Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaspée ♣ the heart wants what it wants - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jaspée ♣ the heart wants what it wants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaspée  ♣ the heart wants what it wants - Page 2 Tumblr_n3k1rgbPlA1qmvclao5_250
Je suis désolé,cette phrase fait que ses mots sortent davantage. Comment tu peux être désolé ? Comment ? Il est mort. C'est tout. C'est pas à cause de toi, à qui la faute ? Il a eu une crise. C'est même pas à cause de toi qu'Haytam est parti...t'étais juste pas là. T'étais pas là, pas là.  C'est tout. « Un autre homme.. ? » Les mots sont sortis trop vite, insensée que tu es Lomée. T'aurai dû te taire et garder ce secret à jamais dans le tombeau. Pourtant, tu sentais que tu devais le lui dire sans vraiment penser aux conséquences. T'es blessée alors tu tentes de le blesser aussi. Le couteau, ce n'est pas assez, toi tu prends un cuter pour déchiqueter son coeur. Il a un sourire, pas le bon, pas le genre à déplacer des montagnes. Son regard la cherche 'elle', Salomée la princesse qu'il connait tant. La petite capricieuse, celle qui a toujours des étoiles dans les yeux, cette fille là. Pas l'autre. « De quoi.. de quoi tu parles Lomée ? » Il devrait la comprendre, il devrait comprendre ses mots et elle le sent qu'il le fait. « Je comprends pas. » Mais, cette évidence semble impossible pour lui. Pour elle aussi.  "Je me suis laissée séduite par un autre..et nous avons..." son regard est bas, elle croise les doigts et s'amusent à les tordre. C'est tellement plus beau que de dire, j'ai couché avec lui, Jasper, j'avais trop mal au coeur, alors voilà, un jour comme ça au bar..je parlais à un type et on a conclut qu'il fallait terminer notre débat ailleurs. Je l'ai fait alors que je pensais à 'nous', c'est con quoi..."fait plus que nous embrassés.." elle relève ses prunelles vers lui.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Jaspée  ♣ the heart wants what it wants - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Jaspée  ♣ the heart wants what it wants - Page 2 QIkbezwN_o
Jaspée  ♣ the heart wants what it wants - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jaspée  ♣ the heart wants what it wants - Page 2 Tumblr_nko7b3pxtL1qdwasao3_250Il comprend, il est pas idiot. Loin de là. Justement. Jasper fait le lien, essaye. Si tu décodes ses termes, elle s'est envoyée quelqu'un d'autre gamin. Mais l'intello que t'es tente de comprendre. Parce que c'est Lomée, et que Lomée, elle fait pas ça. Elle te l'a dit, qu'elle pourrait pas, et toi tu l'as cru. Tu la connais cette fille, t'as aimé cette fille, cette fille qui a tellement de valeurs que ça t'en étouffait parfois. Mais cette fille stable, à qui t'as donné ta précieuse confiance. Lomée, elle marche sur un chemin sans jamais en déborder, regarde, elle t'as aimé depuis des années jusqu'à t'avoir. Elle se détournerait pas de toi juste pour une tentation passagère. Sauf que c'est pas des maths, y a rien de logique dans le comportement humain. Les gens changent, même ta princesse.  "Je me suis laissée séduite par un autre..et nous avons..." Séduire. J'suppose que ça pique son ego, que d'autres puissent la détourner de lui. Pourtant, lui aussi s'est laissé avoir par de doux visages. Mais s'en est tenu aux lèvres. Et, elle a promit. "fait plus que nous embrassés.." Ses prunelles se grisent. Ses nerfs se contractent, sa mâchoire se serre. Un sourire acide se place sur ses lèvres, de ces sourires de haine qui ne camouflent rien du tout. « Vas-y dit-le Lomée. J'ai couché avec un mec. » C'est bon, j'ai compris, regarde. Il s'approche d'elle, la cerne de ses billes. « C'est facile de le dire, regarde. J'ai baisé avec un autre. » Qu'il articule à quelques centimètres de son visage. Folle colère. « Fait pas ta prude maintenant, c'est plus très crédible. » Jasper se moque. Parce qu'il ne pensait pas qu'elle pourrait ébrécher d'avantage son cœur. Il n'avait juste pas pensé au fait qu'elle pouvait tout simplement l'envoyer au sol pour le briser. 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vas-y dit-le Lomée. Elle ravale sa salive et se mord la langue. Non, non et non ! J'ai couché avec un mec. » Il s'approche d'elle et son regard la toise. Son coeur se serre, s’étouffe. C'est pas elle qui ait fait ça ? Non. Si ? Dites qu'elle n'a rien fait que ce n'est pas elle.« C'est facile de le dire, regarde. Non, c'est pas facile, regarde toi..c'est la preuve que c'est une chose qui ne se dit pas.  Une chose qu'elle n'aurait jamais faite auparavant. J'ai baisé avec un autre. » Elle le regarde sans dire un mot, mais son souffle caresse son visage. Elle 'si' fidèle à 'baisé' avec un autre homme. Elle. « Fait pas ta prude maintenant, c'est plus très crédible. » Ce mot 'prude', ce mot est tellement différent de lui. Et c'est la première fois qu'il l'attaque de la sorte. Tellement que la main féminine se lève pour la première fois. Quelques secondes. Il ne fallait que ça pour qu'elle s'abat fortement contre sa joue. Avant de se ressaisir et de s'écarter de lui. Sa main tremble et elle tente de se calmer, elle aussi. Tente de s'éloigner. Partir. Revenir.C'est toi, c'est de ta faute...si je suis comme ça. Elle respire profondément et revient vers lui en pointant un doigt contre son torse.." je n'ai fait que représenter ce que tu faisais dans ton coeur...depuis longtemps. Tu m'as laissée et j'ai mis une pause parce que j'étais mal. Tu comprends pas que j'sois mal, tu comprends pas ? Lomée est partie...elle reviendra plus.ou plutôt qu'elle ne veut plus revenir parce qu'elle serait faible sinon, encore plus que maintenant. T'as beau lui dire qu'elle est mauvaise ou c'que tu veux, sa raison ne veut plus rien entendre. La raison est trop forte sur le coup et c'est avec cette raison à la con, quelques émotions passagères qu'elle n'a pas hésité...TA Lomée n'existe plus !, tente-t-elle de se rassurer, mais elle sait pertinemment que c'est un mensonge. Elle regrette, elle regrette amèrement.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Jaspée  ♣ the heart wants what it wants - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jaspée  ♣ the heart wants what it wants - Page 2 Tumblr_nko7b3pxtL1qdwasao3_250Ce n'est pas elle, tout ça. Pas cette princesse, aux valeurs et manières précieuses. Pas celle avec qui il a prit son temps, qu'il fallait traiter avec douceur et respect. Celle qu'il ne supporte pas qu'on attaque, qu'on blesse. Celle qu'il aime. Elle est où ? Jasper a du mal à la retrouver, la cherchant dans ses traits, au détour d'une apparence qu'elle voudrait recouvrir. Mais ça se fond tellement parfaitement sur son visage porcelaine, que le masque a prit la place de la vérité. Et elle le gifle. Ca le fait rire, juste parce qu'il ne veut pas se mettre à chialer pour elle. Recycle ta tristesse en colère. « C'est toi, c'est de ta faute...si je suis comme ça. » Respire. Ca reste Lomée, quelque-part. Surement. «  Tu m'as laissée et j'ai mis une pause parce que j'étais mal. Tu comprends pas que j'sois mal, tu comprends pas ? Lomée est partie...elle reviendra plus. » Il respire mal, il suffoque, ravalant de la haine, de l'amour, un mélange dégueulasse qui bloque ses fonctions vitales. « TA Lomée n'existe plus ! » Et lui de ses billes, il la déteste. Veut qu'elle disparaisse, de sa vue, d'Harvard, du pays. Il pourrait tourner les talons, mais non, il a des choses à dire. Des coups à distribuer aussi. A suffisamment encaissé. « T'as raison, ma Lomée n'était pas si drôle. » Elle racontait pas autant de conneries, elle était capable d'assumer ses tords. « C'est de ma faute ? Si tu m'as mis de côté ? C'est de ma faute si t'écartes les cuisses devant le premier venu alors que tu m'as PROMIS que tu le ferais pas ? TU M'AS PROMIS LOMEE. Tu m'as dis que tu pourrais pas.. que des conneries hein. » Il alterne, hurle puis susurre d'un ton sifflant. Je sais pas ce qu'il y a de pire. « Et tu veux que je te comprennes ? Quand toi, tu t'es barrée, j'ai compris. On a prit un appart, je l'ai jamais fais pour personne. Mais non, toi tu te sentais délaissée.. » Secoue la tête, la mâchoire serrée. « Ose même pas me dire que c'est de ma faute si tu te comportes comme une garce. » Même si c'est le cas, au fonds. C'est de ma faute si t'es comme ça, mais comment tu veux que je l'admette alors qu'à l'esprit j'ai que l'image de toi avec un type dans un pieu ? « J'espère que c'était bien, que tu t'es bien éclatée, parce qu'il te reste plus que ça maintenant. » Vas-y, amuse-toi, t'es libre. A ton tour, goûte la tristesse de la liberté.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaspée  ♣ the heart wants what it wants - Page 2 Tumblr_n3k1rgbPlA1qmvclao5_250Rire. C'est tellement mieux que de verser des larmes, tellement mieux que de pleurer une cause perdue. Elle pose ses mains contre ses joues à elle, tente de reprendre son souffle. Sa peau en porcelaine est morcelée, rosée et les yeux rouges. C'est ça l'amour ? Rien avoir avec les chansons d'Armstrong, rien avoir avec le beau temps ou même les phrases toutes belles qu'on dit..qu'on disait. Rien à voir ! L'amour, c'est horrible, c'est briser et se venger. C'est souffrir, pleurer et crier. L'amour est une bombe. Les sentiments peuvent détruire. Si forts, ils peuvent être. Pourquoi faut-il dans l'amour qu'il y' est toujours un gêneur ? La chose qui apparaît de nulle part et qui, d'un coup change. Elle devient la pire de toute ! L'angoisse qui coule en sueur sur le front. Et la c'est la fin...d'un mythe, la fin de ton histoire aussi belle soit-elle. La fin d'un espoir, on se sent complètement détruite. La jalousie est la plus grande des gênes.« T'as raison, ma Lomée n'était pas si drôle. » Elle secoue la tête. « C'est de ma faute ? Si tu m'as mis de côté ? ..comment ça mis de côté ? Quand est-ce que je t'ai mise de côté, mis à part lorsque j'ai du partir voir mon père mourant ?...C'est de ma faute si t'écartes les cuisses devant le premier venu alors que tu m'as PROMIS que tu le ferais pas ? TU M'AS PROMIS LOMEE. Tu m'as dis que tu pourrais pas.. que des conneries hein. » Je ne te tromperai pas, si c'est que tu cherches à savoir...jamais, cette phrase résonne dans sa tête..c'est la phrase de Lomée, la vrai, celle qui est morte. « Et tu veux que je te comprennes ? Quand tu t'es barrée, j'ai compris. On a prit un appart, je l'ai jamais fais pour personne. Mais non, toi tu te sentais délaissée.. » Pourquoi ? Tu t'es jamais demandé ? Il secoue la tête. « Ose même pas me dire que c'est de ma faute si tu te comportes comme une garce. » Elle se met à rire pour cacher sa haine. « J'espère que c'était bien, que tu t'es bien éclatée, parce qu'il te reste plus que ça maintenant. » OUII !! je me suis éclatée,...elle lui lance un regard plein de colère... mon corps s'est éclaté, mais mon esprit pensait à autre chose...à nous sans doute. Parce qu'elle se sent attachée à toi, c'est con, trop con ! Donc oui, c'était fabuleux  ! susurre-t-elle...j'ai droit à une autre crise peut-être ? ..On est plus ensemble, mais en pause, comme n'importe quelle autre personne dans cette phase. C'est pas comme-ci je t'avais trompé BORDEL. JE l'ai JAMAIS fait auparavant et c'est la une SEULE erreur que tu retiens jusqu' au bout. J'me suis levée un matin, j'avais trop bu...j'l'ai réalisé et je me suis détesté D'ACCORD! J'ai pas couché avec un gars pendant qu'on était EN COUPLE...Parce qu'elle et Talya ont bien un point en commun, c'est ce petit moment d'égarement...quand on s'est quitté, on savait qu'on serait plus les mêmes lorsqu'on se retrouverait. Y'a TOUJOURS QUELQUE CHOSE QUI CHANGE !...elle hurle...Pourquoi on doit toujours se prendre la tête en excès ? Et pourquoi devons nous toujours être heureux en excès ? C'est vicieux et il n 'y a pas de juste milieu ! ET la moi, j'suis juste une garce pour toi, après tout ce qu'on a vécu..alors, que j'fais parti de ses filles qui ont du faire cette erreur et regretter...j'le regrette merde..tu veux que j'en meurs c'est ça ? lance-t-elle en s'approchant de lui. BIEN !..Elle a perdu le contrôle de son coeur et de son esprit de toute façon.

Hj : mince, je t'ai battue Jaspée  ♣ the heart wants what it wants - Page 2 1616978029 on va dire que c'est à cause des dialogues Jaspée  ♣ the heart wants what it wants - Page 2 1881463262
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Jaspée  ♣ the heart wants what it wants - Page 2 Tumblr_nko7b3pxtL1qdwasao3_250S'éloigner pour mieux se retrouver, c'était ça le plan à la base. C'était leur plan. Leur destinée. Sauf que le chemin se morcelle, des obstacles se rajoutent, des obstacles qu'ils n'arrivent pas à passer. Ils pourraient l'être, mais ils butent devant, tous. Même ceux qui auparavant ne les dérangeait pas. ..comment ça mis de côté ? Quand est-ce que je t'ai mise de côté, mis à part lorsque j'ai du partir voir mon père mourant ? Même le fait qu'elle l'ai oublié, qu'elle soit partie un trop long moment, pour une raison qu'il comprenait. Qu'il ne comprend plus maintenant, on dirait. Vas-y, fait tout remonter à la surface, expose au monde les défauts cachés de votre relation. « Quand est-ce que tu m'as pas mis de côté plutôt ? Tu t'es barrée, tu m'assumes pas. » Et ça je m'en fous normalement, j'ai pas besoin qu'on m'expose. Mais.. tout prenait des proportions différentes, désormais qu'ils se déchiraient plutôt que s'aimer.  Pourquoi ? Tu t'es jamais demandé ? .OUII !! je me suis éclatée,... mon corps s'est éclatée, mais pas mon âme, mon esprit pensait à autre chose...à nous sans doute.  Donc oui, c'était fabuleux  ! Il a pas envie de savoir tout ça, pourquoi il a demandé ? Pourquoi tu te fais mal tout seul Jasper ? Il aurait aimé que ça soit catastrophique, que son corps ne vibre que sous ses doigts à lui. Pas d'autres, pas d'autre homme pour soupirer à son oreille. Passe sa main dans sa nuque, se répète : fabuleux. Fabuleux, t'entends ? Prend-le au premier degré, imagine-la s'éclater comme jamais, souffre. j'ai droit à une autre crise peut-être ? ..On est plus ensemble, mais en pause, comme n'importe quel autre personne dans cette phase. C'est pas comme-ci je t'avais trompé BORDEL. JE l'ai jamais fait auparavant et c'est la une SEULE erreur que tu retiens jusqu' au bout. J'me suis levé un matin, j'avais trop bu...j'l'ai réalisé et je me suis détesté D'ACCORD! J'ai pas couché avec mon meilleur ami pendant qu'on était EN COUPLE. .. Comme si c'était rien, une petite erreur de parcours. Comme si elle avait pas partagé ses draps avec un autre homme. Mais c'est vrai, t'as soutenu Talya alors qu'elle a fait pire. Sauf que.. lui, il peut pas. S'imaginer que sa princesse, change, évolue, cherche son plaisir dans d'autres bras. «  Donc j'aurais pu m'envoyer une meuf par jour, ça t'aurais pas dérangé ? Ca aurait rien changé ? Tu l'aurais accepté, tu vas me dire ça ? » Ce sourire acide, toujours. « C'est pas ta seule erreur, mais c'est définitivement la dernière. Comment tu veux que je te fasse confiance, alors que cette pause que.. TU AS VOULU, j'te le rappelle, pour qu'on se retrouve, qu'on se manque, qu'on se mette au clair chacun de notre côté.. Visiblement, tout est clair pour toi. » Tu as voulu qu'on s'éloigne, et t'es tellement loin de moi que je ne te vois plus. .quand on s'est quitté, on savait qu'on serait plus les mêmes lorsqu'on se retrouverait. Y'a TOUJOURS quelque chose qui CHANGE !....Pourquoi on doit toujours se prendre la tête en excès ?  ET la moi, j'suis juste une garce pour toi, après tout ce qu'on a vécu..alors, que j'fais parti de ses filles qui ont du faire cette erreur et regretter...j'le regrette merde..tu veux que j'en meurs c'est ça ? BIEN !..Elle le regrette, bien. Mais là, maintenant, ça n'a pas d'importance. Il  est juste aveuglé par sa douleur, qui se tord dans son ventre, chatouille ses yeux de flotte. « Je veux pas que t'en meurs, je veux que tu vives avec. » Et que tu le regrettes, que tu me regrettes. Parce que ce gars là, il viendra pas te réveiller le matin avec des croissants. Peut-être qu'il se rappelle même plus de ton nom. Ses lèvres se font pleine d'ironie, tandis qu'il s'écarte un peu, croisant les bras contre son ventre, luttant contre les propres réflexes de tristesse de son corps. « Dire que je me sentais mal de m'être amusé de mon côté.. merci, tu viens de m'enlever toute culpabilité. » Pas toute, mais une partie.

(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me lances comme des flèches sur le coeur, tu pointes parfaitement les zones a ciblées. La pointe met fait mal, mais je garde les lèvres closes, je combats mes larmes. T'en fais un mauvais usage, comme moi, on finit toujours par faire..du mal. J'en ai parlé avec eux. Je leur ai parlé de nous. Je chuchote, mais le son ne sort pas comme il le devrait. Ma voix est faible. Ma voix. est. en. sanglot. Barrée ?.. je lâche, le souffle coupé. Je demande, un peu d'air. Un peu de répit. S'il te plait. Quand mon père est mourant ? Ce ne sont pas des questions, mais bien des affirmations de ce qu'il est en train de dire, j'essaye de me rassurer qu'il est humain. Encore. Mais, possessif, tu es Jasper. Il me parle de coucher avec d'autres femmes. Mon coeur serre. Ça m'aurait tuée. Je le sais. Mais, je fais toujours la plus forte, celle qui est capable de tout. En faite, je suis la plus sentimentale de nous deux. Celle qui se laisse aller dans ses émotions les plus profondes. Il me demande si ça n'aurait rien changé. Non Jasper, j'aurai eu du mal, mais j'y ai pensé. Je m'attendais à ce que ce soit toi qui fasse le premier pas. Celui qui nous détruirait. Parce que pour moi, tu l'avais déjà fait en ne voulant pas me différencier d'elle. T'y pensais.. Sans doute. Il parle de confiance et je pose mes yeux dans les siens cherchant une vérité. Parce que c'est ce que tu voulais ? T'y pensais quand tu t'amusais ?  Ou c'est encore et encore moi qui pleurait ? On est pas affecté de la même manière. Comme d'habitude, tu n'assumes jamais tes tords. Si t'ouvrais les yeux un peu..elle parle vite, très vite, comme-ci les pages de son livre voulaient en venir au fait. Rien qu'un jour..tu verrais mieux. Je le voulais parce que je pensais que.. Le vent passe dans ses longs cheveux les ramenant contre son visage, ils se collent à ses larmes. Tu m'aurais rattrapé, que t'aurais tout fait pour ne pas me.. perdre. Je m'avance de toi et pose mes mains chaudes sur ta nuque. Ça brûle. Parce que je sais que tu es sensible à ce genre de chose. Je te connais. Me demander de changer d'avis. Me contacter pour entendre ta voix. Ou.. Ou..ce n'était pas ce que tu voulais ? Me contredire, m'arrêter ? Elle parle vite. Ne pas me laisser un avant goût de ce que c'est être sans toi. Visiblement je me suis totalement plantée. Tu ne m'aimes pas.  En référence à la première conversation qu'il y'a eu plusieurs mois auparavant presque un an. En référence à ce qu'il disait avant. C'est moi qui a l'impression que tu m'as mise de côté. Nous sommes au présent, ça fait cinq années qu'on se cherche en prenant du temps et maintenant,  je ne sais pas qui j'ai en face de moi, le type qui se voile la face et qui m'accuse ou celui qui savait admettre ses erreurs,  j'te préférais encore quand ton coeur était froid. J'aurai pas dû changer ton coeur,  te rendre réceptif à mes sentiments si.. Fougueux. Si moi. J'aurai pas du te rendre sensible,  j'aurai pas dû.  Nous rendre malade,  être amoureuse depuis la première fois. Je suis le genre qui change le temps, qui arrive à te faire tombé amoureux. Je suis ce genre qui est possessive, jalouse. Je suis une princesse Jasper. J'y peux rien. Je vivrai pas avec mon erreur, jamais. Je suis née dans la vantardise. Même quand j'ai mal, je garde la tête haute. Je fais semblant. Tu as choisis tes pulsions j'le sens bien, t'as préféré nous anéantir pour ton passé. C'est du passé Jasper et notre futur.. Parce que je l'imaginais avec toi. Oui toi.  Mais,  tu n'aimes pas la niaiserie. Tu n'aimes pas tout ça et moi,  j'aime ça... A été anéanti qu'on a même pas eu le temps de le construire. Même pas. Tout ce qu'on a vécu a été construit sur une base éphémère, ton passé..Je serre mes doigts autour de son cou. Se retient-il de respirer ? Je pose ma tête contre son front, son souffle est précieux. La faute est sur moi,  ma famille,  mon aventure,  ma jalousie excessive, ok je veux bien. J'ai ma part dans tout ça. Mais, nous sommes coupables, nous deux parce qu'on aime se détruire et ce venin se propage dans nos membres. Voilà, pourquoi on s'entrechoque. On est conscients, aveugles..amoureux et cons. Parce que nous avons peur d'être réellement heureux. Et c'est avec cela que nous faisons des conneries et que nous n'assumons pas. Le venin est propagé et mon cœur réagit,  mais ma raison se rebelle contre toi. Ma raison te hait, mon coeur t'aime. Tu te souviens ? Il y'a longtemps..je voulais te faire souffrir car souvent, tu m'as fait souffrir,  tu m'as souvent fait pleurer et tu n'as jamais vu combien je tenais à toi..j'ai l'impression que c'est ma revanche. Elle pleure. Celle qui devait arriver. Celle d'il y a cinq, six ans. Le problème, c'est qu'elle est réellement tombée amoureuse de toi. Elle t'as réellement aimé, elle t'aime toujours. T'aurais du être honnête avec elle,  t'aurais dû lui dire que tu l'as partageais, que tu avais douté d'eux sans doute, je sais pas. Berto, ses yeux s'écarquillent, merde et elle bafoue...m'a donné toute l'assurance que tu ne voulais pas me donner,  j'ai eu cette impression ce n'était qu'une nuit, ce n'était même pas parce que je voulais te faire du mal c'est parce que je me sentais perdue et seule. Les larmes coulent le long de ses joues,  elle pleure. Je t'aime,  il a fallu ça pour que je m'en rends compte alors... T'es celui dont je m'imagine me lever tous les matins à ses côtés. On est con comme ça, tais-toi et écoute moi, si tu pouvais ne pas gigoter, ne pas essayer de nous fuir. On est là disons la vérité. J'veux pas d'un autre, j'veux pas de Berto, j'veux pas, j'veux pas, j'veux pas...c'est toi et ça l'a toujours été. J'veux porter ton nom, on a jamais dit toutes ses choses parce qu'on trouvait ça niait, mais justement j'ai envie te de les dire. J'ai envie que tu réalises combien mon cœur s'est accroché à toi. Alors, je prends ta liberté, mais... j'en veux pas putain. Brise-moi c'que tu veux, mais j'en veux pas. Je respire difficilement et frappe son coeur avec mon poing, encore plus fort parce qu'il fait mal au mien. Je pleure, mes sanglots laissent passer des larmes intenses et des bruits et je frappe plus fort et plus fort. Les cris de mon âme me suivent. Brynn avait raison, l'amour est maso. Ils le sont.

Edit : j'essaye un autre style d'écriture, j'espère que ça te va Jaspée  ♣ the heart wants what it wants - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)