Invité
est en ligne
Invité
Oui pour moi c’était inimaginable que je puisse lui plaire, si ce baiser s’était produit c’était pour la bonne et simple raison qu’il voulait me prouvait son hétérosexualité. Mais finalement, il s’avérait que je me trompais à nouveau. Alors que j’étais déjà cramoisie par la honte de ma boulette, voilà que les excuses du jeune homme ne firent qu’accentuer la teinte rouge de mes joues. Il avait eu envie de m’embrasser… Waw, voilà qui était surprenant. « Je… Euh… Merci ? » bafouillai-je, pas trop sûre de la réponse adéquate alors. Parce que si il avait eu envie de m’embrasser c’était une sorte de compliment, alors je me devais surement de le remercier. Je finis par attraper mon pamplemousse et le boire d’une traite, si j’avais pu me noyer dedans je l’aurais surement fait. Enfin reposant finalement mon verre vide, je relevais les yeux pour croiser le regard de brun : « Tu veux un autre Sex Appeal ? » proposai-je en souriant timidement à cause du nom bizarre de son cocktail. « Je t’en paie un pour me faire pardonner de ma gaffe si tu veux… » précisai-je alors.
(Invité)