Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
Heure : 14h
Lieu : le spa de l'hotel
Contexte : Judith a proposé à Joey de la rejoindre pour un petit moment de détente
Participants : Joey
Lieu : le spa de l'hotel
Contexte : Judith a proposé à Joey de la rejoindre pour un petit moment de détente
Participants : Joey
La nouvelle Zélande s’avérait être un pays magnifique. Les excursions de la veille et de l’avant veille avaient été géniales : la baignade aux chutes ainsi que la découverte des lieux où avait été tourné le seigneur des anneaux. Néanmoins après tout ça, j’avais envie de profiter de cette journée libre pour me détendre un peu. Autant profiter d’être dans un quatre étoiles. Après ces six derniers mois à enchainer les auberges de jeunesse douteuses où l’eau chaude était une option qu'ils ne semblaient pas connaitre, cet endroit me paraissait être un palace et j’avais l’impression d’être une princesse. J’avais également proposé à une de mes connaissances de l’an dernier, Joey, de venir me rejoindre au spa. Je l’attendais devant l’entrée de l’espace aquatique, impatiente de profiter des installations de luxe proposées par l’hôtel.
(Invité)