Invité
est en ligne
Invité
Bah oui quoi, que voulez vous je suis pas le genre de mec qui souhaite souvent beaucoup de bonheur aux gens. Déjà parce que j'ai pas souvent fréquenté des gens qui se mettait en couple pour de vrais raisons et aussi parce que je suis pas souvent heureux pour les gens; C'est une chance que je le sois pour certaines personnes hein. Ouais tu dois dire ça et me souhaiter d'être heureuse pour toujours, puis tu m'offres un gros bouquet de fleurs. Je continuais de courir, lui lançant un regard perplexe. Un bouquet de fleur ? Non je l'avais jamais entendu cellle là. "Alors je te le souhaite, sincèrement. Mais le bouquet de fleur... Ugh, non c'est too much pour moi !" J'crois bien que je n'avais jamais offert de fleur à quelqu'un de toute ma vie. C'est même certifié. Je lui faisais ensuite une remarque sur le fait qu'elle ferait un carton comme prof d'aquagym. Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ou non, Hardin ! Je rigolais légèrement. "Bah voyons Olympe, c'est toujours des compliments avec moi, tu le sais bien !" dis-je en me moquant. Non c'était tous sauf dans mes habitudes franchement. Enfin si j'en faisais fallait savoir les déceler. Geeenre. Tu as juste envie de voir des jolies femmes se trémousser dans l'eau en maillot ! J'explosais de rire avant de me remettre à côté d'elle, ouais je craignais un peu de tomber en arrière. "Même pas, on voit rien sous l'eau c'est pas drôle." dis-je en faisant une petite moue déçu.
(Invité)