Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPE ET HARDIN - footing time
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

OLYMPE ET HARDIN - footing time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

sous-titre

Heure : 11h
Lieu : plage
Contexte : Hardin et Olympe vont faire un footing sur le plage.
Participants : Olympe H. Jones et K. Hardin P.-Allister

OLYMPE ET HARDIN - footing time Tumblr_n9st9wZq9n1s2a4cno7_400 Je m'étais découvert très matinal ce matin, enfin disons matinal pour un Spring Break. Je suis le genre de mec plutôt lève tard en général, encore plus quand je fais la fête la veille mais disons qu'hier j'avais été plutôt raisonnable pour une fois et je m'étais pas retrouvé complètement bourré. Ce qui expliquait probablement ma bonne humeur de ce matin et mon envie de prendre l'air. J'avais envie de me défouler un peu dans le sport disons qu'un petit footing me dérangerait pas là. Qui plus est, la plage est juste à côté et il y a moyen qu'il y est pas trop de monde à cette heure ci, alors autant en profite pour aller courir un peu ? Puis une idée me vint en tête, pourquoi pas proposer à Olympe ? C'est une fille que je connais vaguement de Harvard et elle est plutôt sympa, et on s'était dit qu'on se referait un footing un de ces quatre. Fallait pas rater cette belle occasion. Je lui envoyais alors un sms, et suite à sa réponse positive j'enfilais un short gris et un simple haut blanc, mes baskets et direction la plage. Il faisait déjà super chaud.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYMPE ET HARDIN - footing time MikusTHOMASSCHMIDT4MH2_thumb%5B1%5D L'an dernier, en été, je m'étais fixée pour objectif de courir au moins trois fois par semaine, et je m'y étais tenue, mais depuis Noël j'avais un peu laissé tomber ce rythme intense. Il faisait froid généralement le matin, c'était humide, il faisait gris.. rien de bien attractif. Mais là quand j'avais reçu un sms de Hardin j'avais pas trop pu me défiler, j'avais envie d'aller courir sur la plage, et du coup je sautais de mon lit, enfilant un short vert pomme rapidement, avant de mettre une brassière de sport noire, et d'enfiler des chaussettes puis des baskets. Il ne faut jamais courir dans le sable humide pieds nus, sinon on se fait mal au dos, et je tenais à pouvoir me tenir droite encore quelques années. Je descendis sur la plage, cherchant mon collègue de course des yeux, avant de le voir, et de lui faire un grand coucou, courant vers lui : Coucou monsieur debout de bon matin ! Alors, je suis en retard?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYMPE ET HARDIN - footing time Tumblr_n9st9wZq9n1s2a4cno7_400 Coup de chance, il n'y avait pas foule à la plage ce matin. C'esy carrément plus agréable de courir quand t'as pas à éviter de marcher sur les gens qui bronzent sur leur serviette, même si personnellement, je me gênerais pas. Arrivé à la plage, j'attendais Olympe, qui m'avait prévenu qu'elle arrivait. J'admirais le paysage, l'océan tout, c'était vraiment super joli. On avait de la chance d'être ici quand même. Soudain, je vis une brune me faire coucou de loin et je reconnus la jeune femme, qui arrivait vers moi en courant. Coucou monsieur debout de bon matin ! Alors, je suis en retard? Je lui souriais attendant qu'elle arrive à ma hauteur pour lui faire la bise. "Non, tu te serais sûrement pris une chasse sinon." dis-je, en lui montrant ma main en rigolant. D'habitude je suis un gars pas patient, j'aime pas que les gens soient en retard alors que je le suis moi même la plus part du temps. L'hôpital qui se fout de la charité, hein? "Bon, t'es prête à suer miss Cabot?" demandais-je, me baissant pour refaire un lacet de mes baskets.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYMPE ET HARDIN - footing time MikusTHOMASSCHMIDT4MH2_thumb%5B1%5D Le soleil se levant tôt en été, il y avait déjà une belle luminosité pour aller courir, il y avait presque personne sur la plage, et heureusement pour nous. Les gens préfèrent visiblement dormir plus longtemps dans leur chambre, plutôt que de profiter de toute la matinée : je pensais d'ailleurs que certain d'entre eux avaient arrosé leur soirée, et forcément se lever pour aller en plein soleil risquait pas de leur faire envie. Après avoir retrouvé Hardin, je ris en l'entendant me menacer si jamais j'étais arrivée en retard. Je m'étais vraiment speedée, et ça avait porté ses fruits ! Pendant qu'il faisait ses lacets, j'attachais mes cheveux en queue de cheval pour ne pas être gênée, lui répondant en même temps : Carrément ! Tu vas en baver je suis en pleine forme ce matin, ajoutais-je avant de commencer à sautiller sur place pour m'échauffer, attendant qu'il finisse son lacet.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYMPE ET HARDIN - footing time Tumblr_n9st9wZq9n1s2a4cno7_400Je me baisse pour mes faire mes lacets, écoutant Olympe. Carrément ! Tu vas en baver je suis en pleine forme ce matin Je souris en terminant de serrer mes lacets pour être bien dans mes baskets. Très important pour courir correctement ! "C'est toi qui va en baver ouais, je suis inépuisable je te rappelle !" Malgré les années depuis que j'avais arrêté l'athlétisme, je continuais à courir régulièrement et je n'avais pas perdu mon endurance. Encore heureux, courir me permet de me défouler, ça fait vraiment du bien. Puis j'étais parfois en bonne compagnie, comme Olympe. C'est une fille adorable sincèrement, je fréquente pas souvent des filles comme elle, mais je l'aime bien. Donc c'est cool, ça fait plaisir de la voir. "On est parti?" On commençait donc notre footing, faut dire que ocmme ça, sur la plage de bon matin, c'est super agréable. Il fait déjà assez chaud mais juste assez, pas trop c'est parfait. L'eau à côté, le sable, le paysage, c'est paradisiaque. Mieux que les endroits où j'ai l'habitude d'aller à Cambridge, faut le dire. "Qu'est-ce que tu racontes alors?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYMPE ET HARDIN - footing time MikusTHOMASSCHMIDT4MH2_thumb%5B1%5D"C'est toi qui va en baver ouais, je suis inépuisable je te rappelle !" Malheureusement pour moi il disait vrai : ce n'était pas comme ses mec faisant de la gonflette, que du superficiel et du faux, non : Hardin savait vraiment courir, il avait une endurance impression ante, et certains jours j'avais du mal à le suivre. Ouais ouais, te vante pas trop je vais te foutre la pâté un jour ! lançais-je en riant légèrement, de bonne humeur. Même si ce jour n'était pas encore arrivé. Après avoir sautillé sur place, profitant de la vie, j'hochais la tête lorsqu'il me demanda si on était parti : Yep, on y va ! Dis-je en me mettant à courir, dynamique, ravie de faire un peu de sport dans un paradis comme celui-ci. Ce jogging allait me rappeler des souvenirs de chez moi, Syndey... Je tournais la tête vers lui en souriant, lui disais, entre chaque souffle : Bah pas grand chose, je vois Jeno maintenant. Puis j'ai décidé d'aller au cours d'aquagym demain matin ! Et toi alors? Jeno, le mather. J'sais pas trop si il sait qui c'est, j'imagine que si. On avait juste évoqué des trucs comme ça sur lui, avant en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYMPE ET HARDIN - footing time Tumblr_n9st9wZq9n1s2a4cno7_400Je rigolais pas quand je disais que j'étais inépuisable. Bon, comme n'importe qui sur cette terre, je l'étais mais disons que j'avais une endurance très entretenue et je me débrouillais vraiment bien à ce niveau là. Ouais ouais, te vante pas trop je vais te foutre la pâté un jour ! Je rigolais à ses mots. Olympe se débrouillait bien aussi. "Peut être... Faut aussi avouer que tu t'en sors bien, pour une fille." J'accentuais mes derniers morts en souriant. J'étais content d'ma blague tiens. Yep, on y va Et nous voilà parti pour notre petit footing matinal. C'était super agréable de faire ça ici, c'est bien mieux qu'au campus qu'on se le dise. Bah pas grand chose, je vois Jeno maintenant. Puis j'ai décidé d'aller au cours d'aquagym demain matin ! Et toi alors? Je déviais mon regard vers elle, interloqué par ses paroles. "Tu le vois genre, t'es avec lui?" demandais-je. Elle m'en avait déjà parlé quelque fois mais pas tellement finalement, puis je le connaissais pas vraiment. Juste de nom quoi. "Oh moi pas grand chose. J'fréquente pas les cours d'aquagym moi! " dis-je en rigolant. Non je m'y verrais pas ahah ! "Quoi que ça peut pas être si désagréable !" Evidemment, je pensais pas au cours en lui même, mais aux filles qui pouvaient y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYMPE ET HARDIN - footing time MikusTHOMASSCHMIDT4MH2_thumb%5B1%5D "Peut être... Faut aussi avouer que tu t'en sors bien, pour une fille." Je lui jetais un regard noir en lui tirant la langue après ses derniers mots, alors qu'il souriait, tout fier de sa blague. Je ne répliquais même pas, comptant bien lui prouver que j'étais en forme ce matin et qu'il allait en baver pour réussir à me suivre ! Surtout que là, après atteinte au statut de femme, j'avais la motivation pour un marathon au moins. "Tu le vois genre, t'es avec lui?" Je ris légèrement face à sa réaction hochant la tête tout en courrant, heureuse mine de rien de pouvoir le dire à quelqu'un. Peut-être quelqu'un qui ne jugerait pas la situation contrairement à beaucoup de mes connaissances.. Ouais, genre avec lui. On se tourne autour depuis un moment, ça devait finir par arriver. Et je me sentais bien, depuis. Je lui parlais ensuite de mes projets futurs et je souris en entendant sa réponse : "Oh moi pas grand chose. J'fréquente pas les cours d'aquagym moi! " Moqueuse, je me tournais en biais vers lui, faisant mine de faire des mouvements avec mes bras et mes jambes synchronisés :Allez mesdames, HO HOP, ZUMBAAAA, dynamisme, on lève les bras et on pédaaale.... t'es sûr ça te plairais pas? "Quoi que ça peut pas être si désagréable !"  Je fronçais les sourcils, méfiante. What, c'est pas possible qu'il dise ça? Je réfléchis quelques secondes, avant de lancer : pourquoi ai-je l'impression que tu ne songes pas uniquement à tonifier tes muscles..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYMPE ET HARDIN - footing time Tumblr_n9st9wZq9n1s2a4cno7_400Elle me jeta un regard noir en me tirant la langue suite à ma remarque  et ça me fit encore plus sourire, j'aimais bien taquiner les filles sur ce sujet et avec Olympe ça marchait royalement bien. On continuait donc de courir, en se racontant un peu nos petites vies, aussi simples qu'elles puissent être après tout. Ouais, genre avec lui. On se tourne autour depuis un moment, ça devait finir par arriver. C'était cool pour elle, c'est une chouette fille donc ça me faisait plaisir pour elle. Ouais c'est dingue ? Moi, j'suis content pour les gens.  "C'est à ce moment là que j'suis censé dire un truc du genre "plein de bonheur" nan?" dis-je en souriant. Ouais je m'y connaissais pas dans ce domaine alors hum. Elle me disait ensuite qu'elle allait participer au cours d'aquagym demain matin, et je lui répondais que moi ce n'était pas le cas. J'me voyais pas tellement faire de l'aquagym hein enfin je voyais pas non plus n'importe quel mec faire ça, même si c'était l'endroit parfait pour trouver un rassemblement de nana en maillot de bain. Allez mesdames, HO HOP, ZUMBAAAA, dynamisme, on lève les bras et on pédaaale.... t'es sûr ça te plairais pas? Je regardais la jeune femme, amusée par son imitation. "Tu devrais t'inscrire dans un hôtel club, tu ferais un carton comme prof d'aquagym !" Pourquoi ai-je l'impression que tu ne songes pas uniquement à tonifier tes muscles..? Je riais un coup, quel mec n'y aurait pas penser, franchement ? Je me tournais, courant à reculons pour faire face à la cabot. "Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... C'est quoi ces sous-entendus ?" dis-je, simulant un air innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLYMPE ET HARDIN - footing time MikusTHOMASSCHMIDT4MH2_thumb%5B1%5D Je réagissais assez rapidement aux piques, ça amusait beaucoup de monde et il était facile de me faire sortir de mes gonds, de me faire m'énerver ou de me vexer. Et forcément, la moindre remarque sur les femmes me faisait lever les yeux au ciel ou réagir, mais mes amis le savaient. Et je me doutais qu'Hardin voulait me voir réagir, alors je me contentais d'un regard noir, avant de lui parler de Jeno et moi.  "C'est à ce moment là que j'suis censé dire un truc du genre "plein de bonheur" nan?" Je ris légèrement, tellement on aurait dit moi face à un ami m'annonçant qu'il était en couple. Pas forcément méga douée pour répondre, pour trouver des choses pas idiotes à dire. Du coup j'hochais la tête, trottinant à mon rythme habituel : Ouais tu dois dire ça et me souhaiter d'être heureuse pour toujours, puis tu m'offres un gros bouquet de fleurs. Je me tournais à nouveau vers lui, moqueuse, avant de parler d'aquagym, et plus précisément de parodier un prof.  "Tu devrais t'inscrire dans un hôtel club, tu ferais un carton comme prof d'aquagym !" Je levais les yeux au ciel : Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ou non, Hardin ! J'ajoutais ensuite qu'il n'allait certainement pas venir pour le plaisir de faire des mouvements dans l'eau, et il réagit avec une tête d'innocent : "Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... C'est quoi ces sous-entendus ?" Je ris légèrement, lui jetais un regard accusateur : Geeenre. Tu as juste envie de voir des jolies femmes se trémousser dans l'eau en maillot !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)