Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY ~ Can you explain me that ?!
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

VALOUMY ~ Can you explain me that ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

sous-titre

Heure : 21h
   Lieu : Hôtel
   Contexte : Val va frapper à la chambre d'Amy pour avoir des explications sur ce qu'il a vu quelques jours auparavant avec Elia ...
   Participants : Amy & Valentin

Amy & Val
   'can you explain me that ?!'.
mise en page par .Stay Away
J'y avais assez réfléchi, et maintenant il était temps que je l'affronte, que je vérifie que je n'avais pas rêvé, et que tout ça n'était qu'un pauvre petit test. Je m'étais bel et bien rendu compte que je n'avais pas rêvé, mais est-ce qu'il s'était passé était vraiment le déi que Elia avait suggéré ? J'en doutais, j'avais peur de la vérité et je crois qu'au fond je ne voulais pas le savoir. Mais c'est plus fort que moi, je n'arrête pas d'y penser. Alors je me suis enfin décidé à aller la voir. Je frappais à la porte de sa chambre, espérant qu'elle soit présente, pour qu'on puisse parler de tout ça, espérant vraiment qu'elle n'ait pas changé de bord, et surtout pas à cause de moi. Malheureusement si elle a bien fait son coming out, il y a toutes les chances du monde que ce soit de ma faute. Mais je suis prêt à  l'assumer ... Du moins c'est ce que j'essaie de me dire, parce que je veux vraiment croire qu'elle ne m'a pas oublié et qu'elle n'aime pas les femmes, mais vraiment pas et que tout ça n'était que pour goûter ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
   'can you explain me that ?!
J'ai passé la journée avec Apo et très franchement elle est l'une des seules personnes à réussir à me faire oublier mes soucis, la maladie de ma fille mais aussi le manque de son père dans ma petite vie. Car oui, même si on se voit de temps en temps Valentin me manque, mais je me doute bien qu'il essaie de tourner la page, qu'il a d'autres filles dans sa vie et je ne peux pas lui en vouloir .. Puis depuis qu'il m'a vu embrasser Elia, je n'ai plus de nouvelle du père de ma fille et je n'ose pas l'appeler. Puis soudainement alors que je venais d'endormir ma petite fille, quelqu'un frappa à ma porte. Mon cœur se mit à battre en le voyant sur le pas de ma porte. Coucou .. Murmurais-je en souriant un peu bêtement, car mine de rien ça me faisait toujours le même effet de voir Valentin, même si à présent je ne suis plus que la mère de sa fille, voir son amie tout au plus .. Ouais, je ne suis que son amie. Je m'écartais un peu de la porte afin de le laisser entrer dans ma chambre, pensant dur comme fer que son arrivée dans ma chambre est en rapport avec notre petite princesse qui dort comme un petit bébé dans son landau. Je savais pas que tu voulais garder Elvizia ce soir. Lui fis-je savoir en le regardant, attendant qu'il s'invite dans ma chambre pour fermer la porte derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Val
J’appréhendais. Vraiment. Alors quand elle m'ouvrit la porte, je me sentis tout con, me trouvant bête de venir la voir juste pour un histoire de baisé. De quel droit pouvais-je venir lui demander ce que c'était que cette histoire ? Sûrement que c'est juste parce qu'elle est mon amie à présent et que je veux en savoir plus et non pas parce que je suis terriblement jaloux ... Oui je me voile la face. Mais j'ai besoin de savoir. Elle me cède alors le passage pour rentrer dans sa chambre alors qu'elle croit que je viens pour notre fille. Si tu veux sortir, ça ne me dérange pas de la garder. Mais je dois t'avouer que ce que j'ai vu la dernière fois m'a un peu perturbé ... Lui disais-je simplement dans un premier temps alors que je regardais les alentours en attendant qu'elle me trouve une réponse à cette remarque. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise ou qu'elle se sente gênée alors j'avais fait un max pour passer pour un vrai ami qui est perplexe face à la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
J'hochais la petite de gauche à droite quand il me fit savoir que si ce soir je sortais, il pouvait garder notre fille, par contre sa remarque me mit un peu mal à l'aise je dois bien avouer. Ah je croyais être invisible ce soir là .. Vu que t'es parti sans un mot ni même sans me regarder. Disais-je avec un petit sourire timide, c'était pas un reproche non .. Mais disons que ça m'a quand même fait un peu mal de voir Valentin sourire à Sienna et carrément m'ignorer, à croire que je suis devenue une inconnue à ses yeux. Par contre je dois bien avouer que je ne savais pas quoi lui répondre, je me sentais un peu mal à l'aise à cause de tout ça. À part mes amies les plus proches personnes n'est au courant concernant mon attirance pour les femmes et je dois bien avouer que j'ai peur de la réaction de Val mais aussi celle de mon frère. Je m'adossais contre la porte de ma chambre d’hôtel en regardant le père de ma fille. Je .. Je sais pas trop quoi te dire Val. Lui disais-je d'une petite voix. Elia était bourrée et elle m'a embrassé comme ça pour rire .. C'est tout. Tentais-je de dire, sauf que ça se voit sur mon visage et que ça s'entend dans ma voix que je ne dis pas tout et je pense que Val me connaît assez pour s'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Val
Je voulais à tout prix éviter de passer pour l'ex jaloux, même si j'avoue que ça aurait peut-être plus facile à trouver une réaction que la situation dans laquelle j'étais avec elle. Mais je me devais de rester calme, et de rester amical. Je ne veux plus la perdre. Mais j'avais tout de même besoin de savoir ce qu'il s'était vraiment passé quand je l'avais vu embrassé cette idiote de Elia. Je baissais les yeux face au fait que je ne l'avais même pas regardé ce soir-là J'avais l'impression d'être dans un mauvais rêve. Disais-je simplement, même si ça n'excusait pas vraiment le fait d'avoir regardé Sienna mais pas elle. Finalement elle rajouta qu'elle ne savait pas quoi me répondre pour par la suite m'avouer en quelque sorte que c'était Elia qui l'avait embrassé. Je ne connais pas assez Elia pour savoir si elle aime les femmes aussi, mais ça clochait. Je ne la croyais pas, je sentais qu'elle était honteuse et gênée. Amy, dis moi la vérité. Tu ne la pas repoussée. Alors peut-être que tu ne l'as pas cherché mais au final je vois que tu te poses des questions ... Oui elle se tournait vraiment vers les femmes, je le sens, et c'est vraiment de ma faute aussi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
Je me mordais les lèvres en écoutant mon ex me demander de lui dire la vérité, je me sens tellement idiote. Oui je n'ai pas repoussé Elia, c'est même moi qui l'ait embrassé de mon plein gré la seconde fois. Je baissais mon regard vers le sol, je suis donc lesbienne ? Non, je pense être plus bi qu'autre chose, j'en sais rien à vrai dire. Je n'osais plus le regarder, je ne sais pas comment il risque de prendre la nouvelle, j'ai peur de sa réaction, j'ai peur de celle de Jax quand il apprendra aussi la vérité, bref j'ai peur mais je dois me lancer. Je pris alors mon souffle et mon courage à deux mains. Une copine m'a embrassé avant le Spring Break, j'ai aimé alors j'ai parlé de mes doutes à Elia qui .. Qui a confirmé ce que je pensais. Et .. J'ai vraiment du mal à parler, c'est difficile d'avouer ce genre de choses, mais je dois me rendre à l'évidence, autant j'avais encore des doutes après avoir embrassé Mary et Elia, autant après avoir couché avec Apo, ça ne fait plus aucun doute. Et maintenant je suis certaine que j'aime aussi les femmes. Lui avouais-je d'une petite voix en baissant mon regard vers le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Val
Autant j'avais envie de savoir, autant j'avais envie de me boucher les oreilles après lui avoir demander de me dire la vérité. Débile je sais, mais j'appréhende autant que j'ai envie de savoir. J'ai mon souffle assez court, n'osant qu'à peine respirer pour bien et parfaitement entendre sa réponse. Sa réponse qui était saccadée et qui me stressait encore un peu plus. Je sentais sa réponse arriver, je sentais ce qu'elle allait m'avouer, elle ne mettait aucun mais après chacune de ses hésitations. Et le verdict tomba. En même temps que moi contre la porte derrière moi. Enfin, je ne me laisse pas non plus glisser le long de la porte, faut pas abuser, mais je n'ose même pas la regarder. J'ai du mal à encaisser ça. C'est de ma faute … Je veux dire ... enfin est-ce que c'est de ma faute Amy ? J'avais besoin de le savoir et c'est tout ce que je lui demanderais avant de m'en aller, parce que j'ai du mal à encaisser, je ne sais même pas comment je pourrais réagir face à ça, donc autant éviter de trop s'attarder. J'avais remonté mon regard vers elle et je sentais bien qu'elle se sentait coupable. C'est sûr que ça ne devait vraiment pas être facile pour elle, mais j'avais l'horrible impression de la perdre à jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
Et voilà j'ai enfin craché le morceau au père de ma fille, lui avouant que j'étais attirée par les femmes, mine de rien c'est difficile à avouer, surtout lorsqu'il réagit de cette façon en me demandant s'il était responsable de mon changement de bord, même si je pense que les hommes me font toujours de l'effet, mais disons que je me suis rendu compte que les femmes m'en faisaient tout autant .. J'en sais rien Val .. Murmurais-je tout doucement. J'en savais réellement rien, c'est arrivé si soudainement. Mais peut-être qu'il est en partie coupable, s'il ne m'avait pas menti dès le début de notre histoire, s'il ne m'avait pas tourné le dos l'année dernière le soir du bal tout cela ne sera jamais arrivé et on sera peut-être encore ensemble, donc je n'aurais jamais embrassé Mary et Elia puis couché avec Apo. J'osais enfin regarder mon ex mari, visiblement tout aussi mal que moi. Puis qu'est-ce que ça change pour toi au final ? C'est pas comme si toi et moi on avait encore une chance d'être de nouveau ensemble, t'as été clair l'autre jour. Lui disais-je d'une petite voix. C'est fou mais avec lui j'ai toujours l'impression d'être la méchante dans l'histoire, celle qui l'a abandonné et brisé le cœur, mais j'ai eu tout aussi mal que lui dans notre histoire, si ce n'est plus. Cependant j'ai pas envie qu'il me déteste, j'ai pas envie qu'il me tourne le dos, ne serait-ce que pour notre fille et surtout pour nous, car il compte toujours pour moi et aura toujours une grosse place importante dans mon cœur. Tu me détestes ? Lui demandais-je à demi-mot, connaissant d'avance sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Val
Finalement j'étais venu juste pour mon égo. J'avais bien compris qu'elle s'intéressait aux filles, mais je me voilais la face et j'avais surtout besoin de savoir si c'était à cause de moi. Non, je le savais que c'était de ma faute, mais en venant la voir c'est comme s'il me restait une chance de démentir tout cela, seulement je m'étais bien leurré. J'avais ma réponse. Elle n'avait dit qu'elle ne savait pas, mais rien que dans son regard baissé, je savais que j'étais fautif. C'est moi qui a foiré toute notre histoire, et même si Amy a finit par l'achever, au fond, je ne suis que le seul fautif qui a tout fait foiré et déclencher tous les autres évènements. Parce qu'à l'heure d'aujourd'hui, on pourrait être heureux ensemble. Non je sais mais ... Mais je crois qu'au fond j'ai toujours cet espoir débile que nous deux ça fonctionne. Mais là il est évident que non. Disais-je horriblement sérieux et déterminé. Je n'avais pas besoin de sa confirmation, je n'en voulais pas, je n'en avais pas besoin. Seulement je me radoucis quand elle me demanda si je la détestais. Arrête Amy, je ne pourrais jamais te détester, je te l'ai dis que je t'aimerais toujours au fond et je sais que jamais ça ne partira, encore moins depuis qu'on a une fille ensemble. Je ... j'ai juste pété un léger plomb en te voyant avec une fille ... Je la regardais, je la fixais, comme si je lui demandais de l'aide, comme si j'avais envie de l'avoir contre moi à tout jamais. Mais à présent c'est encore plus impossible et ça me tue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Amy
Je ne répondais rien à sa première remarque, je n'avais rien à dire de toute façon, je me contentais simplement de baisser la tête jusqu'à ce qu'il m'avoue ne pas me détester et qu'il ne pourra jamais me haïr, pourtant c'est pas l'impression que j'ai au fond de moi. Et pourtant j'ai toujours cette impression d'être la garce qui t'a brisé le cœur en partant .. Tu m'en veux je sais, je sais aussi que tu m'en veux pour .. Pour ce qui se passe en ce moment dans ma vie et je suis désolée, j'ai jamais voulu te faire de mal. Lui disais-je avec un faible sourire en m'approchant de lui, posant ma main sur sa joue pour caresser tendrement sa peau. J'en ai marre d'avoir ce sentiment perpétuel d'être la garce dans l'histoire, celle qui s'est barrée en lui cachant sa paternité pendant ma grossesse, mais si j'ai fait ça c'est seulement parce qu'au fond de moi j'étais détruite et que je voulais plus être un poids dans sa vie. Et sache que même si j'aime les femmes .. J'oublierais jamais ce qu'on a vécu, je t'oublierais jamais, t'auras toujours une place dans mon cœur. Lui disais-je avec un tendre sourire, déposant innocemment mes lèvres sur les siennes pour un simple petit baiser, probablement notre dernier. Tu finiras par trouver mieux que moi .. C'est pas difficile de toute façon. Lui disais-je en souriant un peu tristement, reculant de quelques pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)