Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ✗ S'appelle en réalité, Carrie Jade Théa Rosen ✗ A du échanger d'identité avec sa soeur jumelle et personne n'est au courant ✗ Née en Suède ✗ princesse et héritière du trône de suède ✗ Passionnée de musique ✗ Ancienne présidente du glee club ✗ Parents riche ✗ Boulimique étant enfant, proche de l'anorexie maintenant mais reste énormément discrète sur cette maladie ✗ Etudie la psychologie mais rêve de devenir styliste ✗ A une peur bleue des clowns ✗ A la fâcheuse manie de mordre les gens ✗ A perdue sa virginité lors du spring break 2014 ✗ Totalement indécise ✗ Un peu trop naïve ✗ Attachiante ✗Rigole pour une rien ✗ Cherche le côté positif de n'importe quel situation ✗ A horreur de l'hypocrisie ✗ Prend les choses beaucoup trop à coeur ✗ Ne contrôle pas ses émotions ✗ Pleure souvent ✗ A peur du noir ✗ A un humour pas forcément drôle ✗ Commence à se dévergonder ✗ Voue un culte au film "Grease" ✗ Hurle parfois sans aucune raison ✗ N'aime pas le silence ✗ Est allergique aux fruits de mer ✗ Ne fume pas et ne se drogue pas ✗ Un peu trop franche ✗ Maladroite ✗ A déjà tentée de se suicider ✗ A remporté l'award de la plus bavarde au bal de 2014 ✗ co capitaine des manda'rhum summer camp 2014 ✗ a fait un break d'octobre à décembre pour dépression ✗ se retrouve mariée de force au prince de Monaco suite à un accord commun entre leurs parents ✗ est donc désormais une Grimaldi, princesse de Monaco.
Sexe du partenaire: (f/m)
Nombre maximum de place: (beaucoup beacoup ?)
Idée de lien: Bon, alors je remets tout les liens de ma Chrissy à zéro donc techniquement, j'ai énormément de chose libre maintenant J'ai juste besoin de repartir sur de bonne base et pour le coup, j'ai besoin de vous pour m'aider donc je suis preneuse de n'importe quel lien. Si vous avez des idées n'hésitez pas sinon, on peut toujours voir ensemble mais j'ai vraiment besoin que ça se mobilise
Préférence: Si certains lien veulent garder celui déjà en cours n'hésitez pas à le dire Moi ça me permet de faire un tri dans ce qui n'est pas actif et joué
Sexe du partenaire: (f/m)
Nombre maximum de place: (beaucoup beacoup ?)
Idée de lien: Bon, alors je remets tout les liens de ma Chrissy à zéro donc techniquement, j'ai énormément de chose libre maintenant J'ai juste besoin de repartir sur de bonne base et pour le coup, j'ai besoin de vous pour m'aider donc je suis preneuse de n'importe quel lien. Si vous avez des idées n'hésitez pas sinon, on peut toujours voir ensemble mais j'ai vraiment besoin que ça se mobilise
Préférence: Si certains lien veulent garder celui déjà en cours n'hésitez pas à le dire Moi ça me permet de faire un tri dans ce qui n'est pas actif et joué
(Invité)