Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhakuna matata (Apple) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

hakuna matata (Apple)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hakuna matata (Apple) - Page 2 UyKecJOI Pourquoi action? Aucune idée. Peut-être pour lui montrer que dès le début, il n'a pas peur de ce qu'elle compte lui réserver. En entendant ce qu'elle veut qu'il fasse, il lui adresse un sourire ironique avant de se tourner vers la barman. "Bon bas, 3 verres de votre truc le plus fort." Pas question de se défiler devant trois pauvres verres. Le barman hausse un sourcil comme s'il se doutais du jeu qui est en train de démarrer devant ses yeux. Il revient avec cette "petite" commande et dépose les verres sur le bar. Le jeune homme lui tend un billet avant de prendre un verre et de le tendre solennellement vers Apple. "A ta santé." Il cale ce premier verre, non sans le sentir passer, le deuxième, sa gorge n'apprécie pas particulièrement le jeu, et le troisième avec plus de mal il faut l'avouer. Mais finalement il pose le verre vide sur le bar et marque une pause le temps de savoir si il est capable de récupérer sa parole. Exagéré, mais dans l'idée.  Il lève les yeux verre elle et finit par articuler. "à toi. Action ou vérité?" Pas la peine de dire qu'il vient de gagner son défi. Son œsophage va s'en souvenir pendant encore longtemps, et l'alcool qu'il vient d'ingurgité va surement redescendre d'un coup et se rappeler à lui dans quelques temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bas, 3 verres de votre truc le plus fort. Direct, il attaque son défi. J'suis tout de même un peu déçu de ma performance, je sais que j'ai déjà fait beaucoup mieux comme idée d'action. Normalement, les gens doivent reproduire le vidéo clip "Formidable" de Stromae, par exemple, ou me faire une chorégraphie de Beyoncé quoi. A ta santé. J'hochai la tête en buvant tranquillement mon verre. Il bu les trois d'une traite, comme demandé, le troisième semblait plus difficile que les deux premiers. à toi. Action ou vérité? Après réflexion... Vérité. Je commençais beaucoup plus mollo que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hakuna matata (Apple) - Page 2 UyKecJOI Faut l'avouer, les verres ont du mal à passer et il cache tant bien que mal sa gorge plutôt en feu. Oui il ne va pas non plus lui faire ce plaisir d'avoir réussi à lui brûler la gorge et d'en plus le voir se plaindre. Elle finit par choisir vérité et il plonge un instant ses yeux dans les siens. Est-ce qu'il va osé en revenir toujours aux même choses? Finalement peut-être que boire délit les langues alors autant en profiter. Vérité est ce qu'on pense le plus facile, mais parfois face à quelqu'un auquel on n'a pas forcement envie de tout dire surtout en connaissant ses jugements, elle s'avère plus compliqué que prévu. "Très bien, alors dis moi exactement pourquoi tu es venue travailler dans ce bar, toi la madame héritière de je sais plus quoi, alors que t'as assez de fric pour acheter ma maison, mon chien et même moi? J'veux pas une réponse évasive, je veux savoir exactement pourquoi. " Même si actuellement il n'a ni maison, ni chien, c'est utile de le préciser. Oui il est revient toujours au même point mais à force d'avoir des réponses qui tournent autour du pot sans vraiment en comprendre le sens, l'occasion qu'elle lui présente là est vraiment trop belle pour ne pas en profiter. "Si tu me dis que c'est une petite expérience parmi les pauvres comme je m'en doutais, t'inquiète j'ai trop d'alcool dans le sang pour en avoir quoique ce soit à faire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, dire la vérité c'n'était pas toujours facile non. J'suis pas le genre de personne qui aime vraiment se plaindre, j'ai tendance à beaucoup garder les problèmes pour moi et m'enfermer, à essayer de régler tout toute seule. Je ne mens pas, je cache seulement la vérité sur ce que je ressens mais ce n'est jamais bien méchant. C'est toujours à vrai dire, à l'avantage des autres. Très bien, alors dis moi exactement pourquoi tu es venue travailler dans ce bar, toi la madame héritière de je sais plus quoi, alors que t'as assez de fric pour acheter ma maison, mon chien et même moi? J'veux pas une réponse évasive, je veux savoir exactement pourquoi. Mon verre dans la main, je souriais, avant d'en prendre une autre gorgée. Je lui avais pourtant déjà dit pourquoi, mais il ne semblait pas me croire pour me reposer la question une fois qu'on est tous les deux sur l'alcool. Si tu me dis que c'est une petite expérience parmi les pauvres comme je m'en doutais, t'inquiète j'ai trop d'alcool dans le sang pour en avoir quoique ce soit à faire. Je levai les yeux en soupirant, l'alcool commençait déjà à faire son effet, et le principe du jeu était de dire la vérité de toute manière. Je n'étais pas faible, je n'allais pas m'enfuir non-plus. J'ai été mariée une fois. Il y a deux ans. Je riais en prenant une autre gorgée, comme si je me préparais mentalement à déballer une grande histoire qui me faisait encore mal. Je soupirais. Mon ex-mari était riche et populaire, ça n'a absolument jamais compté pour moi mais d'une façon inexplicable, il avait du pouvoir sur moi... J'suis devenue comme lui, aveuglé par l'amour comme on dirait... Je ne cessais de sourire, pas parce que ça me faisais rire ou ça me rendait heureuse... Mais parce que c'était un réflexe, quand j'avais honte, ou quand j'étais gênée. Il m'a trahi, avec l'une de mes bonnes amies. Ils m'ont tous les deux trahis et dans les débuts j'avais beaucoup de mal à passer à autre chose, je m'exilais. Puis j'ai trouvé quelqu'un d'autre... Mais il était tout l'inverse de mon ex-mari. Il était plus pauvre, c'était une vraie personne. Une personne qui, malgré le peu de temps qu'on a passé ensemble, était très chère pour moi. Il a fini par me quitter aussi, parce que j'ai fait l'erreur de rester qui j'étais quand j'étais avec mon ex. Riche, Eliot, populaire... J'ai jamais demandé tout ça, j'essaie juste de faire les choses correctement. Aujourd'hui j'ressens rien pour personne, mais je me suis promis que si un jour c'était le cas, je serais moi à 100%. J'veux plus dépendre des autres...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)