Chrissy R-Grimaldi a écrit:j'adhère complètement :sifle: Ouais, j'pense que t'es la femme que j'veux SERIEUX ? MAIS J'CROYAIS TROP QUE LA PLACE ETAIT PRISE Bah du coup, y a un résumé de Chrissy sur le premier post et il m'en faudrait un de Maxine :sifle:
j'le savais. :sifle: c'est peurfect alors. ah bah nan. :sifle: :sifle: j'vais lire ça et j'te laisse celui de max du coup :sifle:
son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. × a été élue vice-présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ×
Bon ben je pense vraiment que ça pourrait le faire Déjà elles étudient toutes les deux la psycho même si c'est en majeur pour C. J'pense que les deux ont aussi énormément de valeur et ouais, non mais j'pense que ça pourrait fonctionner. Je veux que ça fonctionne