Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
sous-titre
Heure : 21h
Lieu : Hôtel
Contexte : Val va frapper à la chambre d'Amy pour avoir des explications sur ce qu'il a vu quelques jours auparavant avec Elia ...
Participants : Amy & Valentin
Lieu : Hôtel
Contexte : Val va frapper à la chambre d'Amy pour avoir des explications sur ce qu'il a vu quelques jours auparavant avec Elia ...
Participants : Amy & Valentin
J'y avais assez réfléchi, et maintenant il était temps que je l'affronte, que je vérifie que je n'avais pas rêvé, et que tout ça n'était qu'un pauvre petit test. Je m'étais bel et bien rendu compte que je n'avais pas rêvé, mais est-ce qu'il s'était passé était vraiment le déi que Elia avait suggéré ? J'en doutais, j'avais peur de la vérité et je crois qu'au fond je ne voulais pas le savoir. Mais c'est plus fort que moi, je n'arrête pas d'y penser. Alors je me suis enfin décidé à aller la voir. Je frappais à la porte de sa chambre, espérant qu'elle soit présente, pour qu'on puisse parler de tout ça, espérant vraiment qu'elle n'ait pas changé de bord, et surtout pas à cause de moi. Malheureusement si elle a bien fait son coming out, il y a toutes les chances du monde que ce soit de ma faute. Mais je suis prêt à l'assumer ... Du moins c'est ce que j'essaie de me dire, parce que je veux vraiment croire qu'elle ne m'a pas oublié et qu'elle n'aime pas les femmes, mais vraiment pas et que tout ça n'était que pour goûter ...
(Invité)