Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you (Valou) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nice to meet you (Valou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour moi c’était inimaginable que je puisse lui plaire, si ce baiser s’était produit c’était pour la bonne et simple raison qu’il voulait me prouvait son hétérosexualité. Mais finalement, il s’avérait que je me trompais à nouveau. Alors que j’étais déjà cramoisie par la honte de ma boulette, voilà que les excuses du jeune homme ne firent qu’accentuer la teinte rouge de mes joues. Il avait eu envie de m’embrasser… Waw, voilà qui était surprenant. « Je… Euh… Merci ? » bafouillai-je, pas trop sûre de la réponse adéquate alors. Parce que si il avait eu envie de m’embrasser c’était une sorte de compliment, alors je me devais surement de le remercier. Je finis par attraper mon pamplemousse et le boire d’une traite, si j’avais pu me noyer dedans je l’aurais surement fait. Enfin reposant finalement mon verre vide, je relevais les yeux pour croiser le regard de brun : « Tu veux un autre Sex Appeal ? » proposai-je en souriant timidement à cause du nom bizarre de son cocktail. « Je t’en paie un pour me faire pardonner de ma gaffe si tu veux… » précisai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais qu'avec cette fille je pouvais être sincère sans me prendre une patate, c'était étrange mais je me sentais en confiance. Comme si je l'appréciais déjà alors qu'elle m'avait pris pour un mec qui aime les autres mecs. Ouais c'est bien la dernière chose à laquelle je me serais attendue. Mais fallait croire que ce soir j'étais de bonne humeur. Elle était timide aussi, j'aime bien ce genre de fille de temps en temps, ça détend on va dire. Elle me remercia pour mon pseudo compliment et ça me fait sourire. C'est pas comme si c'était un vrai compliment. Bon, un peu quand même je suppose, on semble avoir la même perplexité pour le coup. Y'a pas de mal, mais je ne peux pas refuser un verre, alors oui je veux bien. Bon je risquais de un peu mal finir, même si depuis un moment je tiens mieux l'alcool, mais si je continue c'est pas sûr. Au fait, moi c'est Valentin, étudiant, 23 ans, toutes ses dents et parfaitement bien hétéro. Disais-je pour déconner et détendre l'atmosphère, même si elle semblait aller mieux après m'avoir proposé un verre pour se faire pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il accepta mon offrande : un nouveau verre en guise d’excuse et je fis alors un petit signe au serveur qui s’approcha et à qui je demandais donc de nous remettre la même chose à chacun. La description succincte que Valentin fit de lui m’arracha un petit rire. Il était vraiment adorable, essayant de détendre l’atmosphère avec légèreté pour que je ne me sente pas trop mal après ma boulette. D’ailleurs, ça allait un peu mieux et je me lançais alors à mon tour décrivant les grands points qui me qualifiaient : « Judith 19 ans, bientôt 20. C’est le 11 mai pour être exacte. » Sait-on jamais qu’il s’en rappellerait, j’aurais peut être droit à un petit cadeau. « Je n’ai plus mes dents de sagesse et je suis abstinente. » La dernière petite précision c’était aussi pour sous entendre l’info que même si il était plutôt beau gosse et qu’il embrassait bien, j’allais pas me laisser charmer. Nos verres arrivèrent alors et j’attrapais mon jus de pamplemousse pour en reprendre une petite gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite tactique pour détendre l'atmosphère fonctionna finalement plutôt bien, puisqu'elle me répondit de la même façon pour se présenter de façon succincte mais avec des détails intéressants comme totalement inutiles mais qui faisaient bien rire, tout comme les miens à vrai dire. Elle me signifia qu'elle allait avoir 20 ans dans quelques jours et tout en lui souriant je lui répondais J'essaierais de m'en souvenir. Je lui lançais un petit clin d’œil taquin avant d'entendre la suite de sa description. D'abord les dents de sagesse qu'elle n'avait plus, puis elle me parla d'abstinence. Là j'avoue, ça m'intrigua particulièrement. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas vraiment. Finalement quand elle attrapa son nouveau verre, ça fit tilt dans ma tête alors que j'attrapais le mien L'alcool bien évidemment ! Ça doit pas être facile tous les jours ... Plaisantais-je alors, ne me doutant pas qu'elle parlait d'une toute autre abstinence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un clin d’œil, Valentin annonça qu’il allait tacher de se souvenir de ma date d’anniversaire. « Je disais pas ça pour ça… » Enfin si un peu, mais aussi parce que je trouvais qu’annoncer avoir 19 ans n’était pas forcément un plus, ajouter derrière qu’on allait très prochainement avoir la vingtaine, cela faisait nettement moins gamine. Puis j’avais ensuite précisé que j’avais plus mes dents de sagesse avant d’évoquer mon abstinence. Ce fut au tour de mon interlocuteur de se méprendre. Attrapant d’ailleurs son cocktail, il interpréta mes paroles comme une référence à un sevrage alcoolique. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire à mon tour. « Oh non, pas ce genre d’abstinence non ! » Quoique, sa méprise paraissait logique, surtout quand on repensait au fait que j’avais commandé un jus de fruit et que j’avais eu bien des réticences à simplement tremper mes lèvres dans son verre. « J’ai aucun soucis avec l’alcool, à part qu’au bout d’un verre je marche déjà plus droit… » me moquai-je de moi même. Oui, je ne buvais pas souvent, alors quand je trinquais j’étais très vite pompette. Je clarifiais finalement l’abstinence à laquelle je faisais référence : « Non, quand je te disais être abstinente, je parlais de chasteté tu vois… » avouai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas sûr que je me souvienne de son anniversaire si après cette soirée on ne se revoit plus et qu'on décide de prendre des chemins bien différents, mais pour l'heure j'avais envie de me dire que j'allais au moins le lui souhaiter le jour opportun. Toujours est-il que la suite de ses propos me choquèrent. Et encore ce n'était qu'un début, je le sentais, parce qu'elle ne parlait pas de ce genre d'abstinance et il n'y en avait qu'une seule autre, mais je la laissais développer. Quand elle me fit savoir qu'elle ne buvait pas parce qu'elle ne tenait pas l'alcool je lui souriais et lui répondais Ah ben ça je le comprend, on dirait pas comme ça, mais si je me levais, pas sûr que je tienne debout très longtemps. Disais-je dans un petit rire avant d'entendre la suite. Elle parlait de chasteté. Ah bon … Je m'y attendais après le coup de l'alcool, mais j'écarquillais les yeux parce que je trouvais ça bizarre. Mais après tout elle n'a pas encore 20 ans et mon ex a été vierge jusqu'à ses 26 ans, donc non, ça ne me choque pas tant que ça Tu attends donc le bon. C'est digne de ta part, mais ça doit pas être facile ! Disais-je avec un petit rire. Ouais non faut que j'arrête sérieusement le gin, que j'arrête l'alcool tout court.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir signalé au jeune homme que je ne tenais pas la route côté alcool, il me sourit et me fit savoir qu’il risquait de pas tenir debout très longtemps après ces verres. « Mais les gens comme nous sont pas coûteux au moins, pas besoin de note de bar astronomique, en même pas deux ou trois cocktails on est bourrés. » rigolai-je alors. Autant voir le côté positif de ce point commun que nous partagions. Bon le sérieux reprit le dessus lorsque j’évoquais à quelle abstinence je faisais référence… Il comprit par là que j’étais vierge, que j’attendais le bon. Je grimaçais à ces paroles et le corrigeais alors : « J’aurais aimé que ce soit vrai. En théorie, j'ai attendu et je croyais vraiment avoir trouvé le mec parfait… Mais disons que le premier n’a pas été le bon. » Je rougis en baissant les yeux… Oui je m’étais faite avoir comme une idiote, j’avais donné ma virginité à un type qui n’en avait rien à faire de moi. « Enfin bref, cette mauvaise expérience m’a ouvert les yeux, et c’est pour ça que depuis, j’ai choisi l’abstinence. » conclus-je finalement avant d’en profiter pour faire ma petite pub : « J’essaie de monter un club d’ailleurs, tu serais pas intéressé ? » Bah quoi, j’étais pas censée savoir que je m’adressais à l’un de don Juan du campus.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que le point de vue du fait qu'on était pas du genre à dépenser des sommes astronomiques en alcool est un avantage. J'avais jamais vu ça comme ça, et j'aimais bien cette idée, donc je me suis mis à rire avec elle et lui répondais J'avais jamais vu ça sous cet angle mais je dois bien avouer que c'est un bon point positif. Par contre je me ruine peut-être un peu trop en bière … Lui avouais-je. Parce que si je ne bois pas beaucoup d'alcool fort, je ne peux pas en dire autant de la bière. Mais je fais en sorte de ne jamais avoir le ventre qui gonfle, à part en abdos évidemment. Finalement la conversation avait dévié sur sa sexualité et quand elle avait parlé d'abstinence j'étais persuadé qu'elle était vierge, mais en fait ce n'était pas ça Ah merde … Lui répondais-je simplement avant qu'elle ne soit de nouveau positive en m'expliquant qu'elle était devenu abstinente après cette aventure pas agréable. Sa question me fit sourire, je ne voulais pas qu'elle croit que je me fiche d'elle, je respecte ce genre de choix Ca aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas sûr de rentrer dans les critères nécessaires. J'appartiens plutôt au groupe opposé … Désolé ! Répondis-je en riant cette fois-ci, un peu désolé pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)