Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ♡ to Newt

Call from Roxanna ♡ to Newt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Newtanna
Appel en cours

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis le début du Spring Break, Newt enchaînait les sorties et les fêtes sans vraiment penser aux conséquences. Il arrivait à être raisonnable sauf avec l'alcool. On a qu'une seule vie et il faut en profiter pas vrai ? Endormi, les cheveux en pétard, la brun entend son téléphone se mettre à sonner. Grimaçant, il met son oreiller sur sa tête en ayant beaucoup de mal à émerger. C'est au bout de l'avant dernière sonnerie qu'il décide de lever enfin la tête pour attraper son portable posé sur la table de chevet. Voyant la photo de Roxanna ainsi que le prénom de cette dernière, l'homme de vingt-deux ans appuie sur le bouton vert signe qu'il décrochait et dit d'une voix encore tout endormie. « Allô ? Mademoiselle Blackburn que me vaut cet appel ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Newtanna
Appel en cours

Spring. Break. Bitches. En ce moment, ma routine était simple: Sortir, faire la fête, profiter des décors, et surtout, ne pas penser à Demyan. C'est à dire boire. Beaucoup boire. Et finir dans des lits divers à l'occasion. YOLO. Mais aujourd'hui, j'étais décidée à voir un ami, mon ours en peluche attitré, j'ai nommé Newt. Sauf que je grimaçais en l'entendant décrocher. « Oh dear me dis pas que je te réveille, Shakespeare. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt ne pouvait pas s'empêcher de sourire puis de rigoler en entendant le Oh Dear. Roxanna était marrante même au petit matin. Chose rare depuis que son ex Demyan a embrassé une autre fille qui s'avère être Charline. Bref de blablatage. « ça serait te mentir, si je disais non. Comment tu va ? Tu t'amuses bien au Spring Break ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Newtanna
Appel en cours

Damn. Serais-je trop matinale ? Là est toute la question. M'enfin, c'est pas comme si il était 6h du mat non plus. Après, bon, Newt est un peu comme moi. « Allez, j'parie que tu faisais la fête hier. » Je soupirais en riant légèrement. « J'vais .. Relativement bien. J'profite du beau temps de la Nouvelle Zélande, j'sors, bref, la routine. Et toi alors ? J't'ai pas croisé encore depuis qu'on a atterri ici ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On sait tous que les matinées qui précèdent les fêtes étaient toujours difficiles à se lever. Bon okay il était aux alentours de onze heures et Newt est rentré à cinq heures du matin pour aller directement se coucher. « C'est tout à fait ça. » Faisant une petite pause, il écoute ce que lui disait sa meilleure amie. « Oui je sais désolé, j'espère que tu ne m'en veux pas. Je profite aussi de la vie avant de reprendre les études. » Dit-il en se redressant sur son lit, il demande d'une voix douce. « Tu es sûr que ça va Roxy ? »

{HJ : 200 ème messages pour toi Call from Roxanna ♡ to Newt 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Newtanna
Appel en cours

Ca va, personnellement, ça faisait déjà depuis mi-janvier que je pouvais dormir autant que je le voulais. Difficile de faire des études de danse avec les côtes fêlées. « J'te pardonne va, on a tous envie de profiter avant la reprise, surtout au Spring Break. » Le principe c'était de s'amuser après tout, non ? Je pinçais les lèvres en entendant Newt insister pour savoir si j'allais bien. Je fis un rire légèrement faux. Insister, ou comment me rappeler qu'en réalité, non, ça n'va pas. « Il faut bien, non ? » Ou comment détourner la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Spring Break est fait pour ça, s'amuser, se lâcher avant de commencer le dernier trimestre pour savoir si on passe à l'année supérieur au contraire on se retape une année. Newt déteste les périodes d'examen. Ce sont les jours les plus chiants entre cours, révisions et travail extra-scolaire. Vous n'avez qu'une seule envie, tirer une balle dans la tête. En entendant le faux rire, ou plutôt un rire nerveux, il secoue la tête de gauche à droite. Il connaissait ce rire qui voulait dire " Je fais semblant ou mine d'aller bien." « Roxanna ce rire veut tout dire et tu le sais bien. Si tu veux pas en parler, je respecte ton choix mais je ne pourrais pas faire mon travail de grand nounours dans ce cas. » Comment détourner la conversation et la question avec une pointe d'humour en espérant que la blondinette ne le prenne pas mal. C'était la dernière chose dont il avait envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Newtanna
Appel en cours

Je ne laisse pas toujours beaucoup de monde rentrer dans ma vie, mais quand j'le fais, ils arrivent plutôt bien à me cerner: La preuve Newt compris rapidement que j'allais pas siii bien que ça. « C'est rien de bien différent de d'habitude Newt... T'sais, j'ai juste.. Besoin d'pas penser à ma vie sentimentale désastreuse. C'est mieux comme ça. » Demyan me manquait plus que quiconque. Mais j'devais faire avec, c'est la dure loi des séparations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En même temps, il ne faut pas être aveugle pour savoir que Roxanna n'était pas au meilleur de sa forme. C'est ce garçon qui l'avait détruite. Seul le temps pourrait soulager les douleurs à moins qu'ils se remettent ensemble plus tard dans un avenir loin ou proche. « Je pense que tu devrais penser à toi, t'amuser. Ce type ne te méritait clairement pas. » Bien que Newt était un mec, il se demandait pourquoi il existait des connards sur terre. Ne voulant pas démoraliser sa petite protégée, il demande. « Comment va ta fille ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)