Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ♡ to Newt - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Call from Roxanna ♡ to Newt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Newtanna
Appel en cours

Est-ce qu'il ne me méritait vraiment pas ? Eww... J'arrivais pas à m'en convaincre. Depuis Jude, Demyan restait l'homme qui avait le plus réussi à rentrer dans ma vie. A un point tel que ma fille même le réclamait, l'avait adopté. « Moui.. » Bredouillais-je, incapable de donner une réponse bien plus claire. Cependant, Newt détourna la conversation sur Aylin justement. « Elle va bien ! Je l'ai emmenée avec moi à Wellington, mais quand je fais des sorties qui ne sont pas adaptées je la laisse à la garderie de l'hôtel, ou elle va avec son père. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour qu'un type embrasse une fille autre que sa copine, c'est clair et net que Deyman ne la méritait pas. Newt comprenant très bien que c'est dur de prendre ses distances lorsqu'on aime la personne plus que tout et chaque endroit, objet vous rappelle l'être aimé. Le brun aux yeux vert décide ne pas relever ce petit moui.  « En grandissant, elle doit être aussi belle que sa maman. ça doit lui faire du bien de changer d'air et de découvrir d'autres paysages. Et tes blessures ce sont rétablies ou tes côtes te font encore mal ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Newtanna
Appel en cours

Je fis un sourire, en entendant Newt complimenter à la fois ma fille et moi-même au passage. « Je prends le compliment! T'es adorable. Et oui, elle découvre avec curiosité certains trucs, même si j'ai encore du mal à lui faire comprendre qu'on ne mange pas le sable. » Je ris légèrement en pensant à ça, et à la peur d'Aylin des vagues. Ca lui passerait. « J'ai encore quelques légères douleurs quand je pousse le bouchon trop loin on va dire, mais j'ai recommencé les échauffements de danse. J'pense être prête à la rentrée! » De toutes façons, je DEVAIS reprendre. J'en pouvais plus de ne plus danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il sourit en entendant les commentaires de Roxanna sur sa fille, secourant légèrement la tête, lui rappelant sa très jeune soeur. Combien de fois des personnes l'ont regardé pensant que c'était sa fille ? Un nombre incalculable. En effet, Bianca est âgée de deux ans et qui allait sur ses trois printemps. « C'est la vérité, mademoiselle Blackburn. On croirait ma petite soeur, émerveillée de tout mais en même temps plein de bêtises. » Il se mets à rigoler avec la blondinette le temps de quelques secondes et réplique aussitôt. « Je suis sûr et certain que tu seras prête. La danse c'est toute ta vie, ta drogue et tu en as besoin pour vivre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Newtanna
Appel en cours

Je fis un sourire en entendant Newt mentionner sa petite soeur. « J'pense que c'est l'âge qui veut ça. Et j'ai pas fini avec Aylin, elle approche à peine des deux ans! » Elle allait sûrement encore me réserver pas mal de péripéties. Je me laissais grossièrement retomber sur mon lit, observant le plafond.  « Ah ça, c'est sûr... J'ai qu'une hâte, pouvoir à nouveau fouler le plancher. J'ai l'impression d'être devenue une vraie handicapée depuis trois mois, sérieux. » Je soupirais. C'est une plaie de pas pouvoir courir, respirer à plein poumons, danser, tout ça, quand on est une hyperactive comme moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est normal que Newt parle de sa petite sœur. En effet, les deux bambins ont plus ou moins le même âge. « Et ce n'est pas fini, plus elles avanceront, plus elles auront envie de faire des bêtises, tester et découvrir les paysages, ainsi que les choses de la vie. » Puis sa petite protégée se met à parler de sa passion qui est la danse. Ce n'est pas pour rien que la Lowell a choisi cette spécialité en études. Lâchant un soupir, il dit à la blondinette. « Il faut bien que tu te rétablisses si tu ne veux pas faire durer encore plus longtemps ton rétablissement. J'espère pouvoir, te voir, fouler le plancher un de ses jours et pourquoi pas danser avec toi » Non ce n'est pas un plan drague, c'est juste que cela fait un petit moment que le Winthrop n'avait plus dansé. Au moins, il savait avec Roxanna n'allait pas le juger ou le traiter d'homo refoulé, alors qu'il est totalement hétérosexuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Newtanna
Appel en cours

Ah ça oui, elles risquent probablement de nous en faire encore voir de toutes les couleurs, les filles. Mais c'est pour ça qu'on les aime. Cependant, c'est les paroles de Newt vis-à-vis de la danse qui attirèrent mon attention. « T'en fais pas, je sais me ménager et ne pas pousser, je tiens à ma santé. Mais hey, tu viens d'évoquer la possibilité que j'te fasse danser ? Tu sais que c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ça pour en faire voir de toutes les couleurs Bianca était bien la première à faire plein de bêtises du haut de ses deux ans et demi. Enfin pas totalement puisqu'il faut surtout la surveiller comme l'huile sur le feu surtout lorsque les bébés se mettent à marcher. « Ah bon j'ai dit ça ? Tu es sûr que tu ne t'es pas trompée de personne ?? C'est peut-être mon double qui a parlé. J'ai de nombreux talents cachés Roxanna. Tu le seras tôt ou tard. » Dit-il en sifflant légèrement comme si rien n'était.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)