Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI WANNA GET DRUNK WHEN I WAKE UP. (macsen) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I WANNA GET DRUNK WHEN I WAKE UP. (macsen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk again

L’idée que l’ancienne Alaska revienne ne me dérangeait guère, je trouvais même cela mieux pour elle. Je m’étais mis en tête de l’aider à revivre comme l’ancienne Alaska avec sa virginité en moins bien sûr. J’eus un sourire en coin quand elle se mit à greloter à cause du froid, les filles sont clairement toutes les mêmes. Elle parle ensuite d’un vrai bain de minuit totalement nu. J’arque un sourcil me demandant si elle voulait clairement le faire, ce n’était pas mon premier et ça ne sera sans doute pas mon dernier. Tu sais que normalement c’est vraiment plus aucun vêtement, là tu as juste retiré le haut. dis-je amusé qu’elle puisse caché ses seins. Ce n’est pas comme si j’en avais vu des centaines dans ma vie. Elle finit par entrer un peu plus dans l’eau pendant que moi je la regardais faire puisque j’étais déjà dans l’eau depuis un moment et jusqu’au cou. Elle continue finalement de parler de Chrissy et du fait que j’avais des sentiments pour elle. A croire que tout le monde est au courant. On oublie pas quelqu’un comme ça, toi-même tu le sais. dis-je en commençant à nager pour aller un peu plus loin du bord. Même si je m’étais mis en tête de l’oublier, on n’oublie pas quelqu’un comme cela. C’est qu’elle reste en tête. Je compte l’oublier, c’est mieux pour moi et pour elle. dis-je en me tournant la tête. Voilà une des raisons qui fait que je ne l’approche plus.[/color] 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk again

Macsen me fait remarquer qu'un vrais bain de minuit c'était à oilp, j'me dis que tout est toujours mieux à oilp de toute façon. Je me met déjà dans l'eau, et balance mon haut de maillot sur le rivage, avant de plonger mes fesses dans l'eau. « Tu sais que si tu veux me voir à poil, il suffit de demander. » dis-je en me coulant un peu plus dans l'eau. Je la trouvais geler, c'était sûrement moi, alaska le glaçon. Je rend les choses autour de moi froide et inappropriée à la vie humaine. Bon, jm'e décide à faire un « vrais bain de minuit » et vire le bas de mon maillot. La vrais Alaska est donc de retour ? Parce que nager dans cette eau crasseuse ou les poissons baise et ou les petits bébés obèse pisse c'est pas ce que la nouvelle Alaska ferais. Elle, elle serais même pas là d'ailleurs, elle serais entrain de boire à en oublier le pourquoi du comment, alors qu'elle devrais juste s'éclater. « J'ai peur qu'un crabe, me rentre entre les cuisses. » dis-je en pouffant de rire. C'est possible, merde, les bébés crabes ils sont plus gros que des bouts de saucisses. J'évite donc d'écarter les cuisses et avance à petit pas, jusqu'à la hauteur de Macsen. « On disait quoi ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk again

Je ne pouvais m’empêcher de me moquer d’elle en lui disant qu’un bain de minuit se faisait nu, d’après elle je voulais la voir à poil… Ce n’était pas totalement faux mais ce n’était sûrement pas pour lui sauter dessus, j’ai tout de même des principes et je préfère attendre que l’ancienne Alaska revienne c’est beaucoup plus amusant. Je ne savais pas qu’une simple demande suffirait. dis-je avec en arquant un sourcil. L’ancienne Alaska m’aurait sûrement remballé quand je lui aurais dis qu’il fallait être nu. Je la vis entrer un peu plus dans l’eau et son bas de maillot finit par rejoindre le sol ce qui n’était pas plus mal. Je me décide à faire de même, je retire mon short de bain qui rejoint son bikini. Tu as peur de drôle de chose tu sais. Il te suffit de serrer les jambes au pire des cas. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Bien sûr que je me moquais clairement d’elle, un crabe ne rentre pas dans un vagin au pire certains poissons peuvent le faire mais cela se trouve plutôt vers l’Australie. J’arque un sourcil quand elle me pose la question du ce qu’on disait. On parlait de crabe je crois. dis-je avant de me mettre légèrement à rire. En vrai, je ne m’en souviens pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk again

La nuit était claire, et j'ai finit par aimer la chaleur de l'eau. C'était agréable au final, et le clair de lune était magnifique. On entendait tout de même les bruits de la fête qui se trouver derrière nous, mais ça sembler comme éloigner, et nous étions comme dans une petite bulles ou rien que notre joie actuelle ne compte. On parle de ma peur de voir un petit crustacé se faufiler entre mes cuisses, c'est vraiment une énorme peur parce qu'imaginer que ça soit réelle, qui va le sortir de là ? Je n'avais aucune envie que quelqu'un fouille entre mes cuisses, comme dans un sac à main. « J'ai peur quand même. » dis-je dans un gloussement, qui était en réalité un petit rire de panique. « Tu sais que je suis agréablement surprise ? Je pensais que tu venais pour me sauter, comme 90% des mecs d'harvard, qui ne font que baiser, et enchaîner les meufs. Ça m'a fait plaisir de voir que tu t’intéresse un peu à moi, autrement que comme une proie. » et je disait vrais, on m'en avait dis des trucs sur Macsen, on m'en avait raconter des conneries sur lui, des mensonges et les rumeurs qui font encore plus vite qu'une lettre à la poste. Je n'arrivais plus à faire la différence entre le réel et les inventions, et je n'arrivais plus à voir Macsen autrement que par les choses qu'on disait sur lui, c'était ça l'université, penser connaître quelqu'un et finalement ne jamais être sûr que c'est vraiment vrais. J'aimais le Macsen actuelle et je comprenais pourquoi Chrissy en était si attacher, alors qu'avant, j'étais aveugler par les « c'est pas un mec bien » que toutes les filles qui croiser ma route, me disait. « Je pensais pas qu'y avait un autre toi, le gentil garçon, pas le connard. » dis-je dans un rire, tandis que mon corps s'approcher du sien. Ce n'était pas un si gros connard que ça, y avait bien pire. Je ne cite pas Marc ni Konrad qui eux, sont les vrais exemple de connard qu'il puisse exister dans ce monde, mais tout de même. Macsen n'en faisait pas partit, même si il essayer de prouver au monde que c'est un bad boy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk again

C’était clairement mignon à voir, elle avait peur qu’une bestiole entre en elle par son intimité… Cela pouvait très bien arrivé mais autant le dire, c’était tout de même extrêmement rare. C’est généralement les poissons qui font se genre de chose et c’est plus dans un pénis. Bref, elle n’avait vraiment pas de quoi avoir peur et je savais que même si je lui disais, cela n’empêcherai sûrement rien. Ca ira, déstresse. lui dis-je avec un sourire au coin. Elle finit finalement par me dire qu’elle était surprise de savoir que j’étais différent des autres mecs qui pensaient qu’à coucher avec elle. Je l’ai pensé pendant un long moment car prendre la virginité d’une fille est comme un trophée pour certaine personne. Mais autant le dire, Chrissy m’a totalement changé à ce sujet. Je l’ai pensé pendant un moment, mais disons que j’ai vu en toi une jeune fille et non un vagin ambulant. Il faut leur laisser le temps de se calmer, ils finiront par murir. dis-je en lui faisant un clin d’œil. Non pas que je sois le plus mure des mecs, c’est totalement faux mais au moins, je sais respecter une femme ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Très peu de personne connaissent mon côté gentil, je le cache au plus profond de moi car il est trop facile de me blesser ou de m’avoir. Je n’aime pas être gentil, quand on est gentil on est vu comme quelqu’un de faible et je ne suis pas faible. Je ne peux pas dire que les rumeurs sont fausses, mais je joue un jeu avec tout le monde. Je ne veux pas qu’on me voit comme un gentil, je veux qu’on me voie comme un méchant. C’est pour cela que j’évite de montrer mon bon côté, cela m’évite d’être catégoriser et qu’on me fasse chier. dis-je en haussant les épaules. Les gentils sont toujours pris pour un con et ils sont facilement dégager à la première occasion, je ne suis pas comme cela. Et mon père m’a bien fait comprendre qu’il y a qu’en étant un connard qu’on arrive à se construire quelque chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)