Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé,cette phrase fait que ses mots sortent davantage. Comment tu peux être désolé ? Comment ? Il est mort. C'est tout. C'est pas à cause de toi, à qui la faute ? Il a eu une crise. C'est même pas à cause de toi qu'Haytam est parti...t'étais juste pas là. T'étais pas là, pas là. C'est tout. « Un autre homme.. ? » Les mots sont sortis trop vite, insensée que tu es Lomée. T'aurai dû te taire et garder ce secret à jamais dans le tombeau. Pourtant, tu sentais que tu devais le lui dire sans vraiment penser aux conséquences. T'es blessée alors tu tentes de le blesser aussi. Le couteau, ce n'est pas assez, toi tu prends un cuter pour déchiqueter son coeur. Il a un sourire, pas le bon, pas le genre à déplacer des montagnes. Son regard la cherche 'elle', Salomée la princesse qu'il connait tant. La petite capricieuse, celle qui a toujours des étoiles dans les yeux, cette fille là. Pas l'autre. « De quoi.. de quoi tu parles Lomée ? » Il devrait la comprendre, il devrait comprendre ses mots et elle le sent qu'il le fait. « Je comprends pas. » Mais, cette évidence semble impossible pour lui. Pour elle aussi. "Je me suis laissée séduite par un autre..et nous avons..." son regard est bas, elle croise les doigts et s'amusent à les tordre. C'est tellement plus beau que de dire, j'ai couché avec lui, Jasper, j'avais trop mal au coeur, alors voilà, un jour comme ça au bar..je parlais à un type et on a conclut qu'il fallait terminer notre débat ailleurs. Je l'ai fait alors que je pensais à 'nous', c'est con quoi..."fait plus que nous embrassés.." elle relève ses prunelles vers lui.
(Invité)