Invité
est en ligne
Invité
Jour 12
I am drunk
Heure : vers 23h30
Lieu : Bar plage
Contexte : Héhé
Participants : Prissy
Lieu : Bar plage
Contexte : Héhé
Participants : Prissy
I am drunkClairement je n'en peux plus. J'ai quitté CHrissy hier et pourtant j'ai l'impression que ça fait des semaines que je l'ai fais. Elle me manque mais je ne peux pas aller la voir et lui pardonner ce qu'elle a fait. Je ne peux juste pas. C'est juste trop gros. J'ai pris ma première cuite hier soir, et ce soir je compte bien retenter l'expérience. Je m'en fiche complètement de coucher avec une autre fille. De toute façon, j'ai perdu la seule fille que je veux. En plus j'ai vu l'enfoiré qui a osé toucher ma copine aujourd'hui. Je l'ai vu, et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le voir. C'est autant de sa faute que celle de Chrissy. Bref, je découvre vraiment ce que le Spring Break est. C'est la fête, l'alcool et l'amusement. Je vais à une nouvelle soirée ce soir, et comme hier soir, j'enchaine les verres. Je n'en prive plus maintenant. Je laisse librement s'approcher de moi, et je vais même en voir quelques unes. Mais mon regard finit par se poser sur Chrissy, en compagnie d'un mec. Même bourré, ça me brise le coeur de voir ça, et j'ai clairement envie de faire dégager ce mec. Mais je ne peux pas. C'est moi qui ait rompu, pourquoi je reviendrais vers elle, pour pouvoir virer ce mec ?
(Invité)