Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
sous-titre
Heure : 11h
Lieu : plage
Contexte : Hardin et Olympe vont faire un footing sur le plage.
Participants : Olympe H. Jones et K. Hardin P.-Allister
Lieu : plage
Contexte : Hardin et Olympe vont faire un footing sur le plage.
Participants : Olympe H. Jones et K. Hardin P.-Allister
Je m'étais découvert très matinal ce matin, enfin disons matinal pour un Spring Break. Je suis le genre de mec plutôt lève tard en général, encore plus quand je fais la fête la veille mais disons qu'hier j'avais été plutôt raisonnable pour une fois et je m'étais pas retrouvé complètement bourré. Ce qui expliquait probablement ma bonne humeur de ce matin et mon envie de prendre l'air. J'avais envie de me défouler un peu dans le sport disons qu'un petit footing me dérangerait pas là. Qui plus est, la plage est juste à côté et il y a moyen qu'il y est pas trop de monde à cette heure ci, alors autant en profite pour aller courir un peu ? Puis une idée me vint en tête, pourquoi pas proposer à Olympe ? C'est une fille que je connais vaguement de Harvard et elle est plutôt sympa, et on s'était dit qu'on se referait un footing un de ces quatre. Fallait pas rater cette belle occasion. Je lui envoyais alors un sms, et suite à sa réponse positive j'enfilais un short gris et un simple haut blanc, mes baskets et direction la plage. Il faisait déjà super chaud.
(Invité)