Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY ~ Can you explain me that ?! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VALOUMY ~ Can you explain me that ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Val
   'can you explain me that ?!'.
mise en page par .Stay Away
Les têtes avec Amy ont toujours été compliqué quand on était pas ensemble. Seulement à chaque fois que je la vois je n'arrive pas à retirer ces images et sentiments que j'ai eu le jour de notre rencontre. Je suis tellement devenu fou d'elle rapidement que je n'arrive pas à me le retirer de la tronche. Même quand elle embrasse d'autres filles. Je crois qu'au fond je reste tout simplement jaloux. Mais c'est fini, il faut que je l'oublie, faut que je passe à autre chose. Elle m'avait demandé si je la détestais et même si je lui en voulais pour ses mensonges, jamais je ne pourrais la détester, je l'ai trop aimé pour ça. Ce serait plus simple d'ailleurs si je la détestais, là c'est presque l'enfer. C'est moi qui ait tout fait foiré, je ne pourrais à jamais m'en vouloir qu'à moi-même. Même si ça aurait pu s'arranger avant que tu ne partes, je suis le seul responsable, on aurait pu être heureux mais j'ai tout foiré. C'est toi qui devrait m'en vouloir. Elle avait posé sa main chaude et douce sur ma joue et j'appréciais ce geste, j'aurais voulu rester comme ça. Ses paroles d'après me touchèrent et me firent sourire, mais le reste me fit avoir une grimace. Si, c'est difficile Amy. J'étais fou de toi comme je ne l'ai jamais été et comme je ne le serais certainement jamais. Alors je doute de pouvoir un jour trouver tu vois. Lui répondais-je pas trop conscient que j'aurais mieux fait de m'abstenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
   'can you explain me that ?!
J'en ai voulu à Valentin de m'avoir trompé dès le début de notre relation, il m'a brisé le cœur mais je ne pourrais jamais oublier les bons moments qu'on a passé ensemble, c'est pour cela que je lui ai pardonné et que jamais ô grand jamais je ne pourrais le détester pour quoi que ce soit. Je pourrais jamais t'en vouloir .. Enfin je veux dire, t'as été mon premier amour, je pourrais jamais t'oublier. Lui disais-je avec un petit sourire. Il a été mon premier, mon premier en matière de sexe, mon premier amour, mon premier petit-ami, mon premier mari, le premier à m'avoir fait connaître les peines de cœur. Quoi qu'il arrive il aura toujours une place dans mon cœur et dans ma vie, surtout avec l’existence de notre fille. Il m'assura que trouver une fille meilleure que moi, qui arrivera à le rendre heureux est quasi mission impossible mais je suis certaine que non. J'étais tout simplement pas la bonne, même si j'aurais aimé l'être. C'est ce que tu dis maintenant, mais tôt ou tard ça finira par changer, j'en suis certaine. Lui avouais-je après avoir caressé sa joue. Je me reculais légèrement par la suite, regardant notre petite princesse qui dormait à poing fermés dans son landau. Puis je te serais toujours reconnaissante de m'avoir offert notre fille .. Lui disais-je avec un petit sourire, même si aucune journée ne se passe sans que je crains qu'un jour ou l'autre la santé de notre princesse se dégrade encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Val
   'can you explain me that ?!'.
Je crois que je m'en voudrais éternellement d'avoir tout gâché entre nous, mais on ne peut pas revenir en arrière et aujourd'hui j'espère juste pouvoir être ami avec elle et bien nous occupé de notre fille pour qu'elle vive une longue vie heureuse. C'est notre but à tous les deux et c'est ce qui nous motivera à toujours bien nous entendre j'en suis persuadé. Quant à elle, elle était persuadé que je trouverais mieux qu'elle, mais j'en doutais, toujours autant. Heureusement pour elle, elle s'était reculée parce que j'étais prêt à l'embrasser de nouveau rien que pour lui prouver qu'elle avait tord. Oh oui je donnerais n'importe quoi là pour avoir le courage de l'embrasser et de lui faire l'amour comme à l'époque. Mais fallait que je me concentre, que j'oublie ces pensées. Même si c'est de ma faute ? Lui demandais-je, le pensant réellement. Si j'avais été un meilleur petit ami et mari jamais notre fille n'aurait ses problèmes cardiaque, c'est évident, et je m'en voudrais pour ça aussi pendant longtemps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)