Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« Et alors ?! Qu'est ce que ça peut foutre qu'il était avec Talya maintenant qu'il ne l'es plus et qu'apparemment -à ce que j'ai compris- il est cocu ? T'as tout à fait le champ libre...Mens pas Elia...J'ai tout compris. » Oui il avait raison, ils sont plus ensemble à l'heure actuelle, mais il avait bien du remarquer que mon meilleur ami était au plus mal d'avoir été trompé mais aussi d'avoir perdu la fille qu'il aime. Il ne pouvait pas m'aimer s'il pleurait Talya. C'était pas logique. Quant à moi je comprenais pas pourquoi il pensait ça. Comment pouvait-il remarquer que j'aimais soit disant Priape mais pas lui ? C'était le monde à l'envers. Il s'obstinait tellement que j'avais du lui dire que depuis lui j'avais eu personne et que j'avais toujours des sentiments pour lui. Le seul homme avec qui j'avais couché depuis notre rupture était Priape mais c'était pas de façon consentante. J'avais pas voulu goûter à un autre homme, ni même me voir dans les bras d'un autre. J'y arrivais pas et c'était trop dur. « Ke..sstudis ? » Pitié qu'il m'oblige pas à lui dire une nouvelle fois, il m'avait bien comprise. « Mais...tu l'aimes lui... » Le visage baissé jusqu'à présent, je le relevais face à ce qu'il disait. Il le faisait exprès hein ? Il continuait alors que je venais de lui dire que j'avais encore des sentiments pour lui. Je m'apprêtais à lui crier dessus mais cette envie s'échappa quand le peu de lumière présente me laissait apercevoir qu'il était pâle et pas à sa plus grande forme. Ca va ? demandais je inquiète en avançant vers lui. Je l'aime oui.. Comme mon meilleur ami. Puis je le vis perdre l'équilibre et passer par dessus la balustrade. Mon coeur sortit de ma poitrine et sans même réfléchir je sautais la balustrade pour atterrir sur le sable. Me mettant à genoux je pris la tête de Théo et la déposa sur mes jambes tout en le regardant. Il était comme endormi, il avait du faire un malaise. Bordel, il choisissait bien son moment lui. Paniquée, je lui tapotais le visage, le secouant aussi. Théo, Théo répétais je en continuant de tenter de le réveiller. Je n'avais même pas d'eau pour lui balancer au visage. Voyant aucun signe de réaction, je me levais, trainant son corps avec moi jusqu'au bord de l'eau. Me mettant à nouveau à genoux et son visage sur mes jambes je pris de l'eau de mer et lui étala sur le visage pour le rafraichir et espérer qu'il se réveille. Réveille toi dis je alors que mes larmes continuaient à couler, inquiète de le voir comme ça. C'est toi que j'aime chuchotais je en continuant à mettre de l'eau sur son visage.
(Invité)