Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am drunk ♣ Prissy - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I am drunk ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am drunk

Je suis tellement mal depuis hier, je ne me vois pas sans elle quand même. Je suis tellement amoureux d'elle, que oui ça me fait mal de me dire que je ne pourrais plus jamais l'embrasser, la prendre dans mes bras, dormir avec elle, alors que je me sens tellement bien quand je suis en sa présence. C'est vraiment compliqué pour le coup. " Oui ça doit venir de ça... " Mais j'ai l'impression que ça va jamais passé. Que mon mal ne va jamais passé, et j'ai l'impression qu'elle le vit mieux que moi. Elle me répond pourquoi elle tente pas de me récupérer, et là je baisse les yeux. Oui j'avais été horrible de la comparer à cette femme, et je m'en veux vraiment. " Je suis désolé Chrissy de t'avoir dit ça, tu vaux tellement mieux qu'elle, tu ne m'as jamais fais de mal physiquement... " Contrairement à elle qui ne faisait que ça. Mais bon j'ai eu tellement mal au coeur lorsqu'elle m'a dit qu'elle m'avait trompé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU ARE SO DRUNK
Et tu te fichais totalement d'être méchante. Pour une fois, c'était le dernier de tes soucis. T'avais toujours le souci de bien faire avec les autres. Ne jamais être méchante, tenter de blesser le moins possible, faire les bonnes choses. Cette fois, tu t'en fichais clairement. Et de toute manière, malgré tes efforts ça ne marchait jamais vraiment. Alors oui, là tu te fichais totalement de lui faire mal ou pas. Y avait plus rien d'important de toute façon. « J'me fous de tes excuses. J'me fous de savoir que t'es désolé Priam. Moi aussi j'étais désolée hier et t'en a rien eu à faire. Alors voilà, je m'en fous. » Tu te mordais la lèvre te retenant de ne pas pleurer avant de te tourner soudainement vers le barman pour lui faire signe de te servir un nouveau verre. Et god, t'en avais réellement besoin pour le coup. Toi qui avait décidé de rester soft, tant pis. T'allais lamentablement te bourrer la gueule histoire d'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am drunk

J'essayais quand même de lui faire comprendre que je m'en voulais pour l'avoir comparé à cette femme qui m'avait complètement détruite. Chrissy ne m'a jamais fais de mal, enfin elle a juste brisé mon coeur en me trompant, et je lui en veux énormément pour ça, mais pas de là à la comparer à cette femme. " Ce n'est pas la même chose... J'étais énervé, brisé, mal, jamais j'aurais que ça pourrait faire mal, toi t'as couché avec cet enculé pour aucune raison, juste comme ça parce que t'avais trop bu, mais merde putain. " J'en ai marre de me prendre la tête avec elle. Je la laisse commander son verre au barman, pour ensuite reprendre la parole. " Je vais pas me battre Chrissy, même si je t'aime à en crever. " A peine j'avais dis ça, que je lui tournais le dos pour aller m'isoler dehors sur la plage, tout en prenant au passage, mon verre que j'avais laissé sur la table où j'étais juste avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU ARE SO DRUNK
Oublier que t'avais mal. Oublier que tu lui avais fais mal. Oublier que sous tes allures de princesse parfaite, t'étais incapable de construire une relation stable. En fait, t'avais vraiment un problème avec ça. Comme si chaque fois que t'essayais, t'étais incapable de faire marcher les choses. Et c'était pas que tu voulais pas parce que forcément, tu faisais pas exprès de tout faire péter à chaque fois mais.. Peut être que c'était pas pour toi. T'avais besoin d'être aimée et fallait croire que par une seule personne ça ne suffisait pas. « Et tu peux rien y changer. Regarde la vérité en face, c'est mieux comme ça. T'es pas un mec pour moi et j'suis définitivement pas une fille pour toi. Alors tourne la page, c'est ce que t'as de mieux à faire. » On t'avais jamais appris à la fermer ? Parce que c'était absolument pas ce que tu voulais dire et pourtant, les mots avaient franchis tes lèvres. « Bah comme ça, on est deux. » Et il pouvait bien partir que t'irais pas lui courir après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am drunk

Je lui en veux tellement, et ce qu'elle me dit n'arrange rien à mon état. Elle en a clairement rien à foutre de moi au final, non ? Je ne suis pas un mec pour elle, et elle n'est pas une fille pour moi, et je devrais juste tourner la page. C'est vraiment ce qu'elle veut ? Ca me fait mal, terriblement mal de l'entendre me dire ça, mais je ne peux qu'accepter. " Ok ! " Répondis-je tout simplement, alors que j'avais finis par lui dire que je ne me battrais pas, j'en ai pas la force pour le coup, pourtant je meurs d'envie de retourner avec elle, mais suis-je capable de lui pardonner ? Elle aussi ne compte pas se battre pour moi, je ne réponds pas, et je pars. J'aurais aimé frappé dans quelque chose mais il n'y a rien. Alors j'attrape mon verre, et je vais dehors, sur la plage pour pouvoir m'isoler. Pourquoi elle me fait ça ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)