Drunk again
La lumière du feu de camp m'aveugler, avant que je ne voit la mâchoire carré et le sourire de Macsen, je fût surprise de le voir. Il avait un peu disparue des tabloïd depuis un moment, c'était peut être le mariage de Chrissy qui avait estomper ses ardeurs, je lui fait signe de s’asseoir à côté de moi, en commençant la discussion. Ma petite bouteille à la main, il me répond les yeux dans l'immensité de l'Océan et je comprend que comme moi, il était bien perdu. « J'me sent étouffé. Je pensais qu cette impression que quelqu'un était assis sur moi en permanence, s’effacerait avec le temps et le spring breaks, mais rien. Je me sent toujours aussi étouffé. » je pose mes doigts sur mes poumons comme si en le déballant ça allais changer quelque chose. Non, je suis toujours aussi étouffé, et encore plus à cause de tout ce boucant et tout ses gens qui pense qu'en buvant comme des trous, ou baiser comme des chiens, leurs problèmes allaient disparaître. Faire un break n'a jamais servit à rien, et ce début de spring break, ne me plaît pas des masses, je me tourne vers Macsen pour essayer de capter son regard, mais la lumière du feu de camp m'aveugle un peu. J'arrive à le regard un quart de seconde, tourner la tête et le regarder de nouveau. « C'est parce que j'ai couchée avec Andréa, non pire, j'ai demander à Andréa, comme tu demanderais à un ami de te changer une ampoule, de coucher avec moi. Et je pensais que ça m'ferais rien, mais j'arrête pas d'y penser et je sais que lui, il y pense pas du tout. Et je me dis que c'était pas la chose à faire, mais sûr le coup j'ai penser que ce serais cool, parce que je l'aimais bien. » oh là là, en prenant du recul, je me rend compte de ma débilité. Je secoue la tête comme pour chasser la vilaine Alaska qui réfléchis par son anus, et essaie de me dire que j'ai sûrement du écouter mes pulssions et non mas raison. Je reprend ma petite gourde pour en boire une gorge, et secoue la tête parce que.. ça pique ! « Et toi ? Pourquoi le monde est devenue si lourd à porter pour que le grand Macsen Doyle-Fernandez, roi de la fête est besoin d'un break ? »