Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue se passe t-il ? - Thélia
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Que se passe t-il ? - Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

sous-titre

Heure : 21 h
Lieu : Hall de l'hôtel
Contexte : Elia a demandé à Théo de la rejoindre pour lui parler de sa promesse qu'il n'a pas tenu
Participants : Thélia Que se passe t-il ? - Thélia 2511619667

Thélia ღ

Je venais d'envoyer un message à Théo car je souhaitais lui parler. Après un accord on avait décidé de se voir le soir même. C'est pourquoi je l'attendais dans le hall de l'hôtel dans une petite robe légère et rose avec des scandales à mes pieds. Mon téléphone en main si jamais mon fils se réveillait et m'appeler, je regardais autour de moi pour voir si mon ex arrivait. Je voulais lui parler suite à sa promesse qu'il m'avait fait et à ce qui c'était passé la veille avec mon meilleur ami. Je lui avais demandé de ne plus le taper, de l'éviter et c'était pas ce qui avait eu. Je voulais comprendre pourquoi c'était si difficile pour lui de tenir cette promesse et d'éviter Priape. L'hôtel était assez grand pour qu'il ne tombe pas sur lui. Tout comme la plage. J'arrivais bien à éviter Talya depuis notre entrevue la dernière fois. Le voyant arriver vers moi je lui fis la bise pour le saluer. Tu veux bien qu'on aille marcher en même temps ? Je comptais pas me donner en spectacle dans le hall. Je n'envisageais pas la dispute mais on devait se parler sérieusement et les vas et viens entre les étudiants qui rentre dans l'hôtel ou qui en sortent, c'est impossible d'être tranquille. Je prenais le chemin de la sortie. Comment tu vas ? Je voulais tout de même prendre de ses nouvelles plutôt que lui sauter dessus directement alors que le sujet n'était pas un des plus heureux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia m'avait envoyé un message afin de me demander à me voir et il ne fallait pas être devin pour comprendre ce qu'elle voulait me dire. Je m'étais laissé aller, j'avais laissé mes émotions prendre le dessus et j'avais totalement brisé ma carapace afin de montrer à quel point j'étais agacé par la situation. La savoir elle et lui si proche. Savoir que finalement, j'avais perdu la place la plus importante dans son cœur et que désormais elle lui revenait de droit. Et encore plus maintenant qu'il était célibataire et avec le cœur brisé. C'était comme ça qu'ils avaient dérapé soit-disant la première fois non ? Secouant la tête, j'enfonçais les mains dans mes poches tout en continuant d'avancer vers le lieu de rendez-vous qu'elle m'avait fixé. Ce Spring Break était naze et ma vie aussi. Je n'avais pas envie de la voir. Ni l'envie de m'excuser. Je voulais limite rentrer étudier ou me taper une autre nana. Je voulais me venger et oublier à la fois. Perdu dans mes pensées, j'avançais dans la direction de mon ex-femme sans m'en rendre compte. « Tu veux bien qu'on aille marcher en même temps ? » me demanda-t-elle après m'avoir fait la bise me laissant ronchon. « Ouais. » débitai-je juste avant de la suivre. « Comment tu vas ? » Bien. Très bien même. J'ai pris mon pied en tapant ton love interest, je passe mon temps à me faire chier et la vie me gonfle mais très bien. Je lui jetais un regard en biais, levant les yeux au ciel. Très agacé. « Et si t'allais plutôt droit au but ? » demandai-je finalement en la regardant. L'entendre me parler de Priape allait être de la torture, alors autant commencer maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je voulais lui parler et il devait se douter que ça avait un rapport avec le poing qu'il avait mit dans la tête de mon meilleur ami mais je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi froid envers moi. Son ouais me laissait glacial mais j'avançais tout de même vers la sortie, tentant de lui demander comment il allait. Une autre tentative qui s'avoua par un échec et surtout par une autre réponse froide. « Et si t'allais plutôt droit au but ? » Que lui arrivait-il ? Pourquoi avait-il rompu cette promesse ? Puis pourquoi avait-il frappé Priape sans raison ? Pourquoi me répondait-il de la sorte ? J'avais de plus en plus de mal à comprendre ce qui arrivait au jeune homme. A savoir si j'allais avoir droit à sa gentillesse et ses taquineries ou bien à sa froideur. Chaque moment était un mystère avec lui, une roulette russe un peu. & si tu m'expliques ce qui cloche chez toi ? Un coup ça va un coup ça va pas. Pourquoi t'as frappé Priape alors que je t'avais demandé de ne plus le faire ? Puis pourquoi tu me parles comme ça, pourquoi t'es froid ? C'est quoi le problème avec moi ? terminais je en m'arrêtant dans ma marche alors qu'on était déjà à quelques pas de l'hôtel. Je lui faisais face et on pouvait lire sur mon visage combien j'étais désemparé. Je comprenais plus rien et il m'aidait pas à rien dire, à tout garder pour lui. Qu'il lâche le sac une bonne fois pour toute car je savais plus sur quel pieds danser. J'avais tout de même gardé mon calme, n'élevant pas la voix contre lui, juste montrant que j'étais fatiguée de cette situation et que je demandais juste des réponses sur ce qui allait pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« & si tu m'expliques ce qui cloche chez toi ? Un coup ça va un coup ça va pas. Pourquoi t'as frappé Priape alors que je t'avais demandé de ne plus le faire ? Puis pourquoi tu me parles comme ça, pourquoi t'es froid ? C'est quoi le problème avec moi ? » Notre promenade avait été courte, si bien la jeune femme s'était arrêtée afin de m'observer, me faisant perdre patience. Je n'avais pas envie de reparler de cette histoire bien qu'elle était très récente et que la Cabot avait été aux premières loges. Alors certes elle m'avait vu frapper Priape en premier mais ce qu'elle ne savait pas était que le jaune m'avait balancé son verre à la tronche et qu'ensuite il n'avait cessé de faire des sous-entendus à son sujet avant d'essayer de me balancer son poing dans la figure. Même lorsque la jeune femme avait finalement fait acte de présence, il avait osé faire des sous-entendus. Ma colère était telle que je me sentais bien merdique. Il avait fini par conquérir son cœur, là où moi j'avais fauté tant de fois. C'était bien fait pour moi et je le savais parfaitement mais je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir, de regretter, d'avoir la haine et de vouloir péter la gueule encore et encore à ce sale jaune canari. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise exactement Elia ? » disais-je alors dans un excès de colère en levant un bras pour extérioriser celle-ci. « Puis de quoi un coup ça va, un coup ça va pas ? » Là, je ne savais pas de quoi elle me parlait et je secouais juste la tête, me passant une main sur le front, exaspérer. « Il n'y a pas de problème avec toi...Enfin si, mais c'est plus ton meilleur ami qui me fous hors de moi ! » Je repris ma marche de quelques pas avant de me stopper. « Il m'a cherché, provoqué, et en plus sous tes yeux ! Mais évidemment là tu dis rien, parce que Ô Saint Priape, c'est le meilleur et il ne faut pas le toucher ! » Je m'emportais carrément et je devais me calmer mais mon regard émeraude me trahissait amplement. J'étais déçu et effrayé. Déçu de l'avoir perdu, effrayé de la perdre encore plus maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il était froid et distant je le sentais et il s'en cachait pas non plus. Il avait voulu que j'en vienne au but et c'est ce que j'avais fait ne comprenant pas pourquoi il réagissait de la sorte. Je voulais enfin mettre les choses au clair et à plat avec lui. J'arrivais pas à comprendre à quoi il jouait, pourquoi il était doux comme un agneau puis aussi féroce qu'un lion. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise exactement Elia ? » Les réponses à mes questions c'étaient déjà bien pensais je alors qu'il reprit la parole. « Puis de quoi un coup ça va, un coup ça va pas ? » « Il n'y a pas de problème avec toi...Enfin si, mais c'est plus ton meilleur ami qui me fous hors de moi ! » Il avait donc un problème avec moi ? Je restais bouche bée. Qu'est ce que ça pouvait être ? Que je sache je ne lui avais rien fait de mal contrairement à lui qui avait pas voulu revenir avec moi et qui était partit sans donner de nouvelles. Alors que pouvait-il avoir comme problème avec moi ? Quant à Priape, ça c'était pas une grande nouvelle. Depuis longtemps déjà entre eux c'était pas le grand amour, il m'apprenait pas plus aujourd'hui. Je le regardais avancer tandis que je ne bougeais pas. Je le vis s'arrêter soudainement. « Il m'a cherché, provoqué, et en plus sous tes yeux ! Mais évidemment là tu dis rien, parce que Ô Saint Priape, c'est le meilleur et il ne faut pas le toucher ! » Il râlait car je prenais la défense de mon meilleur ami ? Je devais admettre que le dunster avait appuyé sur le fait qu'il m'expliquerait l'histoire quand on sera que tous les deux mais en quoi cela gênait-il le winthrop ? On était plus ensemble et cela par sa faute car il avait pas voulu revenir. Je n'étais pas là avant donc je ne peux pas en parler, je juge sur ce que j'ai vu Théo et j'ai vu que tu lui as mis ton poing dans sa tête sans vraie raison. J'ai pas compris pourquoi soudainement tu lui as sauté dessus. Il t'aurais frappé en premier d'accord t'as le droit de te défendre mais tu l'as frappé en premier et tu m'avais dit que tu le ferais plus. Puis c'est quoi ton problème avec moi d'abord ? Ouais fallait qu'il m'explique sérieusement là. J'ai toujours été là pour toi, même aujourd'hui après que tu te sois barré en me laissant en plan, alors en quoi t'as un problème avec moi ? Jamais je pensais que c'était par rapport à notre ancienne relation, à ses sentiments ou mes sentiments.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie d'une nouvelle dispute, surtout pas avec elle. Mais il y avait comme un sixième sens chez moi qui me disait que je n'allais pas y échapper. Soit ça, soit ne pas échapper à quelque chose de pire encore. Et bon sang comme j'avais pas envie de discuter et comme cette situation me prenait le choux. Je n'aimais pas la savoir trop proche de son meilleur ami, c'était pas si compliqué à comprendre, si ? Enfin pour elle apparemment, mais ça c'était sûrement dû au fait qu'à présent elle devait l'aimer et que donc elle se fichait totalement de ce que je pouvais penser ou ressentir. D'ailleurs, je serrais les poings, attendant le savon qu'elle voulait me passer pour avoir frappé son nouveau cher et tendre. Il l'avait bien mérité, même si je m'étais aussi mangé de sacrés coups. «  Je n'étais pas là avant donc je ne peux pas en parler, je juge sur ce que j'ai vu Théo et j'ai vu que tu lui as mis ton poing dans sa tête sans vraie raison. J'ai pas compris pourquoi soudainement tu lui as sauté dessus. Il t'aurais frappé en premier d'accord t'as le droit de te défendre mais tu l'as frappé en premier et tu m'avais dit que tu le ferais plus. Puis c'est quoi ton problème avec moi d'abord ? » Fallait au moins s'y mettre à deux pour être aussi aveugle. Il était hors de question que je n'étale au grand jour le pourquoi de ma jalousie ni ma jalousie même. Je me passais la langue sur les lèvres en fermant les yeux, respirant profondément avant de planter mon regard vert dans le sien. « Je n'ai pas aimé ta façon de le dorloter comme si c'était la septième merveille du monde, ni même sa façon de me sous-entendre que toi et...lui, argh ! » Je ne terminais pas ma phrase, ayant plutôt poussé un cri de dégoût en faisant des gestes incompréhensibles avec mes mains. J'étais agité et ça se voyait. Je n'aimais vraiment pas la situation mais alors pas du tout. Me détournant, je pris appuie sur une balustrade qui donnait accès au passage maritime pour se balader au bord de la plage. Je jetais désormais mon dévolue sur celle-ci comme si elle était bien plus intéressante que mon ex-femme. « J'ai toujours été là pour toi, même aujourd'hui après que tu te sois barré en me laissant en plan, alors en quoi t'as un problème avec moi ? » Je secouais la tête. Je n'avais pas envie d'en parler ni d'entendre à voix haute qu'elle aimait l'autre. « Rien. Je n'ai aucun problème avec toi. Si j'en suis là c'est par ma faute et j'ai perdu ce que j'ai perdu...Tant pis pour moi. » disais-je d'une voix lasse, ne répondant pas tout à fait à ce qu'elle voulait savoir. « Je l'ai frappé parce que j'avais la haine. S'tout, j'le referais plus à condition qu'il me foute la paix et que vous vous teniez loin de moi... » Ma dernière phrase allait probablement lui faire de la peine mais c'était mieux ainsi, de mettre une certaine distance entre nous désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Etait ce si compliqué de tenir une promesse ? Pour moi non mais peut être que pour le jeune homme c'était plus difficile que ça. Il avait pas tenu la promesse qu'il m'avait faite et c'était tout a fait normal que je lui demande pourquoi. Que je comprenne ce qui lui avait pris de frapper mon meilleur ami. Que je comprenne pourquoi il en était arrivé là alors que Priape n'avait rien fait d'assez gros pour se prendre un poing dans la tête. « Je n'ai pas aimé ta façon de le dorloter comme si c'était la septième merveille du monde, ni même sa façon de me sous-entendre que toi et...lui, argh ! » Je le regardais faire avec ses mains ainsi que l'expression qui s'emparait de son visage. Il avait l'air dégoûté à l'image de Priape et moi et un sourire prit possession de mes lèvres. J'avais comme l'impression de sentir de la jalousie de sa part mais j'étais vraiment pas sûre de moi. A mes yeux il avait tourné la page, j'étais juste la fille qu'il avait aimé le plus longtemps, celle avec qui il avait vécu tant de choses alors il gardait de l'affection pour moi mais ça s'arrêtait là. Je n'arrivais plus à concevoir qu'il puisse encore m'aimer sinon pourquoi ne faisait-il rien pour me récupérer ? Ce n'est pas une raison mais je pense qu'il doit te charier avec ça car tu as quand même vendu la mèche à Talya. Certes c'est pas cool de sa part et je lui ferais passer le mot mais faut pas le prendre mal, puis pourquoi tu le prends aussi mal, ça te touche encore cette histoire ? J'avais l'impression que oui mais pourquoi ? Une question me brûlait les lèvres, savoir s'il avait encore des sentiments pour moi ou s'il en avait à nouveau, mais l'entendre me dire un non me ferait bien trop de peine et j'étais pas prête à faire face à cette réalité. Cependant je voulais savoir quel problème il avait avec moi. « Rien. Je n'ai aucun problème avec toi. Si j'en suis là c'est par ma faute et j'ai perdu ce que j'ai perdu...Tant pis pour moi. » Parlait-il de moi ? Parce que depuis le début de notre discussion j'avais ce sentiment que oui. Qu'il m'aimait encore apparemment et sa phrase me faisait encore plus croire à ceci. Enfin jusqu'à qu'il reprenne la parole. « Je l'ai frappé parce que j'avais la haine. S'tout, j'le referais plus à condition qu'il me foute la paix et que vous vous teniez loin de moi... » Alors que j'avançais vers la balustrade moi aussi, je m'arrêtais en l'entendant dire qu'il voulait prendre des distances avec moi. Avec mon meilleur ami je comprenais et c'était une très bonne idée, mais avec moi ? Dieu merci je n'avais pas fait la connerie de lui demander s'il m'aimer à nouveau ou encore. Là tous mes espoirs venaient de se faire noyer par une vague immense que je n'avais pas vu venir. Je sentais mon coeur se serrer dans ma poitrine et les larmes me montaient. Mais non Elia tu ne devais pas pleurer me répétais je plusieurs fois de suite. Tu recommences ? dis je d'une voix cassé qui montrait que la nouvelle me faisait de la peine. T'es revenue pour un mois après me dire que tu veux t'éloigner de moi ? Tu joues à quoi à la fin ? Je suis pas un yoyo Théophyl. Oui j'insistais bien sur son prénom pour lui montrer que j'étais pas contente. Il savait que quand je le prononçais en entier c'était soit pour le taquiner soit car j'étais mécontente. Ca t'amuse de venir dans ma vie pour en partir puis revenir et repartir etc ? Je t'ai pas fait le quart de ce que tu as fait et je me suis jamais permise de faire le yoyo avec toi. Alors c'est quoi ton problème à la fin ? Je sentais la colère me monter et la culpabilité. Je me sentais coupable de l'avoir pardonné pour qu'il fasse ça à nouveau. Pourquoi c'est plus facile pour toi de me virer que de me garder ? lâchais je alors que je lui tournais le dos pour regarder au loin et tenter de reprendre mon calme, ainsi qu'éviter de pleurer. Oui je voulais qu'il me garde près de lui et pas comme une simple amie, mais pourquoi lui il me faisait tout ça ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion avec la jeune femme prenait une tournure totalement différente. Si en un principe elle m'avait convoqué afin de me réprimander sur le pourquoi j'avais tabassé son meilleur ami alors que je lui avais promis de ne lui plus jamais le faire, j'avais plutôt l'impression de vivre un remake de l'émission confession intime, dans laquelle je faisais part de ma jalousie à la Cabot. Et je ne voulais pas, bon sang que je ne voulais pas. Surtout que la jeune femme puisse comprendre à quel point j'étais jaloux de sa relation avec le Dunster et encore plus depuis que j'avais compris qu'elle partageait des sentiments à son égard. « Ce n'est pas une raison mais je pense qu'il doit te charier avec ça car tu as quand même vendu la mèche à Talya. Certes c'est pas cool de sa part et je lui ferais passer le mot mais faut pas le prendre mal, puis pourquoi tu le prends aussi mal, ça te touche encore cette histoire ? » Je secouais la tête car pour moi sa raison n'était pas vraiment valable. « Évidemment qu'elle me touche cette histoire ! » gueulai-je avant de me rendre compte que je faisais d'une écorchure, toute une une plaie ouverte. Pourquoi ne voulait-elle pas comprendre ce que je ressentais sans que j'eus besoin de le lui expliquer avec des mots ? Il ne fallait pas vraiment être magicienne pour comprendre pourquoi je réagissais ainsi...Bien que ce pourquoi m'échappais encore totalement. Quand je disais que j'en avais marre, ce n'était pas des mots en l'air. « Je ne supporte pas que tu sois proche de lui, surtout avec ce qu'il s'est passé entre vous...Putain, c'est si difficile à comprendre ?! » demandais-je en me tournant vers elle alors que je m'étais appuyé contre une balustrade afin d'observer la plage. Néanmoins, alors que je confiais à mon ex-femme que je préférais prendre mes distances vis-à-vis d'elle et de son foutu meilleur ami, je n'avais pas imaginer qu'elle puisse se révolter ainsi, en me foutant toutes mes erreurs en pleine face d'une seule lancée. Je ne souhaitais pas les voir ensemble et souffrir encore plus. J'avais déjà bien souffert en comprenant qu'elle s'était mariée avec moi plus par pitié que par amour alors là, la voir avec un autre était ce que je souhaitais le moins. « Tu recommences ? » Je tournais lentement mon visage vers le sien, attendant la suite. «  T'es revenue pour un mois après me dire que tu veux t'éloigner de moi ? Tu joues à quoi à la fin ? Je suis pas un yoyo Théophyl. Ca t'amuse de venir dans ma vie pour en partir puis revenir et repartir etc ? Je t'ai pas fait le quart de ce que tu as fait et je me suis jamais permise de faire le yoyo avec toi. Alors c'est quoi ton problème à la fin ? » Je déglutissais alors péniblement, surtout vu le ton qu'elle avait employé pour prononcer mon nom complet. Elle n'avait rien comprit ou faisait exprès. « Pourquoi c'est plus facile pour toi de me virer que de me garder ? » Je soupirais. Parce que c'était comme ça, que je finissais toujours seul de toute façon, peu importe ce que je faisais. « Arrête tes conneries, j'te prends pas pour un yo-yo. » débitai-je tranquillement en me passant une main derrière la nuque tout en soupirant. « Il y a que...Je ne suis pas près à être le spectateur de ta vie avec un autre, j'suis désolé. » disais-je alors en murmurant dans un premier temps. « J'ai pris conscience que j'étais incapable d'être seulement ton ami, j'peux pas, tout simplement... » J'avais subitement le sentiment que le temps des adieux était arrivé. « Je serais toujours là pour, je te le jure, mais là...Surtout avec lui, c'est trop me demander. » J'étais alors prêt à prendre mes jambes à mon cou afin de la fuir le plus loin possible. « Franchement, crois-moi quand je te dis que je suis désolé pour tout...Et j'comprends, tu sais...C'est un meilleur choix et j'espère que lui au moins ne te fera jamais souffrir...J'sais que c'est un type bien. » Et Dieu savait que ça me coûtait de dire de telles paroles. Et putain, j'avais subitement l'envie de mettre à chialer comme une mauviette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je me doutais qu'il allait me dire que oui que l'histoire le touche encore. Enfin non il risquait peut être de faire genre que non mais sa réaction montrait clairement que ça le touchait encore. & il me le confirma sans nier. « Je ne supporte pas que tu sois proche de lui, surtout avec ce qu'il s'est passé entre vous...Putain, c'est si difficile à comprendre ?! » Je pouvais comprendre, moi même j'avais détesté le savoir à nouveau proche de Leyna lors de sa perte de mémoire. C'était son ex en plus et il se souvenait juste d'elle à l'époque, non de moi. C'était super douloureux de le voir avec elle comme si c'était elle la femme de sa vie alors que ça devait être moi, que c'était moi qu'il avait demandé en mariage. Mais contrairement à lui j'avais juste couché avec Priape et ça c'était arrêté là. Ni lui ni moi n'avions des sentiments ou sommes amoureux de l'autre. Je restais donc bouche bée ne sachant pas quoi lui répondre et tout ce que je voulais lui demander allé me ramener à la fameuse question dont je ne voulais pas connaitre la réponse, soit celle sur ses sentiments envers moi. Je me taisais ainsi mais quand il évoqua de prendre des distances avec moi je ne pus me taire. Ma colère prit le dessus et j'explosais en un rien de temps. « Arrête tes conneries, j'te prends pas pour un yo-yo. » C'était pas ce que je ressentais. C'était pas ce qu'il montrait à me virer une nouvelle fois. « Il y a que...Je ne suis pas près à être le spectateur de ta vie avec un autre, j'suis désolé. » « J'ai pris conscience que j'étais incapable d'être seulement ton ami, j'peux pas, tout simplement... » Je sentis mon coeur se serrer à nouveau dans ma poitrine alors que ma gorge se nouait. Je me sentais limite le souffle coupé. Disait-il qu'il avait encore des sentiments pour moi ou bien j'en rêvais tellement de ce moment, de cette phrase que je déformais ces paroles dans mon esprit ? « Je serais toujours là pour, je te le jure, mais là...Surtout avec lui, c'est trop me demander. » Il parlait toujours de Priape ou je fumais ? Il croyait qu'il se passait quelque chose entre le dunster et moi ? J'ouvrais la bouche prête à répondre mais il continua. « Franchement, crois-moi quand je te dis que je suis désolé pour tout...Et j'comprends, tu sais...C'est un meilleur choix et j'espère que lui au moins ne te fera jamais souffrir...J'sais que c'est un type bien. » Je le coupais après son souffrir, n'écoutant pas la fin de sa phrase. Me tournant à nouveau vers lui pour lui faire face, je plantais mon regard dans le sien. Mais de quoi tu parles ? Tu crois que Priape et moi on est ensemble ou on va finir ensemble ? Si c'est ça tu peux me dire qu'est ce que tu fumes ou bois ? Non parce que ça doit être fort hein ! Tu te souviens que Priape était avec Talya ? Puis c'est même pas ça, mais comment peux tu penser que je suis amoureuse de lui ? On avait couché ensemble certes mais que je sache toutes les personnes qui couchent ensemble ne sont pas pour autant amoureuses. Priape est mon meilleur ami et t'es bien trop têtu et buté pour voir que je n'ai jamais eu personne d'autre depuis toi, tout ça car j'ai toujours des sentiments pour toi lâchais telle une bombe. Bon sang qu'est ce que je voulais le traiter de tous les noms et le frapper d'être aussi con et de rien comprendre. Un an que je souffrais de notre séparation. Un an que j'étais encore accro à lui et un an qu'il ne voyait rien de tout ça. T'es surement le mec le plus aveugle de l'univers dis je d'une voix blessée et meurtrie. Une part de moi mourait d'envie de l'embrasser, mais je me rappelais cette journée au summer camp quand il m'a apprit avoir récupéré la mémoire. Il m'avait dit toujours m'aimer mais qu'il ne pouvait pas revenir avec moi. Je craignais qu'il m'avoue avoir encore des sentiments mais ne pas vouloir revenir avec moi. & je voulais pas me prendre une telle baffe. Je pourrais surement pas encaisser qu'il m'aime encore mais qu'il ne veuille pas de moi. Rien qu'à y penser, les larmes étaient montées et elles avaient coulés sans que je ne puisse les empêcher. Je me tournais à nouveau pour qu'il ne voit pas cette scène. J'avais plus pleuré devant lui depuis des mois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'ayé c'était dit. Lui souhaiter tout le bonheur du monde avec son meilleur ami était probablement la meilleure chose à faire par la suite, surtout après lui avoir dit que je comprenais son choix, que de toute façon il était une meilleure personne que moi et que du coup, c'était tout à fait compréhensible qu'elle ait des sentiments à son égard et que probablement maintenant qu'il était célibataire, déprimé et cocu et qu'elle aimait les causes désespérées, ça allait le faire pour eux à présent. Putain, j'allais gerber. Pourtant, je m'étais plus attendu à un ''je suis désolé'' ou alors à un ''merci'' qu'à ce qu'elle osa me dire. « Mais de quoi tu parles ? Tu crois que Priape et moi on est ensemble ou on va finir ensemble ? Si c'est ça tu peux me dire qu'est ce que tu fumes ou bois ? Non parce que ça doit être fort hein ! Tu te souviens que Priape était avec Talya ? Puis c'est même pas ça, mais comment peux tu penser que je suis amoureuse de lui ? » Je n'avais pas envie d'entendre ce qu'elle voulait me dire. Lala je chante et je me bouche les oreilles. Ça faisait gamin certes, et c'est donc pour ça que je ne le fis pas, écarquillant les yeux au fur et à mesure que les sens de ses mots venaient se faufiler dans mon cerveau d'imbécile. « Et alors ?! Qu'est ce que ça peut foutre qu'il était avec Talya maintenant qu'il ne l'es plus et qu'apparemment -à ce que j'ai compris- il est cocu ? T'as tout à fait le champ libre...Mens pas Elia...J'ai tout compris. » Qu'elle avait des sentiments pour lui, oui je l'avais bien compris. D'ailleurs, j'allais vraiment vomir. C'était trop d'émotions d'un coup pour mon petit cœur. « Priape est mon meilleur ami et t'es bien trop têtu et buté pour voir que je n'ai jamais eu personne d'autre depuis toi, tout ça car j'ai toujours des sentiments pour toi. » Elle a dit quoi là ? Je tournais mon visage d'une façon tellement précipitée dans sa direction que la tête me tourna comme une hélice. Jésus Christ. C'était tout simplement impossible...Et j'allais mourir sur le champ. « Ke..sstudis ? » demandai-je alors précipitamment en me posant une main sur le front tellement je me sentais pas bien pour le coup. Je ne l'avais encore jamais confié à personne mais depuis mon accident, il m'arrivait d'avoir des pertes de connaissance ou d'être sujet à de fortes migraines et apparemment plus les émotions étaient fortes, moins j'y échappais. « T'es surement le mec le plus aveugle de l'univers » Probablement, surtout lorsque je ne portais pas mes lunettes. « Mais...tu l'aimes lui... » répétais-je d'une façon hébété, en ne comprenant pas ce retournement de situation. Était-il possible que je me sois autant trompé sur ce sujet ? J'étais perdu...Je reculais alors jusqu'à appuyer mon corps entier contre la balustrade, le teint probablement blanc, le cœur au bord des lèvres. N'osant plus la regarder ni elle ni les larmes qui envahissaient son visage, je me retournais afin de me pencher et de plonger mon visage vers le vide, aussi loin que je le pouvais, avalant l'air à grande bouffée. Puis, comme j'étais le roi des maladroits, je perdis précisément connaissance à cet instant et je perdis l'équilibre, laissant mon corps passer par-dessus bord, avant de venir s'étaler en bas, sur le sable chaud.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)