Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI WANNA GET DRUNK WHEN I WAKE UP. (macsen)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I WANNA GET DRUNK WHEN I WAKE UP. (macsen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

make some friends

Heure : 2h30
   Lieu : Plage
   Contexte : Alaska la solitaire se fait un nouvel ami au sourire charmeur. I WANNA GET DRUNK WHEN I WAKE UP. (macsen) 152426858
   Participants : mon mac préféré

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk again

Je sais plus vraiment ou donner de la tête, j'avais mal au crâne au fait. La fête qui était à quelque centimètre de moi, me rendais malade, j'en avait trop. Trop de soirée, trop de beuverie, je vais faire une overdose, j'avais besoin d'espace et même si y avait déjà plein d'espace autour de moi, j'avais l'impression que c'était trop petit. Et il faisait trop chaud aussi, j'me suis mise en maillot, moi qui n'aimais pas mon corps à cause de toutes ses cicatrices, ma mère me disait toujours : c'est la preuve que tu as vécue le cancer, n'est pas honte. Mais quand les cabots ressemble à  Kim Kardashian et Kate Moss mélanger et que moi, je ressemble à un morceau de papier froisser, j'avais de quoi complexer. Une ombre s'approcher, je n'avais même plus le réflexe de me sentir en danger, il aurais pu m'arrivais n'importe quoi, ça ne m'aurais pas déranger. La lumière de la fête derrière lui, m'empêcher de le voir de loin, mais une fois à quelque mètre de moi, j'esquissait un sourire en reconnaissant sa personne. « Tu cherches de l'espace toi aussi, Macsen ? » Je me redresse, pour lui faire face, oubliant presque que je suis tout de même à moitié à poil. « Tu te joins à moi ? » dis-je en lui tendant ma petite bouteille, j'avais fait un petit mélange de vodka tagada et de sprite, quelque chose de pas trop fort, juste pour me mettre dans l'ambiance.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk again

Les soirées ne faisaient que s’enchaîner, c’est sûrement ce qu’on appelle un vrai spring break. Pourtant ce soir, je n’arrivais pas à me mettre totalement dans l’ambiance, je repensais à Chrissy comme souvent en ce moment en fait. Je ferais tout simplement mieux de l’oublier mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Je vis au loin une ombre posé près de l’eau. Je m’y approche un peu plus par curiosité qu’autre chose et je remarque finalement Alaska assisse seule, j’eus un sourire en me posant à côté d’elle après avoir reçu sa proposition. On a tous besoin d’un moment de repos et j’imagine qu’on en a besoin tous les deux ce soir. dis-je en levant les yeux vers le ciel. On était assez loin pour être dans le calme tout en entendant tout de même un peu la musique qui provenait du feu de camp. Je pris sa petite bouteille pour en boire une gorgée, c’était plutôt bon même si cela ressemblait clairement à une boisson de fille vu tout le sucre qu’il y a dedans. Alors Alaska, pourquoi as-tu besoin d’être seul ? moi qui suis généralement un gros dragueur ce soir, j’avais décidé d’être moi-même en laissant mon image de connard sur le côté. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk again

La lumière du feu de camp m'aveugler, avant que je ne voit la mâchoire carré et le sourire de Macsen, je fût surprise de le voir. Il avait un peu disparue des tabloïd depuis un moment, c'était peut être le mariage de Chrissy qui avait estomper ses ardeurs, je lui fait signe de s’asseoir à côté de moi, en commençant la discussion. Ma petite bouteille à la main, il me répond les yeux dans l'immensité de l'Océan et je comprend que comme moi, il était bien perdu. « J'me sent étouffé. Je pensais qu cette impression que quelqu'un était assis sur moi en permanence, s’effacerait avec le temps et le spring breaks, mais rien. Je me sent toujours aussi étouffé. » je pose mes doigts sur mes poumons comme si en le déballant ça allais changer quelque chose. Non, je suis toujours aussi étouffé, et encore plus à cause de tout ce boucant et tout ses gens qui pense qu'en buvant comme des trous, ou baiser comme des chiens, leurs problèmes allaient disparaître. Faire un break n'a jamais servit à rien, et ce début de spring break, ne me plaît pas des masses, je me tourne vers Macsen pour essayer de capter son regard, mais la lumière du feu de camp m'aveugle un peu. J'arrive à le regard un quart de seconde, tourner la tête et le regarder de nouveau.  « C'est parce que j'ai couchée avec Andréa, non pire, j'ai demander à Andréa, comme tu demanderais à un ami de te changer une ampoule, de coucher avec moi. Et je pensais que ça m'ferais rien, mais j'arrête pas d'y penser et je sais que lui, il y pense pas du tout. Et je me dis que c'était pas la chose à faire, mais sûr le coup j'ai penser que ce serais cool, parce que je l'aimais bien. » oh là là, en prenant du recul, je me rend compte de ma débilité. Je secoue la tête comme pour chasser la vilaine Alaska qui réfléchis par son anus, et essaie de me dire que j'ai sûrement du écouter mes pulssions et non mas raison. Je reprend ma petite gourde pour en boire une gorge, et secoue la tête parce que.. ça pique ! « Et toi ? Pourquoi le monde est devenue si lourd à porter pour que le grand Macsen Doyle-Fernandez, roi de la fête est besoin d'un break ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk again

Je n’aurais jamais pensé croiser Alaska aussi éloigné de la soirée, il faut dire qu’elle se dévergonde de plus en plus cette petite et je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée mais elle faisait ce qu’elle voulait. Je m’étais installé à côté d’elle me questionnant sur son soudain désir d’être seule. C’est ton désir de grandir qui te met la pression comme cela, je pense qu’il faut juste que tu laisses les choses aller et il faut que tu arrêtes de presser les choses comme tu le fais. Tu n’as pas besoin de te forcer à grandir comme cela… Oui, j’ai appris ton désir d’aller trop vite. lui dis-je avec un sourire au coin. Alaska a sûrement été la fille la plus posée et respectueuse que j’ai pu connaître et c’était un bon point vraiment, mais la voir devenir comme toutes les autres la faisait passé pour une fille banale. J’ai failli m’étouffer quand elle m’avoua avoir couché avec Andrea, décidément mon ancien ami se montre assez ouvert envers les filles à ce que je vois. J’avais donc bien raison sur la situation d’Alaska. Désolé de te le dire Alaska, mais tu te comportes de plus en plus comme toutes les New-yorkaises que j’ai pu connaître et ce n’est pas forcément un compliment. Je suis sûrement mal placé pour te faire une morale mais sache que je n’en passe pas moins pour autant. dis-je en rebuvant un peu de sa boisson de fille. Je sais que je ne suis pas quelqu’un de rose bien au contraire, surtout quand on sait le nombre de mes conquêtes et le comportement que j’ai avec elles. Mais je sais très bien que je ne suis pas un exemple et je n’ai pas spécialement envie de voir une fille aussi jeune et naïve devenir une fille facile. J’eus un sourire au coin quand elle m’appelle « le roi de la fête », cela fait un moment que je ne le suis plus. Tu le sais très bien, mon histoire avec Chrissy me tracasse toujours. Et puis, la soirée n’est pas non plus super agréable… Il y a que des thons. dis-je avec un sourire au coin. Au moins, elle pouvait me reconnaître dans mes paroles. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk again

Il avait raison, et je ne le reconnaissait vraiment pas. Il était si sage et si sérieux, que j'avais oubliée le Macsen qui arrive à draguer une fille en trois minutes et la faire jouir la minutes d'après. Je ne connaissait que ça en fait, malgré ce que Chrissy m'avait dit. Elle m'avait prévenue qu'il y avait plus, mais je n'avais pas réussi à la croire, pourtant, il y avait effectivement plus. J'essaie de le regarder sous la lumière, mais je n'arrive à voir que son anneaux brillant contre ses lèvres, tandis qu'il reprend une gorger de mon petit cocktail trouver sur le net. « Je pensais qu'on pourrais être plus que des amis. » dis-je la tête baisser, par rapport à Andrea. Mais il aimais Chrissy, qui n'aime pas Chrissy ? Elle était tout ce que je ne suis pas. Il me comparer à ses horrible créature que sont les new yorkaise, je grimace à ses mots. « Je sais plus vraiment qui je suis en fait, je pense pas que la vrais Alaska seras assise sur le sable en ce moment même. Elle serais plus dans l'eau pour faire un bain de minuit. » dis-je en gloussant. C'était vraiment ce genre de chose que la vrais gamine de dix huit ferais. Il me parle ensuite de Chrissy et lui, l'éternelle Macsen et Chrissy. Ils se sont toujours tourner autour, mais depuis le mariage de Chrissy, ils s'étaient pas revue. « Elle est marier tu sais ? » dis-je en gloussant, tout le monde savait que son mari était plus gay qu'un phoque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk again

Elle était clairement beaucoup trop naïve, cela allait sûrement la pousser à sa perte. Elle pensait honnêtement qu’elle aurait pu avoir une chance avec Andrea alors que tout le monde sait qu’il est toujours amoureux de Chrissy. Il a trompé sa petite-amie alors qu’il lui avait promis de toujours rester avec elle… Honnêtement Alaska. dis-je en levant les yeux au ciel. Oui, je parle clairement de mon ancien meilleur ami mais il m’a mis des couteaux dans le dos et puis… une guerre s’est déclenchée entre nous durant la période de Noël. Qui aurait le droit d’avoir Chrissy ? Au final aucun de nous deux. Elle voulait ressemblée à toutes les autres et c’est l’erreur que font toutes les filles. La jolie Alaska, naïve et sage est du genre à faire des bains de minuit ? Laisse moi rire. dis-je en pouffant légèrement alors que je repose mon regard sur l’eau calme. C’est plutôt tentant tout de même. Je lui explique alors que ma raison de cette soudaine envie de me mettre un peu à l’écart est Chrissy. Elle devait sûrement déjà être au courant de tout puisqu’elles sont toutes les deux amies. J’eus un sourire au coin en l’entendant dire qu’elle était mariée, je le sais mais je ne l’ai pas appris de sa bouche à elle et c’est ça qui a tout gâché. Ouais marié avec le plus gay des gays. dis-je en rigolant avant de me lever pour retirer ma casquette que je laisse sur le sable. Et si on faisait ressortir la vraie Alaska ? lui dis-je avec un sourire au coin alors que je lui tendais ma main. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk again

Je ne voulais pas être ce genre de fille, avant, je les juger. Ces pauvres cloches qui ne trouvent pas d'autre moyen d'exister que d’exciter tout mecs qui l'entour. Pour ma première fois, j'avais imaginer quelque chose de si romantique que la scène aurais était dans la définition de romantique dans le dictionnaire. Et non un pauvre coup entre deux boîtes de pizza et mon chien qui réclame sa gamelle. Je lâche un petit rire, lorsqu'il me rappel qu'effectivement, Andréa avant tout de même trompé Minnie-Love avec qui il était près à se marier, ou du moins adopté son gosse, pour un coup avec Chrissy. « Je m'en veux d'être si naïve, si tu savait. » dis-je en buvant un coup de mon breuvage. Ouvre les yeux, bordel, tu te fais toujours dupée, me dis ma conscience. On dérive ensuite sur le sujet Chrissy, qu'en était-ils d'eux deux alors qu'elle était marier et surtout qu'elle avait un copain dont personne n'avait entendue parler, d'ailleurs puisqu'entre temps, d'après le CSPOTIN avait mis en ligne un article dénonçant qu'elle l'avait tromper. Je ne suis pas aller demander confirmation, j'avais peur qu'elle m'en veille pour l'épisode Jorden, puisque je lui en voulais de l'épisode Priam. On était en froid, et je suivait sa vie tel un feuilleton télé, de l'autre côté de l'écran. « Il est sympa quand même, j'suis dans le club humanitaire avec lui et il est drôle. » dis-je en parlant de Némo, le gay des gays. Ça se voyait tout de même, faut pas être aveugle pour s'en rendre compte, et pourtant il rester un personnage drôle et comique que j’apprécie beaucoup. Il se levait et me tendais sa main, pour le fameux bain de minuit dont on avait parler. Celle dont l'ancienne Alaska ferais sans attendre, j'hésite un instant et finit par mettre ma main dans la sienne. « Je suis paraît, moi. » dis-je en montrant mon petit corps déjà emballer dans un maillot de bain, je prend un élan avant de courir comme une idiote dans l'eau glacer. « AAAAAH, ELLE EST GLACER ! » dis-je en hurlant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk again

J’avais clairement vu le changement d’Alaska, pourtant à l’époque j’essayais de la pousser dans le vice du sexe mais elle y est tombée toute seule. Je n’ai même pas eu besoin d’être là pour l’aider. Maintenant, je me rends compte qu’elle était largement plus charmante quand elle n’était pas dedans. Surtout qu’elle était mal tombée sur les mecs, il suffisait d’entendre le mot : « Andrea » sortir de sa bouche pour comprendre tout de suite qu’elle était plus que naïve comme fille. Andrea est toujours amoureuse de Chrissy et ce n’est pas maintenant que cela va changer. C’est ce qui fait ton charme, Alaska. Sa naïveté et son ignorance la rendait plus que charmante même si l’ignorance n’est plus vraiment de mise maintenant. Je ne connaissais pas le mari de Chrissy mais je savais qu’il était homosexuel, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Je n’en doute pas, mais il est vraiment gay et je ne pense pas que Chrissy soit vraiment heureuse avec lui… Même si j’ai appris qu’elle avait un petit copain en plus d’un mari. dis-je en soupirant doucement. A croire qu’elle m’avait clairement passé à la trappe et cela m’énervait vraiment qu’elle puisse me zapper aussi facilement de sa vie. Il valait mieux qu’on change de sujet pour éviter tout problème. Je me lève et retire ma casquette prête à faire ce fameux bain de minuit. J’aide Alaska à se lever avant de la suivre vers l’eau mais elle semblait froide d’après elle. Heureusement qu’on ne faisait pas le vrai bain de minuit car c’est à poil qu’on doit être. Je mis mes pieds après elle et lève les yeux au ciel. T’es pas du genre frileuse comme fille toi ? Elle est vraiment bonne. dis-je en entrant un peu plus dans l’eau jusqu’à ce qu’elle arrive au milieu de mon ventre. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drunk again

J'étais trop naïve, c'était peut être ça le problème, mais je n'arrive pas à me dire que les gens pouvaient faire du mal, à d'autre gens. Je trouvais ça abominable, et au final je me suis retrouver piéger dans mes propres filet, parce que j'avais mal. A chaque fois que je voyais Andréa, j'avais mal et à chaque fois que je voulais qu'il s’intéresse à moi, alors qu'il préféré clairement une autre, j'avais mal. Macsen me fait comprendre que j'étais clairement stupide, et je finit par secouer positivement la tête parce que j'étais d'accord. Je suis idiote, j'ai été idiote, mais malheureusement, on ne peut pas faire de retour en arrière ou dire que rien ne s'est passer, parce que j'ai bien perdue ma virginité dans les bras de ce garçon, alors qu'il devait sûrement imaginer la tête d'une autre à la place de la mienne. On finit par se lever pour aller nager, je n'attend pas une minutes de plus, avant de me précipite dans l'eau. Dans un sens, ce spring breaks était un moyen de faire revivre l'ancienne Alaska, que j'avais oublier entre tout les mecs qui me faisait tourner la tête, et étrangement, 'était Macsen qui m'aider. Quel retournement de situation, ce mec qui a tout fait pour me mettre dans mon lit, fait en sorte que je suis bien dans ma peau. Je grelotte presque, trouvant l'eau glacial, alors qu'il trouve ça tiède. « Tu sais que normalement, ça devrais se faire à poil les bains de minuits ! » dis-je en gloussant, et puis ? L'ancienne Alaska aurais fait ça jusqu'au bout, dans les règles de l'art. « Chiche ? » dis-je en retirant le haut de mon maillot ; je cache ma poitrine aussi petits qu'ils sont avec ma main, et me met de dos pour plongeait un peu plus dans l'eau. Du moins jusqu'à ce que je n'ai plus besoin de mes mains pour cacher le haut de mon corps. « On parle d'Andrea, mais toi aussi, t'es toujours amoureux de Chrissy ! » 
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)