Invité
est en ligne
Invité
I NEVER WANT. HURT YOU.C'était de la méchanceté d'essayer de te rendre coupable de ça. Alors oui, tu l'avais trompé et oui, il avait le droit de te reprocher ça mais le reste, t'accepterais pas. Genre vraiment pas parce que non, il pouvait pas te tenir coupable de tout. « Ouais ben pas moi. Peut être que si tu m'avais pas autant idéalisé, t'aurais pu t'rentre compte que j'étais pas un ange. » Tu croisais tes bras sur ta poitrine alors que ta colère commençait à ressortir mais ça, c'était à cause de lui. ll était en train de te mettre hors de toi et c'était vraiment pas une bonne idée. Genre absolument pas. « Et j'suis désolée okay ? J'voulais pas faire ça. Peut être que tu t'en fiches et peut être que mes excuses ne valent rien pour toi mais j'étais sincère. J'voulais pas te faire du mal, j'voulais pas te perdre et je regrette. » Mais qu'est ce que tu pouvais faire de plus ? Au moins, t'avais le mérite de ne pas le lui avoir caché. De ne pas avoir mentit. T'étais pas une menteuse alors forcément, t'avouais directement tes tords aussi douloureux cela puisse t-il être. Et là, il te donnait le dernier coup. T'ouvrais la bouche vraiment choquée pour le coup avant de finalement ouvrir la porte. Ça servait plus à rien pour la peine. « Va te faire foutre. » T'accepterais jamais ce qu'il venait de dire.mise en page par .Stay Away
(Invité)