moi je la regardais faire puisque j’étais déjà dans l’eau depuis un moment et jusqu’au cou. Elle continue finalement de parler de Chrissy et du fait que j’avais des sentiments pour elle. A croire que tout le monde est au courant. On oublie pas quelqu’un comme ça, toi-même tu le sais. dis-je en commençant à nager pour aller un peu plus loin du bord. Même si je m’étais mis en tête de l’oublier, on n’oublie pas quelqu’un comme cela. C’est qu’elle reste en tête. Je compte l’oublier, c’est mieux pour moi et pour elle. dis-je en me tournant la tête. Voilà une des raisons qui fait que je ne l’approche plus.[/color]
(Invité)