Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPE ET HARDIN - footing time - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

OLYMPE ET HARDIN - footing time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYMPE ET HARDIN - footing time - Page 2 Tumblr_n9st9wZq9n1s2a4cno7_400Bah oui quoi, que voulez vous je suis pas le genre de mec qui souhaite souvent beaucoup de bonheur aux gens. Déjà parce que j'ai pas souvent fréquenté des gens qui se mettait en couple pour de vrais raisons et aussi parce que je suis pas souvent heureux pour les gens; C'est une chance que je le sois pour certaines personnes hein. Ouais tu dois dire ça et me souhaiter d'être heureuse pour toujours, puis tu m'offres un gros bouquet de fleurs. Je continuais de courir, lui lançant un regard perplexe. Un bouquet de fleur ? Non je l'avais jamais entendu cellle là. "Alors je te le souhaite, sincèrement. Mais le bouquet de fleur... Ugh, non c'est too much pour moi !" J'crois bien que je n'avais jamais offert de fleur à quelqu'un de toute ma vie. C'est même certifié. Je lui faisais ensuite une remarque sur le fait qu'elle ferait un carton comme prof d'aquagym. Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ou non, Hardin ! Je rigolais légèrement. "Bah voyons Olympe, c'est toujours des compliments avec moi, tu le sais bien !" dis-je en me moquant. Non c'était tous sauf dans mes habitudes franchement. Enfin si j'en faisais fallait savoir les déceler. Geeenre. Tu as juste envie de voir des jolies femmes se trémousser dans l'eau en maillot ! J'explosais de rire avant de me remettre à côté d'elle, ouais je craignais un peu de tomber en arrière. "Même pas, on voit rien sous l'eau c'est pas drôle." dis-je en faisant une petite moue déçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYMPE ET HARDIN - footing time - Page 2 MikusTHOMASSCHMIDT4MH2_thumb%5B1%5D "Alors je te le souhaite, sincèrement. Mais le bouquet de fleur... Ugh, non c'est too much pour moi !" Je ris légèrement, sachant pertinemment que jamais ce mec achèterait un bouquet. Genre cela dit ça serait drôle de le voir comme ça, ça me ferait rire. Si jamais un jour il tombe amoureux et drague une fille, il faut que je sois dans les parages pour souffler à celle-ci de lui dire qu'elle adore les fleurs, afin de rire un peu quoi ! Ensuite la conversation dévia à propos de mon talent de prof d'aquagym, sauf que bizarrement j'aurais préféré avoir des talents dans d'autres domaines.. "Bah voyons Olympe, c'est toujours des compliments avec moi, tu le sais bien !" Je levais les yeux au ciel en riant, manquant de tomber en ne regardant plus devant moi, devant faire quelques pas la tête en avant pour retrouver mon équilibre sans arrêter de courir : Saloperie de sable, c'est galère c'est pas plat partout, j'ai failli me vautrer, merde ! Je ris nerveusement en réalisant que je m'énervais contre du sable, et que j'avais failli finir les quatre fers en l'air. Je tentais ensuite de reprendre le fil de notre conversation, lâchant : Eh mais t'es nul toi, l'eau ça fait loupe ! Je lui donnais un petit coup de coude en riant, accélérant légèrement le rythme de notre course.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYMPE ET HARDIN - footing time - Page 2 Tumblr_n9st9wZq9n1s2a4cno7_400On continuait de courir dans le sable, qui était visiblement assez mou. Et là j'explosais de rire, voyant Olympe presque se casser la figure, courant la tête en avant pour se rattraper. Ah je vous jure, que je crois que je viens de voir un des trucs les plus drôle de ma vie vraiment. J'en avais mal au ventre tellement je rigolais. Saloperie de sable, c'est galère c'est pas plat partout, j'ai failli me vautrer, merde ! Je pouvais encore moins arrêter de rire quand je l'entendais grogner. Courir en rigolant, ça fatigue encore plus là. Je finis par réussir à reprendre mon sérieux, et je pu pas m'empêcher de à nouveau me retourner et courir en arrière. Eh mais t'es nul toi, l'eau ça fait loupe ! Ah ouais effectivement, c'était pas bête. Mais bon, j'avais pas besoin d'assister à un cours d'aquagym ennuyant à mourir pour voir une paire de fesse. Olympe décida alors d'accélérer le rythme, et je me retrouvais comme un con à accélérer en arrière. "N'empêche que..." Manque de bol pour moi, j'entrais en collision avec un énorme château de sable, et je tombais en plein dedans. Bordel de merde, c'est bien ma chance ça ! Du sable humide en plus, génial !  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)