Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI never want to hurt you † .Prissy - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


I never want to hurt you † .Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I NEVER WANT. HURT YOU.
C'était de la méchanceté d'essayer de te rendre coupable de ça. Alors oui, tu l'avais trompé et oui, il avait le droit de te reprocher ça mais le reste, t'accepterais pas. Genre vraiment pas parce que non, il pouvait pas te tenir coupable de tout. « Ouais ben pas moi. Peut être que si tu m'avais pas autant idéalisé, t'aurais pu t'rentre compte que j'étais pas un ange. » Tu croisais tes bras sur ta poitrine alors que ta colère commençait à ressortir mais ça, c'était à cause de lui. ll était en train de te mettre hors de toi et c'était vraiment pas une bonne idée. Genre absolument pas. « Et j'suis désolée okay ? J'voulais pas faire ça. Peut être que tu t'en fiches et peut être que mes excuses ne valent rien pour toi mais j'étais sincère. J'voulais pas te faire du mal, j'voulais pas te perdre et je regrette. » Mais qu'est ce que tu pouvais faire de plus ? Au moins, t'avais le mérite de ne pas le lui avoir caché. De ne pas avoir mentit. T'étais pas une menteuse alors forcément, t'avouais directement tes tords aussi douloureux cela puisse t-il être. Et là, il te donnait le dernier coup. T'ouvrais la bouche vraiment choquée pour le coup avant de finalement ouvrir la porte. Ça servait plus à rien pour la peine. « Va te faire foutre. » T'accepterais jamais ce qu'il venait de dire.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I never want to hurt you

Je lui en veux énormément, plus que tout pour le coup. Et dans ma tête, tout se bouscule, je l'accuse de tout. " Qu'est ce que ça aurait changé ? " Demandais-je en la regardant droit dans les yeux. Peut importe si je l'idéalisais ou pas. Ca ne changeait rien. Elle a couché avec un autre mec. Alors je lui en veux, comment ne pas lui en vouloir après tout ? Je ne réponds rien, parce que j'en suis incapable, alors que je la compare à cette femme qui m'avait frappé pendant un an. Je sais qu'une fois calmé, je vais m'en vouloir de lui en avoir dit ça. Mais là j'ai clairement le coeur brisé, et je ne mesure pas le degré de mes paroles. Elle ouvre la porte de ma chambre, pour me dire ensuite d'aller me faire foutre. " J'veux plus te voir ! " Je la regarde une dernière fois pour ensuite tourner le dos une nouvelle fois, et frapper violemment le mur face à moi de mes deux poings. A croire que le bonheur n'est pas pour moi. Je laisse mes larmes couler, alors que je ressasse tout ce que j'ai vécu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I NEVER WANT. HURT YOU.
Ça, c'était de la méchanceté pur et simple. C'était le genre de parole que tu ne pardonnerais pas. Et tu te fichais bien de savoir si c'était seulement sur le coup de la colère ou pas. Tu pouvais juste pas encaisser le fait qu'il te comparer à celle qui avait été son bourreau pendant des années. Alors c'était ça ? Il te prenait pour un monstre maintenant ? Très bien. Toutes les excuses du monde ne soulagerait jamais ce qu'il venait de t'envoyer en plein visage. « Ça tombe bien, moi non plus. » Et tu claquais la porte avec toute la force que tu pouvais avant de traverser le couloir tel une furie. Non, jamais tu ne lui pardonnerais de t'avoir dis un truc du genre. C'était juste pas possible en fait. Et là tout de suite, t'avais besoin de décompresser. Tu pouvais clairement pas t'enfermer toute seule dans ta chambre ou tu risquais de péter tout simplement les plombs. Ouais, fallait que tu prennes l'air là, fallait vraiment que t'ailles prendre l'air.
mise en page par .Stay Away
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)