Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhakuna matata (Apple)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

hakuna matata (Apple)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

sous-titre

Heure : 23h
Lieu : bar de plage
Contexte : soirée dans un bar sur la plage avec grand feu de camp, Apple et Zane s'y retrouvent ensembles comme par hasard hakuna matata (Apple) 3997999705
Participants : Apple & Zane

hakuna matata (Apple) UyKecJOI Lentement, il porte son verre à ses lèvres. La musique bats son plein autour de lui, couvrant le bruit de des vaguelettes qui remuent l'océan derrière eux ainsi que le crépitement du feu de joie allumé pour l'occasion . Eux tous, jeunes et insouciants personnages qui se sont retrouvés une nouvelle fois pour une soirée qui promet d'être aussi mémorable que toutes les autres. Les pieds dans le sables, les cheveux ébouriffés au gré du vent de la marée, le rougeoiement du feu qui danse sur leur visage,  la plupart se déhanche déjà sur la piste tandis que d'autre, comme Zane, reste assis à ce petit bar à déguster cocktail ou autre alcool plus fort. Solitaire, il lui arrive de l'être. Souvent même. Par choix délibéré, par envie d'échapper un instant à la folie environnante. Venir à une telle fête pour se laisser fuir le monde dans ses pensées, voilà qui est paradoxal et en même temps totalement lui. L'alcool commence déjà à réchauffer son corps et son esprit. Il coule dans ses veines tout autant que dans ses neurones. Mais c'est alors qu'il aperçoit une brunette dont il ne connait que trop bien la silhouette à quelques pas de lui. Il fait mine de ne pas la voir, mais rapidement il ne peut pas résister à l'envie de lui lancer une petite phrase ironique. "Sérieusement, je vais finir par croire que tu me suis."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break se portait à merveille. Je partageais beaucoup de mon temps avec Marshall dernièrement, même si je passais également beaucoup de temps avec des amies. Même si je dois avouer que le confort de la maison me manquait déjà un peu, avec ma meilleure amie et ma fille. Ce qui ne me manquait pas par contre, c'était l'école et le travail qui m'épuisait. Enfin, pourquoi est-ce que je parle de travail ? J'suis sur le bord d'une plage magnifique, avec de la musique et de l'alcool. D'ailleurs, je trainais près du bar, cocktail rose en main. Je buvais solo ce soir, aucune de mes copines avaient envie de boire, j'étais préposée aux sacs à mains pendant qu'elles dansaient quoi. Sérieusement, je vais finir par croire que tu me suis. Je tournai la tête vers Zane, également assis entrain de boire, et me suis mise à rire. Qu'est-ce qui dit que ce n'est pas toi qui me suis ? J'ai même pas remarqué qu't'étais là. Je levai mon verre avant d'en boire une gorgée dans la paille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hakuna matata (Apple) UyKecJOI C'est une manie décidément de ses croiser. M'enfin le spring break n'est peut être pas assez grand pour pouvoir éviter les personnes qu'on a envie d'éviter après tout. Étonnement, il s'amuse même de la situation. Surement grâce à l'alcool qui est en train de couler dans ses veines et qui doit beaucoup aider à son humeur. Ca à l'air d'être le cas aussi pour la demoiselle, puisqu'elle se met à rire. Ou alors elle se fou de sa gueule, ce qui est très fortement probable venant d'elle et sachant leur relation. Mais comme son humeur, l'alcool fait voir les choses aux jeune homme de tel façon qu'il se fiche bien de la raison de son rire. Il en laisse d'ailleurs échapper un entre ses lèvres. "Hum, peut-être, tu devrais peut-être même commencer à t'inquiéter." Evidemment, il sait, et elle est surement au courant aussi, qu'il est bien la dernière personne qui irait suivre la demoiselle comme un de ces fans légèrement atteint psychologiquement qu'elle a surement. Il la regarde un instant comme s'il l'analysait avant de boire à nouveau une gorgée de son verre. "C'est bizarre. De te voir boire un verre et non de le servir." Il sait pas pourquoi il a dit ça, il sait juste que sur le coup ça le perturbe étant donné qu'il ne la connait que en mode serveuse. Une mauvaise serveuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi fallait-il toujours que l'on tombe l'un sur l'autre ? L'univers était bizarrement fait, c'est dingue. M'enfin ça c'est ma vie... Il m'arrive toujours des crasses, et croiser à presque tous les jours l'un des mecs que je hais le plus, en était une parmi d'autres. Je riais de la situation, j'avais une touche d'alcool dans le corps qui ne me permettrait pas d'être déprimée ce soir, ou fâchée. Il semblait être de la même humeur que moi.

- Hum, peut-être, tu devrais peut-être même commencer à t'inquiéter. Ouep, je sais. Zane ne me suivrait pas, tout comme je ne le suivrais pas non-plus. C'est bizarre. De te voir boire un verre et non de le servir. À qui le dis-tu. J'haussais les épaules et pris une nouvelle gorgée. Moi dans mon état naturel quoi. Attend, tu ne m'as pas encore vue avec une Pina Colada. Je riais encore une fois. Puisque le hasard s'acharne tant sur nous, on devrait peut-être le laisser gagner. J'te paie un verre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hakuna matata (Apple) UyKecJOI Son élément naturel. Ses coins de lèvres viennent former un petit sourire mi ironique mi rieur. "Tiens donc, j'aurais vu un truc plus chic, plus distingué qu'une fête autour d'un feu de camp pour Apple Kovalevski. Mais effectivement, j'aimerai bien voir ça." Malgré l'alcool, malgré son envie de ne pas se prendre la tête outre mesure ce soir, il reste lui même et fidèle à ses petites piques. Aussi minime qu'elle soit, c'est comme un obligation, une règle à laquelle on ne déroge pas. Mais en dehors de ça, qu'est ce qui est en train de lui prendre. Au lieu de l'envoyer bouler, il rentre dans son jeu avec une facilité déconcertante pour quelqu'un qui est censé déteste la jeune femme. Il la fixe un instant sans aucune réaction lorsqu'elle lui propose un verre. Un verre à lui. Pas sûr qu'il soit la meilleure des compagnies pour elle. Il pourrait l'envoyer bouler, au lieu de ça il finit d'une traite celui qu'il tient dans sa main et lui lance un petit sourire en coin. "Tu me dragues là?" Il laisse échapper un rire avec de regarder le fond de son verre vide. "Le hasard fait que je viens de finir mon verre, proposition acceptée." Oui après tout on ne refuse pas un verre. De qui que vienne l'invitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'était mon état naturel. Difficile à croire pour mon pauvre Zane qui, n'a jamais essayé de me connaître. Pourtant, je travaille dans un bar avec lui, qu'est-ce qui est étonnant au fait que j'aime l'alcool comme tout le monde ? Tiens donc, j'aurais vu un truc plus chic, plus distingué qu'une fête autour d'un feu de camp pour Apple Kovalevski. Mais effectivement, j'aimerai bien voir ça. Je lui souriais. Normalement dans les fêtes autour d'un feu de camp, j'suis celle qui tiens la guitare et qui chante. Mais là j'avais envie d'un verre. C'est même une tradition chez moi. Ma famille est composé de musiciens du côté de mon père, je traine toujours ma guitare en vacances. Peut-être que le destin a prévu de faire en sorte que Zane et moi sommes au même endroit, il n'a pas voulu que je lui "casse les oreilles" ? Tu me dragues là ? J'arquai un sourcil. Comment ça je le drague ? Berk. Non. Le hasard fait que je viens de finir mon verre, proposition acceptée. Il se moque de moi, et mes théories, et autant que ça me fait chier, ça m'amuse. Je lui payai donc deux pina colada, l'un de mes petits péchés. Nah j'te drague pas. J'm'ennuie et j'me cherche un bouche-trou, mes copines m'ont laissé tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hakuna matata (Apple) UyKecJOI Il hausse un sourcil quand elle lui parle de ses talents à la guitare. Il sait qu'elle est plutôt doué, étant donné qu'il la surtout entendu chanter au bar. Mais évidemment jamais on ne l'y prendra à le dire à la principale intéressée, un compliment serait surement de trop et tellement mal placé pour son ego étant donné leur relation. Mais il finit par éclater de dire quand elle répond à l'une de ses piques tout en lui prenant un verre. "Tiens donc, et tu t'es dis que j'étais la meilleure compagnie pour toi hein. Mais si t'es copines en avait tellement marre de toi au point de te laisser tomber, ça risque de m'arriver aussi." Petit sourire provocateur sur les lèvres, il attrape le verre qu'elle vient de lui payer et le porte à ses lèvres pour se délecter d'une gorgée. Si on lui avait dit qu'il boirait un verre avec Apple quelques minutes plus tôt, il ne l'aurait jamais cru. Pire il se serait même surement éloigné histoire d'être sur de ne pas voir sa soirée gâchée par la présence de la jeunne femme. Mais faut croire que l'alcool aide à s'adoucir que ce soit de son côté ou celui de la demoiselle . "Mais bon, en effet j'attends de te voir avec une Pina Colada, alors vas y montre moi." Il jette un œil au verre toujours posé sur le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si mes copines en avaient marre, Zane aussi. Le truc, c'est que je ne pense pas que ce soit moi le problème, c'est juste que je n'avais pas envie d'aller danser ou nager... juste boire. Mais je riais quand même. Bah tant pis si ça t'arrive, ce ne sera pas une grande perte pour moi. puis façon j'suos habitué et tout à fait à l'aise avec le fait d'être seule. Zane me souriait en buvant son verre et je fis de même. On joue à un jeu ? Action ou vérité. C'était plus drôle que "je n'ai jamais...", et c'était l'un de mes jeux sociales préférés. Je continuais de boire, en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hakuna matata (Apple) UyKecJOI Il ne peut pas s'empêcher de laisser échapper un rire à la réplique de la jeune femme. Oh bien sûr, il s'y attendait, c'est leur naturel à eux la provocation et il aurait pensé qu'elle a été drogué si elle ne lui avait pas répondu de la sorte. Il hausse un sourcil en entendant sa proposition. D'accord maintenant elle veut jouer. "Très bien. Tu devrais faire gaffe je suis très mauvais perdant." Il boit une gorgée avant de poser son verre dans un bruit sourd sur le bar. "Très bien. Action." Et il ne ment pas, en disant qu'il déteste perdre. En fait, il faudrait plutôt dire qu'il est capable de tout rien que pour gagner.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer. J'adorais jouer, et tout ceux qui me connaissent bien le savent. Et les jeux sociaux sont mes préférés, surtout si ça inclus un peu d'alcool ! Zane semblait partant pour se divertir un peu avec moi. Très bien. Tu devrais faire gaffe je suis très mauvais perdant. Je mordais ma lèvre. Moi aussi. Pas vraiment en fait, mais je ne voulais pas le laisser croire que ça allait être facile juste parce qu'il va me bouder s'il perd. Très bien. Action. Il n'a pas froid aux yeux c'lui là, direct il prend action. C'est de ne pas me connaître de choisir l'option la plus "difficile" dès le début... Peut-être avait-il peur de trop en dévoiler à moi ? Ça s'annonçait déjà intéressant. Bon. Qu'est-ce que je pourrais bien lui donner comme défi ? Alors... j'aimerais que tu cales 3 verres de l'alcool le plus fort du bar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)