Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI never want to hurt you † .Prissy
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I never want to hurt you † .Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I NEVER WANT. HURT YOU.
Non, non. C'était pas possible. T'avais pas fais ça. Enfin si tu l'avais fais mais t'arrivais pas à réaliser. T'avais pas pu. Pourquoi ? Les larmes te montais automatiquement aux yeux alors que t'essayais de te rappeler de la soirée de la veille. T'avais des flash, rien de bien concret mais.. Tu savais que le mal était fait. Tu avais trompé Priam et.. Ben ça te rendais malade en fait. Inspirant profondément tu faisais les cents pas dans ta chambre. Ouais, t'étais totalement partagée là. T'avais aucune idée de quoi faire. Ou du moins, tu savais ce que tu devais faire mais.. T'avais la trouille. La trouille de sa réaction mais t'étais obligée pas vrai ? Tu pouvais pas le garder pour toi. Tu ne pouvais pas lui mentir. T'avais pas le droit de lui faire ça. Une profonde inspiration et tu quittais ta chambre pour te diriger vers la sienne. Tu l'sentais vraiment mal. Genre.. Vraiment. Tu savais même pas comment tu devais dire les trucs. Il allait te haïr dans tout les cas et tu pourrais rien faire pour changer ça. Et voilà que t'étais devant sa porte, hésitante et complètement terrorisé. Mais tu devais le faire, tu pouvais pas reculer. Tu tapais doucement attendant qu'il vienne t'ouvrir. Tes yeux rougis suffirait sûrement à lui indiquer qu'un truc s'était passé.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I never want to hurt you

Depuis hier, j'hésite à aller voir Chrissy, à cause de l'article de Cambridge Secret, qui avait clairement revélé que nous sommes ensemble. A cause de ce qui s'est passé la dernière fois entre elle et moi. Elle m'avait clairement embrassé devant tout le monde, alors c'était logique que ça se sache quand même. Mais bon j'espère sincèrement que ça ne va pas lui poser de problème, parce que j'en ai aucune envie, et j'ai encore moins envie que ça se termine à cause de ça. Je suis actuellement dans ma chambre et je me préparais à aller faire un tour à la plage, histoire de profiter du sable et du soleil, sauf que quelqu'un vient à toquer à ma porte. Je fronce les sourcils, me demandant bien de qui il s'agit, alors je vais ouvrir, et je souris en voyant Chrissy. " Chirssy... " J'avais commencé à dire son prénom avec enthousiasme, jusqu'à ce que je vois l'état de ses yeux. Ils sont rouges. Merde qu'est ce qui se passe ? C'est par rapport à l'article ? Par rapport à autre chose. J'attrape sa main pour l'entrainer à l'intérieur de ma chambre, refermant derrière moi. Je passe une main sur sa joue. " Qu'est ce qui se passe ? " Demandais-je finalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I NEVER WANT. HURT YOU.
Et puis comment t'allais trouver les mots hein ? De toute manière, tu ne pouvais absolument pas annoncer les choses en douceur. C'était genre.. Impossible ? Ouais. Dans tout les cas, ça allait faire mal. Et pour lui, et pour toi. La porte s'ouvrait laissant apparaître Priam qui semblait visiblement heureux de te voir avant de remarquer que toi, ça n'allait pas du tout. Et en parfait petit ami attentionné, il prenait ta main t'entraînant à l'intérieur avant de passer sa main sur ta joue. Tu fermais les yeux laissant faire avant de reculer subitement pour mettre le plus d'écart possible entre lui et toi. « T'es sûrement la meilleure chose qui m'soit arriver. Vraiment. Et pour ce que ça vaut, j'étais vraiment bien avec toi et.. Tu mérites tout le bonheur du monde tu vois. J'sais que ça sera facile, elles sont beaucoup à mériter d'être avec toi. Pas moi. » Tu reculais encore butant contre la porte alors que tu baissais les yeux pour ne pas avoir à le regarder. Tu pensais vraiment ce que tu venais de dire mais tu savais qu'il allait te quitter. « Je t'ai trompé et.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I never want to hurt you

Je vois rapidement les yeux rouges de Chrissy et je me demande bien ce qu'il se passe quand même. Je l'entraine alors dans ma chambre, pour pouvoir fermer derrière moi, histoire que personne ne puisse nous voir et nous entendre parler. Je fronce les sourcils en entendant ses paroles, pourquoi elle me dit ça ? J'en ai aucune idée pour le coup. Elle me dit encore que je mérite mieux qu'elle. Mais n'a-t-elle pas compris que je suis raide dingue d'elle ? Elle recule jusqu'à la porte, et là je comprends. Je comprends pourquoi elle me dit ça. Je la regarde, et je sens mon coeur se briser en mille morceaux. C'est comme si elle venait de m'enfoncer un poignard en plein coeur. " Quoi... ? " Ce n'est pas possible. Elle n'a pas pu me faire ça... C'est impossible. Comment elle pourrait me faire ça ? " T'as pas pu faire ça... Pourquoi ? " Demandais-je finalement alors que je levais mes yeux vers elle, sentant des larmes monter aux yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I NEVER WANT. HURT YOU.
Et quoi ? Tu pouvais dire quoi de plus ? Même si t'étais désolée, ça ne changeait rien. Tu l'avais juste fait et.. C'était comme ça. Tu pouvais pas revenir en arrière et bien sûr qu'il allait pas te pardonner. Tu savais qu'il n'allait pas faire comme si ce n'était rien pour la simple et bonne rason qu'il t'avais donné sa confiance et que tu lui avais lamentablement craché à la gueule par la suite. A sa première question, tu ne répondais pas. Tu savais qu'il avait comprit et t'avais pas la force de le répéter dans tout les cas. Tu pouvais juste pas le dire à nouveau. Et quand il reprenait la parole, t'avais l'impression d'être déchirée intérieurement. Pitié pleure pas Priam. « J'pourrais donner toutes les explications du monde que ça changera rien pas vrai ? » C'était pas comme si t'avais quoi que ce soit pour excuser ton geste et.. Même si t'étais pire que bourrée et que t'avais pas été vraiment consciente, t'étais quasi sûre qu'il s'en fichait. « J'suis désolée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I never want to hurt you

Je ne comprends vraiment pas. Pourquoi elle m'a fait ça ? Pourquoi elle a couché avec un autre mec ? Je ne comprends pas. Je pensais que tout allait bien entre nous, et finalement elle me trompe avec le premier venu ? J'espère juste que ce n'est pas avec quelqu'un que je connais, parce que c'est déjà assez affreux comme ça. Je sentais mes larmes monter à mes yeux, mais je me retenais au maximum. Je n'ai pas envie de pleurer face à elle, et pourtant je suis loin d'être une personne forte, bien au contraire. Elle vient à s'excuser et je secoue la tête. " Ca ne sert à rien de t'excuser Chrissy, je... " Je passe ma main dans mes cheveux, alors que je lui tourne le dos. Qu'est ce que je suis censé faire ? Rompre ? Lui pardonner ? Non je suis juste incapable de pardonner pour le coup. Je ne peux pas faire ça. " Avec qui ? C'était avec qui ? " Ma voix tremble parce que je retiens du mieux que je peux mes larmes, pour ne pas craquer face à elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I NEVER WANT. HURT YOU.
Même si forcément à ses yeux ça ne devais pas valoir grand chose, t'étais désolée. De lui avoir fait ça, de lui faire mal. Il ne le méritait vraiment pas et toi, t'avais pas envie de le perdre mais.. C'était comme ça. C'était fait et s'il décidait de ne pas te pardonner tu devrais tout simplement faire avec. C'était pas comme si t'avais le choix. Une larme coulait sur ta joue, larme que tu essuyais tout aussi rapidement alors que lui finissait par te tourner le dos. Bah voyons. Et tu pouvais pas te retenir plus longtemps, t'éclatais en sanglot parce que tu savais que t'étais en train de le perdre et que tu ne pouvais rien faire pour changer ça. Puis vint la question, LA fâmeuse question. T'allais pas lui mentir pas vrai ? « Le président de la Mather House.. » Tu posais ta main sur la poignée convaincu que partir était sûrement ce que tu avais de mieux à faire et pourtant, tu n'ouvrais pas la porte. « J'aimais vraiment être avec toi et.. J'voulais pas faire ça.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I never want to hurt you

J'ai vraiment du mal à la regarder pour le coup, alors je préfère lui tourner le dos, peut être que ça passera. Peut être que non. J'en ai aucune idée, mais je commence vraiment à avoir du mal à retenir mes larmes. Mon passé a fait que je suis une personne extrêmement fragile. Elle vient clairement de me briser le coeur. Elle a couché avec le président des Mathers, Alexander il me semble. Je vois vaguement à quoi il ressemble, et d'un côté je suis rassuré d'apprendre qu'elle ne m'avait pas trompé avec un de mes amis. Mais bon ça ne change rien à ce qu'elle a fait. Je finis par lui refaire face, et je vois ses larmes à elle, alors qu'elle me dit qu'elle ne voulait pas faire ça. " Alors pourquoi tu l'as fais Chrissy ?! Pourquoi ?! Tu m'as dis que tu m'aimais, au final j'étais le seul à croire en nous ? " C'est de la tristesse mélangé à de la colère qui m'envahit pour le coup. " J'ai tout accepté pour toi ! J'ai accepté de me cacher pour qu'on soit ensemble ! " Je suis énervé, je suis blessé, mes larmes coulent le long de ma joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I NEVER WANT. HURT YOU.
Tu voulais pas mais tu l'avais fais. Et personne ne t'avais forcé. Ton jugement avait juste été considérablement entâché par l'alcool que t'avais pu ingurgiter. Est ce que t'essayais de remettre la faute sur tout ça ? Ouais, peut être. Mais à vrai dire, tu n'avais pas réalisé avant aujourd'hui alors forcément, ça prouvait bien que y avait comme un trou noir de ton côté. Il te refasait à nouveau face et tu continuais à pleurer alors que pour le coup, ses paroles étaient plus dures. « J'étais bourrée okay ? J'avais bu et j'savais plus ce que je faisais et.. Merde. J'voulais pas parce que tu mérite pas ça et oui, je t'aime. Mais j'peux pas changer tout ça. » Et il se mettait à pleurer. Honnêtement, ça te déchirait de le voir comme ça. Encore plus en sachant que c'était de ta faute. « Je t'ai pas forcé. Essaie pas de retourner ça comme si je t'avais obligé à quoi que ce soit. » Bien sûr que t'avais des tords mais il pouvait pas te reprocher ça, c'était pas juste. Tu l'avais jamais forcé à quoi que ce soit et c'était lui qui avait choisit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I never want to hurt you

Je n'arrive pas à arrêter mes larmes de couler pour le coup. Je suis énervé, mais mes larmes continuent de couler. Pourquoi je n'arrive pas à les arrêter, bordel. Je la regarde, alors que je m'énerve contre Chrissy. " Mais moi aussi j'ai bu Chrissy ! Moi aussi, mais j'ai su être raisonnable, et être encore conscient de mes actes ! " Bon ok je ne me suis pas pris de cuite, mais quand même. J'ai bu, je n'ai pas été couché avec d'autres filles. J'ai parlé avec des filles, sans pour autant coucher avec. " J'essaye pas de retourner ça contre toi Chrissy ! J'ai accepté d'être avec toi caché des autres, parce que je t'aime, parce que t'es la seule à qui j'ai donné ma confiance, parce que je t'ai confié ce que j'avais vécu dans le passé. " Je passe mes mains sous mes yeux, pour pouvoir essuyer mes larmes. J'essaye vraiment de me calmer, mais pour le coup c'est dur. Je sais qu'elle ferait mieux de partir, parce que c'est bien connu, énervé on dit des choses qu'on regrette facilement. " Finalement t'avais raison, t'es pas parfaite, et tu vaux pas mieux qu'elle... " ELle, la femme qui m'a frappé pendant un an, elle m'a fait du mal physiquement et psychologiquement, et Chrissy me donne un coup de poignard en plein coeur. Pendant toutes ces années, j'en ai eu marre d'encaisser et de ne rien dire, maintenant j'essaye juste de ne pas me laisser faire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)