Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am drunk ♣ Prissy
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I am drunk ♣ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

I am drunk

Heure : vers 23h30
Lieu : Bar plage
Contexte : Héhé I am drunk ♣ Prissy 3997999705
Participants : Prissy

I am drunk

Clairement je n'en peux plus. J'ai quitté CHrissy hier et pourtant j'ai l'impression que ça fait des semaines que je l'ai fais. Elle me manque mais je ne peux pas aller la voir et lui pardonner ce qu'elle a fait. Je ne peux juste pas. C'est juste trop gros. J'ai pris ma première cuite hier soir, et ce soir je compte bien retenter l'expérience. Je m'en fiche complètement de coucher avec une autre fille. De toute façon, j'ai perdu la seule fille que je veux. En plus j'ai vu l'enfoiré qui a osé toucher ma copine aujourd'hui. Je l'ai vu, et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le voir. C'est autant de sa faute que celle de Chrissy. Bref, je découvre vraiment ce que le Spring Break est. C'est la fête, l'alcool et l'amusement. Je vais à une nouvelle soirée ce soir, et comme hier soir, j'enchaine les verres. Je n'en prive plus maintenant. Je laisse librement s'approcher de moi, et je vais même en voir quelques unes. Mais mon regard finit par se poser sur Chrissy, en compagnie d'un mec. Même bourré, ça me brise le coeur de voir ça, et j'ai clairement envie de faire dégager ce mec. Mais je ne peux pas. C'est moi qui ait rompu, pourquoi je reviendrais vers elle, pour pouvoir virer ce mec ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU ARE SO DRUNK
Est ce que tu allais te priver de sortir ? Non. Après tout, même si Priam t'avais largué en beauté, t'allais pas te gâcher la fin de ton séjour en Nouvelle Zélande. Et puis si tu restais enfermée dans ta chambre t'allais te morfondre sur toi même et c'était absolument pas une bonne idée. Alors non, fallait que tu sortes, que tu t'amuses et surtout, que t'arrête de penser à tout ça. C'était ce que tu avais de mieux à faire et sûrement la chose qui t'aiderais le plus facilement à tourner la page. T'attachais tes cheveux avant de parfaire ta tenue avec une couche de rouge à lèvre carmin qui ne te quittais jamais. C'était un peu ta marque de fabrique et ça donnait une touche glamour au tout, parfait. Maintant, t'avais plus qu'à te trouver un bar. Ce qui était plutôt facile d'ailleurs. La soirée pouvait commencer. La présence de Priam au même endroit que toi ? Sûrement un mauvais tour du destin mais t'essayais vraiment de lui porter aucune attention même si le fait de le voir tourner autour d'autre fille te donnait envie de tout casser. Respire, t'avais plus rien à dire. Alors à la place, t'esquissais un grand sourire au mec qui venait te faire la discussion. Ouais, t'étais libre maintenant non ?
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am drunk

L'alcool coule dans mon sang, depuis hier je ne fais que ça de toute manière. Je ne fais que boire, et je laisse les filles m'approcher, sans avoir peur, sans rien, je vais même vers elles. Mais bon lorsque mon regard se pose sur Chrissy, je ne sais pas quoi faire. Je la vois avec un mec en plus, et ça me donne envie de la rejoindre pour virer ce mec. Mais je dois faire comme si rien n'était. Nous ne sommes plus ensemble, c'est elle qui m'a trompé, pourquoi c'est moi qui reviendrait vers elle. C'est elle qui voudrait me récupérer si vraiment elle m'aime, non ? Peut être qu'au final, elle ne m'aime pas tant que cela ? J'en ai aucune idée, mais je reviens sur terre, lorsque je sens la fille avec qui j'étais poser sa main sur mon torse. Je retire sa main de mon torse, alors que j'attrape mon verre pour le boire cul sec. Je suis bien décidé à aller voir Chrissy. Je m'approche d'elle et du mec avec qui elle est. Et sans la prévenir, j'attrape son visage entre mes mains et je l'embrasse. Oh bordel ce que ça fait du bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU ARE SO DRUNK
Ouais bon, en fait, clairement, t'en avais rien à faire de ce mec. C'était même pas comme s'il t'intéressais ou quoi que ce soit et puis.. T'étais pas bourrée alors forcément, ta conscience prenait le dessus. Disons juste que puisque tu avais vu Priam, t'avais envie de l'emmerder. De lui montrer que tu pouvais quand même vivre à côté. Et puis avec ce qu'il t'avais balancé en plein visage, t'avais pleinement le droit de te venger même si au final, tu n'étais pas vraiment sûr que ça l'atteigne. Et ouais, tu savais qu'en premier lieu, c'était toi la fautive. Genre toi et seulement toi. Mais t'avais pas mérité les mots qu'il avait pu te dire. Genre vraiment pas. Alors ouais, t'étais fâchée et il était hors de question que tu reviennes vers lui. T'attrapais le verre que t'avais commandé le portant légèrement à tes lèvres faisant semblant de porter un tant soit peu d'intérêt à celui qui n'arrêtait pas de te complimenter. Il se rendait compte au moins que tu t'en fichais ? Peut être pas. Et le reste s'passa plutôt vite. Tu savais pas comment ça avait pu arriver mais Priam avait débarqué d'un coup et sans que tu comprennes, ses lèvres se posaient sur les tiennes. What. The. Fuck ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am drunk

Je ne supporte pas de voir Chrissy en compagnie de ce mec. Pourquoi elle fait ça ? Pourquoi elle tente pas de me récupérer ? Je n'arrête pas de me torturer l'esprit depuis hier. Est ce qu'elle m'aime à tel point qu'elle voudrait me récupérer ? Après j'ai conscience que ce que je lui ai dit, a dû la blesser. Je l'ai quand même comparé à la femme qui m'avait battu, qui m'avait rendu comme j'étais. Qui m'avait rendu comme le mec timide et introvertit que j'étais. Mais maintenant, je me sens tellement libéré. C'est sûrement l'effet de l'alcool. Mais bon, je ne supporte pas ce mec avec Chrissy, alors je décide de les rejoindre et avant même qu'elle réagisse, je viens à l'embrasser. L'embrasser à pleine bouche. Oh mon dieu ce que ça m'a manqué. Et ce qui me donne ce courage d'aller la voir, c'est bien l'alcool que j'ai dans le sens. D'ailleurs la pauvre, je dois puer l'alcool. Je finis par me séparer de ses lèvres et je lance un regard noir au mec qui tentait de la draguer. Après le baiser, je la regarde tout simplement. Je pourrais aussi repartir, mais mes jambes ne veulent pas bouger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU ARE SO DRUNK
Non là vraiment, tu comprenais. C'était absolument pas la manière d'agir de Priam. Genre pas du tout même. Premièrement parce que vous n'étiez pas ensemble. Deuxièmement parce que vous n'étiez pas censé vous afficher et troisièmement, parce qu'il était pas de ce genre là alors ouais, t'étais pire que perplexe. Et pourtant, t'avais laissé faire sans broncher. Peut être parce qu'il te manquait ? Ouais. Bien sûr qu'il te manquait. Et bien évidemment que ça t'faisais du bien de sentir ses lèvres mais.. C'était pas naturel. C'était pas normal. C'était pas.. Lui. Et quand le baiser était rompu, tu te sentais vraiment conne. Tu savais même plus quoi dire. C'était comme si toute ta confiance c'était évaporée d'un coup. T'étais juste plantée là à le regarder et il faisait de même. Chouette, ça pouvait durer longtemps comme ça. Ahem. Fallait que tu trouves quelque chose à dire non ? Ouais. « T'es sympa mais la prochaine fois, tu retiens. » Il pouvait pas te larguer, te balancer des trucs affreux au visage et revenir t'embrasser. Genre vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am drunk

Ce n'est pas moi ça. Généralement, je serais resté dans mon coin, comme je l'avais fais jusqu'à maintenant, lorsqu'avec Chrissy on se retrouvait aux même soirées. Mais là je venais de l'embrasser. Devant tout le monde. De toute façon, qu'est ce que ça change ? Ils sont déjà au courant, CS a tout balancé, donc tout le monde sait, du moins ceux qui la lise, que Chrissy était en couple avec moi en secret. Enfin nous ne sommes plus en couple, quoi que en l'embrassant de la sorte, on pourrait croire que rien n'a changé. A la fin du baiser, je ne fais que la regarder et elle aussi. Bon quelqu'un va trouver quelque chose à dire ou pas ? Elle prend la parole pour me dire que la prochaine fois, je ferais mieux de me retenir. " Désolé mais c'était plus fort que moi... Ce mec il te veut alors que ça se voir que t'en a rien à faire de lui. " J'aurais aimé qu'elle en ai rien à faire d'Alexander aussi. Mais malheureusement non, elle était trop bourré pour ça. Ok nous sommes au Spring Break, mais moi aussi j'ai bu, mais j'ai su m'arrêter et être toujours conscient de mes actes, sauf hier soir, mais c'était voulu. " Je t'aime putain... Et ça fait mal... " Je crois que sobre, je n'aurais jamais eu le courage de l'embrasser, et de dire ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU ARE SO DRUNK
T'étais peut être pas méchante de base, et il était vrai que tu n'étais pas non plus la personne la plus rancunière sur terre mais là, ça passait pas. Peut être parce que c'était trop récent ? Sûrement. Mais tu pouvais absolument pas laisser passer ça comme si c'était normal. Pas après ce qu'il avait osé te dire. Et très honnêtement, tu te fichais de savoir s'il avait bu ou pas, c'était même pas ton souci au fond. Tu voulais juste qu'il te laisse tranquille parce que c'était ton seul moyen de tourner la page. « Et ? J'peux très bien le lui dire toute seule. Tu cherches à faire quoi ? J'te signale que tu m'as largué Priam. T'as pas le droit de faire ça. » Tu reportais ton verre à tes lèvres et cette fois, c'était carrément un cul sec. Peut être que l'alcool t'aiderais un peu mieux à comprendre la situaiton. Ou du moins à la gérer. Tu t'mordais la lèvre inférieure secourant la tête avant de lui répondre du tac au tac. « Moi aussi j'ai mal. Mais c'est clairement pas comme ça que ça va s'arranger. » Non. Fallait juste qu'il garde ses distances avec toi et pour le reste, c'était le temps qui s'en chargerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am drunk

Je n'avais pas pu résister. Je ne supporte pas la voir auprès d'un autre mec, et l'alcool me donne vraiment du courage pour le coup, sinon je serais certainement partit, et je serais retourner dans ma chambre. Mais là je ne peux pas. Je suis tout simplement jaloux, pourtant je ne devrais pas. Je la déteste de m'avoir trompé, mais ça n'empêche que je l'aime toujours autant, alors je l'avais embrassé. Je m'en fichais complètement de l'avoir fait devant tout le monde. " Tu m'as trompé Chrissy, qu'est ce que tu voulais que je fasse d'autre ? " Je sais que je suis complètement contradictoire, parce que je l'ai largué à cause de sa tromperie, mais je me retrouve à l'embrasser, et à lui dire que je l'aime. Elle boit son verre cul sec, tiens moi aussi j'aurais bien besoin de boire. " Pourquoi j'arrive pas à t'oublier Chrissy ? Pourquoi tu fais rien pour me récuperer ? " Après tout c'est ce que font les gens si vraiment ils aiment la personne qu'ils ont trompé non ? Mais bon j'ignore si je suis capable de lui pardonner et de tout reprendre, donc au final peut être que sa manoeuvre pour me récupérer ne servirait à rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU ARE SO DRUNK
S'il venait se manifester comme ça tout le temps, il était clair que les choses n'allaient pas progresser. Genre absolument pas même. Et t'avais vraiment besoin qu'il te laisse tranquille parce que t'étais trop fragile pour subir ses élans à chaque fois. Alors ouais, tu voulais juste qu'il arrête et qu'il te foute la paix. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire. « Rien, t'as eu raison. C'est mieux comme ça. » T'étais en colère alors forcément, t'allais pas te montrer particulièrement sympa avec lui. Voir même pas du tout mais, c'était juste pas le bon moment. Votre altercation était beaucoup trop récente pour que tu puisses prendre du recul vis à vis de tout ça. « Pour ta première question c'est peut être parce que notre rupture est récente ? » Dans le genre, vraiment récente quoi. Y avait pas de miracle dans la vie alors forcément que les choses s'oubliaient pas à peine vingt quatre heures après. « Et pour la deuxième, probablement parce que je suis comme elle. Tu sais, ce monstre qui t'as totalement détruit. J'suis juste comme elle pas vrai ? » Et paf, ça c'était envoyé. Et dans tout les cas, il l'avait parfaitement mérité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)