Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue se passe t-il ? - Thélia - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Que se passe t-il ? - Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Et alors ?! Qu'est ce que ça peut foutre qu'il était avec Talya maintenant qu'il ne l'es plus et qu'apparemment -à ce que j'ai compris- il est cocu ? T'as tout à fait le champ libre...Mens pas Elia...J'ai tout compris. » Oui il avait raison, ils sont plus ensemble à l'heure actuelle, mais il avait bien du remarquer que mon meilleur ami était au plus mal d'avoir été trompé mais aussi d'avoir perdu la fille qu'il aime. Il ne pouvait pas m'aimer s'il pleurait Talya. C'était pas logique. Quant à moi je comprenais pas pourquoi il pensait ça. Comment pouvait-il remarquer que j'aimais soit disant Priape mais pas lui ? C'était le monde à l'envers. Il s'obstinait tellement que j'avais du lui dire que depuis lui j'avais eu personne et que j'avais toujours des sentiments pour lui. Le seul homme avec qui j'avais couché depuis notre rupture était Priape mais c'était pas de façon consentante. J'avais pas voulu goûter à un autre homme, ni même me voir dans les bras d'un autre. J'y arrivais pas et c'était trop dur. « Ke..sstudis ? » Pitié qu'il m'oblige pas à lui dire une nouvelle fois, il m'avait bien comprise. « Mais...tu l'aimes lui... » Le visage baissé jusqu'à présent, je le relevais face à ce qu'il disait. Il le faisait exprès hein ? Il continuait alors que je venais de lui dire que j'avais encore des sentiments pour lui. Je m'apprêtais à lui crier dessus mais cette envie s'échappa quand le peu de lumière présente me laissait apercevoir qu'il était pâle et pas à sa plus grande forme. Ca va ? demandais je inquiète en avançant vers lui. Je l'aime oui.. Comme mon meilleur ami. Puis je le vis perdre l'équilibre et passer par dessus la balustrade. Mon coeur sortit de ma poitrine et sans même réfléchir je sautais la balustrade pour atterrir sur le sable. Me mettant à genoux je pris la tête de Théo et la déposa sur mes jambes tout en le regardant. Il était comme endormi, il avait du faire un malaise. Bordel, il choisissait bien son moment lui. Paniquée, je lui tapotais le visage, le secouant aussi. Théo, Théo répétais je en continuant de tenter de le réveiller. Je n'avais même pas d'eau pour lui balancer au visage. Voyant aucun signe de réaction, je me levais, trainant son corps avec moi jusqu'au bord de l'eau. Me mettant à nouveau à genoux et son visage sur mes jambes je pris de l'eau de mer et lui étala sur le visage pour le rafraichir et espérer qu'il se réveille. Réveille toi dis je alors que mes larmes continuaient à couler, inquiète de le voir comme ça. C'est toi que j'aime chuchotais je en continuant à mettre de l'eau sur son visage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez le croire ça ? On me sort qu'on m'aime encore et moi le roi des cons qu'est-ce que je trouve à faire ? Je tombe dans les pommes, normal. Parce que oui, oui je pensais bien avoir entendu que la jeune femme avait dit que c'était moi qu'elle aimait encore...Soit c'était ça, soit j'étais tombé dans les vapes plus tôt que je ne l'avais imaginé. Je n'avais eu le temps que de prononcer que c'était lui qu'elle aimait au vu de tous les signaux qu'elle m'avait envoyé avant que je ne tombe à la renverse par-dessus la balustrade avant de venir m'étaler de tout mon long sur le sable situé en bas. Et heureusement que ce n'était pas du béton, sinon je me serais fracassé le crâne à coup sûr. J'avais d'ailleurs eus à peine le temps d'entendre que la Cabot me demandait si j'allais bien et encore moins la partie ou elle me disait qu'elle n'aimait le jaune que comme un ami. Non, non, j'étais déjà parti faire un tour dans les pommes comme je disais. Je ne pu alors pas voir mon ex sauter la balustrade et sentir comme elle prenait mon visage sur ses genoux en prononçant mon nom et encore moins constater comme j'étais traîné sur le sable au bord de l'eau. Je me rendrais compte bien après que du sable se serai faufiler dans mon froc et que tout ça me gratterai bien. D'ailleurs, je voyais un pommier et des petites marguerites multicolores qui chantaient des chansons bizarres tandis que je marchais pieds nus dans l'herbe, vêtu tout en rouge et criant olé olé. « Réveille toi » Cette voix...Elle semblait provenir d'un endroit très lointain, jusqu'à ce que je réalise que je récupérais progressivement la capacité à ouvrir les yeux et à revenir dans le monde réel loin des rêves étranges. « C'est toi que j'aime » Ce fut comme un élément déclencheur et j'entrepris de papillonner des yeux afin d'observer les alentours tout doucement..Elle avait dit quoi ? Et pt'ain pourquoi sa sentait le salé et j'avais le visage tout mouillé ? Me passant une main sur le visage, je déglutissais péniblement alors que j'avais très mal à la tête mais aussi à certain membres insoupçonnés de mon corps. Puis levant mon visage vers le ciel, je tombais nez-à-nez avec celui de mon ex tandis que les événements me revenaient progressivement en mémoire. Je venais de me taper une honte phénoménale et je ne comprenait pas pourquoi Elia pleurait au lieu de rire. « Ça pleure pas un ange normalement.. » disais-je d'une voix douce en reprenant pied dans la réalité comme une personne endormie se réveille et en constatant que mon visage était positionné sur ses cuisses. J'étais pas encore mort, malheureusement. Et de plus, je pouvais sentir l'eau qui mouillait carrément le côté droit de mon corps. Bonjour la dégaine que j'aurai après...Mais pour le moment, le plus important c'était elle. Et ses cuisses n'étaient pas si inconfortable que sa finalement. « Ça t'arrive souvent de sauver les gens qui tombent de nulle part, comme ça ? » demandai-je alors avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Décidément il me mener la vie dure jusqu'au bout. Alors que je venais d'apprendre qu'il m'aimait encore selon ses dires mais qu'il croyait que moi j'aimais mon meilleur ami, je lui disais le contraire et il trouva rien de mieux que passer par dessus la balustrade et tomber sur le sable. Un malaise. Comme si c'était le moment d'en faire un. On avait jamais de chance lui et moi. J'avais tout de même sauté telle un prince charmant venant sauver sa princesse, sauf que là les rôles étaient inversés. Je l'avais trainé au bord de l'eau pour lui mouiller le visage puisque mes tapes sur ses joues ne le réveillait pas. Je crus que l'eau n'avait aucun effet aussi, jusqu'à que je vis ses yeux bouger après lui avoir dit que je l'aimais. Est ce qu'il m'avait entendu ? Je ne savais pas et c'était le dernier de mes soucis là. Son état me préoccupant plus. « Ça pleure pas un ange normalement.. » Je riais tout en pleurant, contente, heureuse et soulagée qu'il se soit réveillé. Il m'avait foutu une peur bleue. « Ça t'arrive souvent de sauver les gens qui tombent de nulle part, comme ça ? » Ma tête au dessus de la sienne, mon regard fixait le sien, comme perdu dans ses yeux. & toi ça t'arrive souvent de passer par dessus une balustrade et t'évanouir ? Je lui donnais alors une tape toute douce sur le bras. Ne fait plus ça. Il m'avait faite flippé, je l'avais déjà dit non ? Je continuais à le regarder, ne prêtant pas attention au fait qu'on était à moitié dans l'eau et dans le sable. Que j'étais trempé et qu'il devait l'être tout autant. Alors sans même m'en rendre compte, ma main qui tenait sa tête, vint caresser ses cheveux tandis que je me mordais la lèvre inférieure. Ses lèvres m'appelaient mais j'étais bien trop trouillarde de peur de me prendre un refus. Puis zut ! Je me lançais en baissant ma tête vers la sienne, posant mes lèvres délicatement contre les siennes lui laissant le temps de me pousser. Alors j'appuyais mon baiser de façon langoureuse, sensuelle et comme si c'était le dernier baiser qu'on allait échanger, lui laissant ressentir tout l'amour que j'éprouvais pour lui..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je pus articuler quelques mots, ce fut pour lui dire que les anges ne pleuraient pas, bien que c'était ce qu'elle était en train de faire juste au-dessus de mon visage, me noyant encore plus au passage. Et grâce au ciel, cela la fit rire. Je la trouvais belle, bien qu'un brouillard perturbant dansait devant mon regard vert. De plus, j'avais mal à la tête et je commençais quelque peu à avoir froid, puisque la mer me noyait aussi à sa façon. Mais je pouvais sentir comme je n'étais pas le seul, bien qu'à mon ex, ça ne semblait absolument pas la déranger. Je lui demandais enfin, si ça lui arrivait souvent de sauver les personnes qui tombaient de nulle part, car la jeune femme était venue à mon secours alors que je m'étais effondré au sol, faisant un malaise. Du sucre, j'avais besoin de sucre ou d'adrénaline. A voir. «  & toi ça t'arrive souvent de passer par dessus une balustrade et t'évanouir ? » Un sourire d'idiot heureux s'installa sur mon visage tandis que je levais une main en direction du rideaux de chevelure brune qui cachait un peu son visage par le fait qu'elle était penchée au-dessus de ma personne. Je le repoussais alors, récupérant mes sens. « Uniquement lorsqu'il y a une belle femme pour me rattraper. » répliquai-je alors qu'elle me donnait une petite tape sur le bras. «  Ne fait plus ça. » Je secouais alors la tête avec un nouveau sourire qui ne quittait plus mes lèvres. Je pouvais mourir là. Allongé sur ses genoux, je pouvais entièrement me laisser aller, j'aimais ça. « S'pas ma faute...C'est ta beauté...Elle m'a fait tourner la tête. » disais-je enfin doucement en riant à moitié, perdant subitement mon envie de rire lorsque la jeune femme entreprit de caresser mes cheveux tout en se mordant la lèvre inférieure. Je me sentais sur un nuage, étranger à ce qu'il se passait, perdu dans la contemplation de ce visage qui me faisait office de ciel. J’espérais ne pas rêver, sinon il ne fallait pas me réveiller.. Puis soudain, ses lèvres se posèrent sur les miennes et j’oubliais totalement mon nom, qui j'étais, ce que je faisais là et même le pourquoi je m'étais senti mal quelques instants auparavant. « C'est toi...Ça a toujours été toi.. » chuchotais-je contre ses lèvres, étrangement heureux. Coupant alors court au baiser, je tentais de me redresser tout doucement, ayant toujours la tête dans le c**. Puis je tournais mon visage vers le sien avant de prendre son visage en coupe entre mes mains. « C'est pas une blague, hein ? J'ai tout bien entendu...C'est aussi moi ? » Et non l'autre comme je l'avais cru. Je scrutais son visage, fixant son regard tandis que mes yeux scrutaient les siens tout en profondeur, bien que j'étais trempé et elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il tentait de blaguer en me demandant si ça m'arrivait souvent de venir en aide à des gens qui tombent de nul part. Non ça ne m'arrivait pas tant que ça mais lui il ne tombait en rien de nul part. & je lui retournais un peu la question en lui demandant si lui il s'évanouissait souvent. Avant de me répondre je le vis lever sa main pour reculer mes cheveux qui étaient devant mon visage. Son geste me fit des frissons dans tout le corps. C'était peut être un simple geste mais il était rempli de tendresse mine de rien. « Uniquement lorsqu'il y a une belle femme pour me rattraper. » Un sourire se dessina sur mes lèvres bien que je n'aimais pas me dire qu'il pouvait faire ça avec d'autres jeunes femmes. C'était pas prémédité je sais, mais j'aimais pas savoir que ça pouvait lui arriver avec d'autres jolies femmes car j'étais loin d'être la seule qu'il devait trouver belle. Puis je lui donnais une petite tape, le menaçant quelque peu de ne plus faire ceci. Sinon j'allais faire un arrêt cardiaque la prochaine fois tellement j'avais eu peur pour lui. « S'pas ma faute...C'est ta beauté...Elle m'a fait tourner la tête. » Je secouais la tête en souriant face à sa bêtise. Je le regardais attentivement et je pris le risque de l'embrasser. S'il osait me rejeter c'est moi qui prendrait mes distances avec lui. Je priais donc pour qu'il ne fasse pas cette connerie, qu'il ne me brise pas mon petit coeur en une seconde. Heureusement pour moi comme pour lui, il me laissa faire, murmurant même contre mes lèvres quelques mots. « C'est toi...Ça a toujours été toi.. » Aussitôt mes lèvres s'étirèrent contre les siennes, dessinant un sourire. Ce que ça me faisait du bien d'entendre ceci sortir de sa bouche. Mon coeur en était tout fou, sautant dans ma poitrine comme une puce. Mais il brisa ce baiser, me laissant un peu déçue. J'en avais eu un récemment mais ça faisait bien longtemps que l'on en avait pas partagé un aussi passionné et je n'avais pas envie de le rompre maintenant. Il tenta de se relever et je le regardais. Pitié me dite pas qu'il allait s'en aller ou me sortir qu'on faisait une connerie. Oui je craignais le pire ayant déjà eu droit à ce genre de chose. Je ne pouvais pas imaginer que cette fois ça risquait d'être différent, enfin. Face à moi, il prit mon visage entre ses mains. Je m'attendais à un autre baiser mais non j'allais devoir attendre c'était pas du tout ça. « C'est pas une blague, hein ? J'ai tout bien entendu...C'est aussi moi ? » Je hochais la tête avant de revenir poser mes lèvres contre les siennes, tenant sa tête à l'aide d'une de mes mains alors que l'autre était posée sur sa joue. Ca répond à ta question ? le questionnais je contre ses lèvres alors que je ne les quittais pas. Ca semblait si irréel que je commençais à me demander si je n'étais pas en plein rêve et que je n'allais pas me réveiller subitement pour me retrouver dans mon lit dans ma chambre d'hôtel. Je sentis alors le froid de l'eau dans laquelle on trempait qui me fit comprendre que ça se passait pour de vrai. J'avais un peu froid mais j'avais tellement pas envie de couper ce baiser ni cet instant que je restais dans l'eau encore un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)