Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a des amis, il y a la famille; et puis il y a des amis qui deviennent la famille (Joey) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Il y a des amis, il y a la famille; et puis il y a des amis qui deviennent la famille (Joey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mieux que ça, j’ai organisé un débat pour le club y’a deux jours. » expliquai-je avec sérieux. On sait jamais, si Joey était désormais seule j’allais peut être la recruter… « C’était intéressant, y’a plus de gens qui ne pensent qui font ce choix de vie… Tu vois je prône pas la chasteté éternelle, j’veux juste éviter aux autres de faire la même erreur que j’ai pu faire. » Une erreur nommée Raphael, et je ne savais pas encore que cette erreur allait me poursuivre jusqu’à Harvard. J’écoutais ensuite mon amie me relater comment c’était passé sa rupture. Elle me parla d’un baiser avec un autre garçon, ce qui avait fragilisé son couple. « Oh… Peut être que Chris c’était pas le bon alors. » Le bon. Le grand amour. L’âme sœur. Oui, j’y croyais à tout ça moi. Fleur bleue ? Très certainement. Mais je n’étais plus aussi crédule qu’avant, et je m’étais promis d’attendre d’être sûre de moi pour tomber dans les bras d’un garçon désormais. Du coup, la question sur mes envies de Joey me fit aussitôt monter le rouge aux joues. « T’inquiète pas j’ai pas changé… » confessai-je avant de néanmoins poursuivre : « Enfin j’ai rencontré quelqu’un là bas. On s’est mis ensemble, je pensais qu’il m’aimait mais il s’est barré sans donné de nouvelles alors… » Je laissais échapper un soupir. Heureusement je n’avais pas eu le temps de coucher avec lui, d’ailleurs c’était peut être pour cela qu’il avait fui. Il avait pas eu la patience d’attendre que je sois prête. « Tu crois qu’il faut coucher pour pouvoir garder un garçon ? » demandai-je alors à Joey, parce qu’elle avait quand même plus d’expérience que moi en matière de relations amoureuses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Judith me parler du club d'abstinence avec ferveur. Si j'avais été plutôt surprise au début de l'entendre parler de ça, j'étais en fait plutôt rassurer des valeurs de ma petite soeur et qu'elle ne passe pas de mains en mains pour se faire tripoter. A Harvard, les mecs n'avaient pas de scrupules à sauter la première venue et la laisser tomber, je n'avais aucune envie qu'elle soit victime d'un truc de ce genre. « En tout cas t'as un discours très convaincant et je pense que ce club ne peut prendre que de l'ampleur avec toi ! J'espère en tout cas parce qu'il y a vraiment de bonnes idées derrière tout cela même si tout le monde ne partage pas ces idées ! Mais ton erreur ? Pas trop traumatisante rassure moi ? » De mon côté j'avais fait ma première fois avec Jasper, j'avais vécu mon premier grand amour et le seul pour le moment avec lui alors bon, je n'avais pas à me plaindre, je n'étais pas traumatisée par une expérience du passé. Cependant, mon histoire avec Chris était assez fraiche pour être encore sensible et je ne pus que hausser les épaules lorsqu'elle me dit que ce n'était peut être pas le bon... oui mais quand même j'étais bien avec lui et vraiment attachée à lui, c'était dure de passer à autre chose pour une fille normalement constituée. Je verrais bien ma foi. « Raconte moi tout de cette histoire ! Coucher pour garder un homme ? Mais non pourquoi tu dis ça ? S'il t'aime il ne te le demandera pas en tout cas et attendra que tu sois prête ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais contente que mon amie m’encourage à défaut de vouloir rejoindre le club. Ca me faisait prendre confiance d’entendre qu’il fallait que je persévère, que ce club pouvait prendre de l’ampleur et mon sourire s’élargit, enfin jusqu’à ce qu’elle reparle de –mon erreur- Je me rembrunis un peu en repensant à Raph. « Les marques du fermoir de la ceinture de sécurité qui s’enfonçait dans mon dos se sont effacés, donc plus de traces du traumatismes… » ironisai-je avec amertume avant d’expliquer plus clairement ma première fois désastreuse : « J’ai été assez bête pour accepter de coucher avec mon petit ami du lycée le soir du bal de promo, à l’arrière de sa voiture… Et puis après cela, j’ai plus eu aucune nouvelle de lui… » Ma voix tremblota un peu. Je baissais les yeux. C’était toujours super humiliant et blessant de repenser à toute cette histoire. J’avais aimé Raph, je l’avais aimé vraiment. Si j’avais accepté de coucher avec lui dans cette voiture c’était parce que j’étais persuadée qu’il était l’homme de ma vie. Judith ou la naïveté dans toute sa splendeur. D’ailleurs Joey m’interrogea aussi sur une autre de mes erreurs : Liam. « J’ai rencontré un garçon pendant mon voyage au Pérou. Il était beau, drôle, gentil. Le courant est passé très vite, on s’est embrassé et on a commencé à sortir ensemble. J’ai pas voulu aller plus loin que le stade des baisers, tu comprends… Je préférais être prudente. Et il a du en avoir mal de m’attendre. Il a disparu du jour au lendemain aussi. Pouf, plus de nouvelles… » J’en avais marre de tomber amoureuse de courants d’air. « Désolée de t’ennuyer avec ma poisse amoureuse. Raconte moi un peu ce qu’il en est pour toi : t’as déjà été vraiment amoureuse ? » J'espérais qu'elle avait eu plus de chance que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais doucement aux paroles de Judith parce qu'elle avait une manière drôle de dire les choses, mais les mots qu'elle prononçait ne me faisait pas rire du tout. Traces de ceinture de sécurité... Coucher, bal... Plus jamais revu... Un bel enculé pour parler poliment. « Arf... Un mec dans toute sa splendeur quoi... Après ils s'étonnent qu'on soit méfiante. » Les mecs et leur courage... Et leur fierté aussi, un grand moment. Bref. « Sois pas gênée d'en parler on a tous un moment de naïveté dans lequel on se fait avoir ! C'est pas ta faute s'il a profité de toi ! » Je pris la main de mon amie sentant son malaise, je n'avais pas envie qu'elle se sente mal vraiment et si j'avais eu le courage de lui dire que j'étais sa soeur avant, j'aurais aimé la prendre dans mes bras, mais je n'avais pas encore fait ce pas. « Ah merde ! Tu collectionnes les cons dis donc ! Dès que je rencontrerais quelqu'un je te demanderais ce qu'il en ait hein ! On s'évitera des malheurs comme ça ! » Je tentais de plaisanter là dessus pour détendre l'atmosphère. Mais elle me demanda ensuite si j'avais déjà était amoureuse, vraiment. Je mordis ma joue à l'intérieur et mes joues rougirent légèrement. Ahhhh ce Jasper... « Euh oui... Genre vraiment amoureuse c'est l'homme de ma vie oui... Tu connais le président de la dunster house ? » Qui ne connaissait pas les présidents des maisons pensais je après, enfin j'espérais qu'elle ne le connaissait pas personnellement sinon j'allais être un peu gênée pour lui raconter, et puis il allait falloir que je trouve une belle fin à notre histoire plutôt que celle occasionnée par la maladie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey m’écouta avec attention, compatissant à ce que j’avais vécu. Elle prit même ma main, cherchant à me rassurer. Je me sentais tellement gourde quand je parlais de cet événement de ma vie. Sérieusement, on avait beau être martelée de messages de prévention en tout genre, le jour où l’on tombait amoureuse on finissait toutes par avoir des conduites à risques et par déroger à nos grands principes. J’aurais du voir que Raph n’était pas LE bon… « Tu feras passer les castings de mes futurs mecs ? » rigolai-je après ses paroles. « T’es adorable Joey, mais je crois qu’ils sont tellement manipulateurs qu’ils arriveraient à te leurrer aussi… » doutai-je ensuite. J’avais rien vu venir moi, que ce soit avec Raphael ou Liam. Mon amie me confia ensuite ses propres aventures. Elle avait déjà été très attachée à quelqu’un et me demanda ensuite si j’connaissais le président des jaunes. « Quoi ? Ton big love c’est pour Jasper ??? » Oui je connaissais le jeune homme, tout le campus le connaissait surtout que la DH était la maison qui avait amassé le plus de points le semestre dernier et puis j’avais essayé d’intégrer cette confrérie l’année passée. Je ne le connaissais pas personnellement par contre : « Je connais juste son cousin, tu sais Aidan, l’ancien président des Lowells… » Oh Aidan… Ca c’était encore une autre histoire, d’ailleurs j’avais un sourire béat rien qu’en évoquant le beau peintre. « Mais vas y raconte moi. Il s’est passé quoi avec Jasper ? » C’était pas de la curiosité mal placée, je m’intéressais vraiment à la vie sentimentale de Joey. Elle était toujours là pour moi depuis mon arrivée à Harvard, je voulais lui rendre la pareille à ma façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai connu des cons, des biens cons, des très cons, des très manipulateurs alors crois moi que je pourrais déjà faire un petit tri ! » Je souris, je repensais notamment au jeune Romanov, celui là n'avait bien prise pour une andouille et depuis je me faisais tout simplement moins avoir, il m'avait peut être servi à quelque chose finalement. « Je connais pas son cousin, mais je connais Jasper comme ma poche oui... » Le rouge tomate monta jusqu'à mes joues, bordel, comment j'allais pouvoir lui expliquer tout cela en gardant mon calme, sans avoir de la nostalgie, peut être même une petite larme à l'oeil, parce que oui on oublie jamais son premier amour surtout quand il est aussi son meilleur ami, son meilleur amant, enfin un tout quoi. « Je vivais dans le même quartier que Jasper à Chicago, on a grandi ensemble... Et forcément au bout d'un moment, on est sorti ensemble... Pendant un an... C'était fort c'était beau et tout mais il est parti à New York et tu sais la distance.. Enfin bref, oui c'est le président de la DH mon big love et je suis encore rouge écarlate d'en parler parce que voila...» Cette histoire avait pour moi un goût d'inachevé et je savais que cela ne changerait surement jamais. C'était ainsi et c'était de ma faute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais on devrait faire une liste de tous les mecs qui se sont foutus de notre gueule et la diffuser partout pour empêcher des pauvres petites nenettes de se faire avoir comme on l’a été… Une sorte d'interpol des connards et briseurs de cœurs ! » plaisantai-je alors en riant avant de reprendre mon sérieux pour écouter les révélations de mon amie. Elle rougissait, preuve qu’elle devait tenir à ce garçon et ce n’était pas n’importe qui : le président des jaunes ! Elle me raconta alors comme ils se connaissaient, comment ils en étaient venus à sortir ensemble et tomber amoureux pour finalement se séparer à cause de la distance. « Oh c’est trop chou !!! » fis-je attendrie par leur histoire. « Mais attends maintenant que vous êtes réunis à harvard tout n’est peut être pas perdu… Vous pourriez peut être reprendre votre histoire là où vous l'aviez laissée, tu ne penses pas ? » On oublie jamais son premier amour à ce que l’on dit, et vu la couleur des joues de Joey quand elle parlait de Jasper, le dicton devait être vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que cette liste peut être une idée pour ton club hein ? Je te donnerais quelques noms si y'a que ça ! » Je souris amusée par l'idée d'une liste qui pourrait servir aux jeunes filles prudes de perdre leur virginité avec un mec qui ne sera plus là au petit matin... Comme Raphaël pour elle surement, comme Alexei pour moi entre autre. « Euh... Je crois pas.... C'est compliqué... C'est mieux qu'on soit simplement amis. » Mes secrets m'en faisaient créer de nouveaux, je détestais cela. Qu'est ce que j'attendais pour tout expliquer à Judith à la fin, ce n'était pas correct de ma part de la tromper sur mon identité et sur le pourquoi du comment nous nous étions connus... « Mais Jasper restera toujours très spécial pour moi... Un premier amour aussi fort ça ne s'oublie pas. » Il avait été le premier que j'aime, il était le seul pour le moment et c'était à lui que j'avais offert ma virginité alors c'était normal qu'il ait une place particulière. Moi au contraire de Judith, j'en gardais un très bon souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’idée de la liste sembla plaire à mon amie. Entre filles, nous devions être solidaires alors autant partager les noms des emmerdeurs de premières à qui on avait eu à faire. Par contre, cela signifiait que Joey avait eu son lot de connards, et je n’aimais pas ça. « T’as eu des mésaventures aussi de ce côté là ? » demandai-je avec un air désolé. Elle me parla alors de son premier grand amour et je fus surprise d’apprendre qu’il s’agissait du président de mon ancienne confrérie : le beau Jasper. Maintenant qu’ils étaient à Harvard tous les deux, j’avais naïvement vu là une possibilité de deuxième chance pour les deux tourtereaux mais Joey me fit descendre de mon nuage : l’amitié c’était mieux pour eux. Je souris en l’écoutant me confier qu’elle ne l’oublierait jamais complètement. « J'aurais trouvé ça tellement romantique que vous retombiez amoureux l’un de l’autre… Enfin j’ai surement du voir trop de films à l’eau de rose. J’suis incorrigible avec ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu'avant de trouver le, ou les bons, on tombe tous sur des cons... Je me suis faite prendre pour une idiote quelques fois oui... Mais ça forge puis on se relève plus forte ! » Moi je l'avais pris comme cela mais les hommes qui m'avaient prise pour une idiote ne m'avait pas pris ma virginité alors c'était différent car la virginité d'une fille avait une importance considérable pour chacune. « Peut être un jour qui sait... On ne peut pas savoir... Enfin si c'est le cas tu seras la première au courant ! » Je souris à la jeune femme. Je suis contente de la retrouver et de passer du temps avec elle.

Hj : on cloture celui là pour pouvoir s'en faire un entre sisters ? Il y a des amis, il y a la famille; et puis il y a des amis qui deviennent la famille (Joey) - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)